Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC Années Folles...

Bonjour à toutes et tous!!! 

Pas de surprise!!!

Vous savez de quoi je viens vous parler...

et vous avez probablement déjà vu ce que je vais vous montrer!!!

Une ATC!!!! 

Faite pour un échange organisé par Virginie!!

Dont le thème était...

Années folles!!!!!

Bieeeennn!!!Vous suivez dites moi!!!!hihihi

Je vois que la chaleur n'a pas eu raison de vos neurones!!!hihihi

Moi, c'est le thème de cet échange qui a failli avoir raison de mes neurones...

oui, je sais, ça prouve au moins que j'en ai!!!MDR!!!

Ça a été très compliqué...j'ai cherché....cherché...

Vous connaissez le sketch de la chauve-souris de Bigard...

elle est là...elle cherche, elle cherche...si si quand elles sont enragées elles cheeeeerchent!!!!Mouhahahah

Hum...bref...

J'ai cherché et donc trouvé un modèle!!!!

Youhouuuuu!

Me voilà donc parti à broder...

Mais il y avait une figure imposée!!!!

un ruban!!!!

bah oui, sinon...ce serait pô drôle!!!

Et j'ai voulu en faire une fleur...

Alors des tutos pour faire des fleurs en ruban, il y en a plein sur le net...mais quand le ruban fait 5mm de large...grrrrrr je peux vous dire que là encore, ça a fumé!!!!!

J'ai tenté plusieurs fois un soir...impossiiiible!!!

Et le lendemain...

Qu'est ce que je reçois dans ma BAL???

Non, pas une fleur en ruban!!!MDR

L'ATC que je devais recevoir de Zabou!!!

Hé oui, je ne vous avais encore pas parlé de ma binomette!!!Zabou!!! Dont j'ai fait la connaissance grâce à cet échange!!!

Si vous ne connaissez pas Zabou, il faut  que vous alliez voir ce qu'elle fait avec ses petites mains habiles!!! Et si vous n'avez pas encore cliqué sur son Prénom...Cliquez ICI!!!

Regardez ce que j'ai reçu!!!

 

Echange ATC Années Folles...

Elle est pas chic cette ATC, avec ses petites broderies, sa petite dentelle, son petit ruban et ses petites perles...(remarquez que... pour une ATC, on est obligé de dire petit à chaque fois!!!MDR)

Je vous montre des détails!!!

Echange ATC Années Folles...
Echange ATC Années Folles...

J'adoooooore!!!!

Merci beaucoup Zabou pour ce bel échange!!!

Et la mienne???

Bah oui parce que, vous y avez cru, un moment que j'allais vous la montrer!!!

hihihi

C'est en faisant l'article que je regrette de ne pas avoir pris des étapes de l'ATC...

J'aurais pu vous faire attendre encore un peu...HAHAHAHA!!!

Allez!!!!C'est parti pour les photos!!

Echange ATC Années Folles...

Ok je sors...

Je viens de me rendre compte grâce à cette photo que, depuis le début, je parle du thème Années Folles et qu'est ce que j'écris sur mon ATC??? Rétro chic...

Bref, vous vous en fichez, ce que vous voulez voir, c'est ça!!!

Echange ATC Années Folles...

ou encore ça!!!!

Echange ATC Années Folles...
Echange ATC Années Folles...

A force de persévérence et surtout de grognements!!hihihi J'ai réussi à faire ma fameuse fleur en ruban!!!

C'était un superbe échange!!!

Merci à toi, Zabou pour avoir participé avec moi!!!

Merci à Virginie qui a organisé cet échange qui a regroupé de sacrées ATC...si vous ne les avez pas vu toutes encore, allez faire un tour ICI!!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!!!

Et surtout, pensez à prendre des vitamines...ce soir nos enfants sont en vacances!!!!Mouahahah

Gros bisous à toutes!!!

A bientôt!!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel échange ! Bravo à vous deux ! Amitiés
Répondre
C
Merci beaucoup Sandrine!!!A bientôt!!
E
Bonjour, bonjour ;-)<br /> Quelles merveilles ces atc ! vous avez bien travaillé les filles, bravo.<br /> J'adore ta petite fleur en ruban, elle est très réussie. <br /> Bon pour les vitamines je vais m'en faire livrer un semi6remorque car il est en forme le Bastien :D :D :D<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci ma Manue!!!!ça fait chaud au cœur tous vos compliments!!!! Merci!!! Arrrrf les vitamines...hihihi Gros bisous!!!
V
Magnifique ! Y'a pas d'autre mot !!!! J'adore !!<br /> Bravo à vous deux pour ce superbe échange !!!!<br /> Bon concernant la chauve souris ... j'ai peuuuuuuur des chauves souris !!!!!! lol !!<br /> Merci de ta participation ... désolé d'avoir fait chauffer tes neurones mais c'est Virginie B. qui a choisi le thème ... MDR !!!!!<br /> GRos bisous
Répondre
C
Je vois qu'on rigole des mêmes choses!!!!mouhahaa Merci pour les compliments!!!Pour nous toutes, cet échange a vraiment valu le coup!!!! Merci de l'avoir organisé!! Gros bisous!!!
B
Tu t'en ai peut-être vu pour cette fleur en ruban, mais tu as réussi parfaitement !!! Et c'est le détail qui tue !!!!!!!!.... j'adore......<br /> Vos cartes sont super à toutes les deux !!! Bravo !!!!<br /> Gros bisous ma poule.
Répondre
C
Merci merci ma Poule!!!!Pffiouuuu je ne sais plus quoi vous répondre....;-) Merci!!! Gros bisous!!!
A
Ben tu sais quoi? J'adore quand tu secoue tes neurones, c'est juste sublime!!! gros bisoussssssssssssss
Répondre
C
hihihi le risque... c'est d'en perdre en secouant!!!MDR Merci Aline!!! Gros bisous!!!
B
Magnifique! Bravo les filles!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Merci Virginie!!!! Gros bisous!!!
P
très jolie vos atc, c'est un bel échange, et tes 2 cartes superbes, petite préférence pour les 40 ans<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Sylvie pour ce commentaire qui compte double!!!hihihi Gros bisous!!
S
Je l'avais vu chez Virginie... wahouuuuuuu, ça valait la peine de secouer TON neurones ;-)<br /> Pleins de bisous et bonnes vacances à tes loulous.
Répondre
C
hihihi!!!oh hé ça va hein!!!!C'est bien d'en avoir un au moins!!MDR!!! Merci merci!! Gros bisous!!! Bonnes vacances à vous aussi!!! et... au fait... ce weekend en namoureux???
Waohhhhh, elle est superbe, j'aime beaucoup ta fleur en ruban, j'imagine bien le temps que ça a dû te prendre !!!! Bravo pour ce bel échange, 2 très belles atc. Bisous et bon week end
Répondre
C
Comme quoi, c'est pas toujours avec des gros trucs qu'on passe du temps!!! Merci Véro!!! Gros bisous!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Un grand merci pour ton article ! et surtout un grand merci pour ton ATC et ton échange !<br /> Ta petite carte est superbe ! J'adore ! D'ailleurs, d'habitudes, je range les ATC dans une petite boîte mais là, je n'ai pas pu ... je l'ai laissé en évidence sur ma table avec ma MAC !!!! bien en vu !!!!!<br /> J'ai été ravie de participer à cet échange avec toi !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Alors là!!!! C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire!! Je suis vraiment touchée!!! Merci merci encore pour ce bel échange qui une fois de plus a permis de faire ta connaissance!!!! Gros bisous et à bientôt!!!
Y
folles, tu dis ? il ne s'agit pas des années !!! lol ! tu as bien fait de chercher, chercher, chercher... enragée, tu as trouvé !! je suis fan moi aussi ! les compliments pleuvent ! Zabou n'est pas en reste, c'est un échange très réussi (une si jolie carte, je ne sais pas si je ne l'aurais pas gardée!)<br /> bisous,vive les vacances !
Répondre
C
MDR!!!! ouais c'est vrai... y'a pas que les années qui le sont...hihihhi Merci merci pour cette pluie de compliments!!!! ça fait vraiment plaisir!!! Gros bisous Yvonne!!!
D
Bon alors tu sais que je suis fan de tout ce que tu fais mais alors là ..... alors là !!!!!<br /> L'ATC de Zabou est superbe aussi. <br /> Tu vois je t'avais dis que tu réussirai ta fleur comme quoi il faut écouter sa cousine !!!!<br /> Bravo encore à vous 2.
Répondre
C
Merci de ta confiance et de tes encouragements ma Poulette!!!! Gros bisous!!!!
superbes vos ATC, j'aime beaucoup la tienne, vraiment très chic avec cette fleur en ruban :) <br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Audrey!!!! J'en ai bavé mais...;-) Gros bisous!!
L
Waouh, je suis baba devant ton ATC car je connais le modèle entier (que j'ai voulu faire) et tu as su modifier pour le rendre top avec le collier et ta super fleur en ruban !<br /> Quant à celle de Zabou, elle est très belle aussi et ta photo rend bien les couleurs.<br /> Bravo à vous deux<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ah bah... tu vois... je croyais qu'il était entier le modèle...;-) Merci merci beaucoup pour tes compliments!!! quel plaisir!!!! Gros bisous!!!