Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une frangine à Sophie...

Bonsoir à toutes et tous!!! 

Comment allez vous par ce magnifique Soleil???...

heu..non j'déconne!!!MDR

Bah oui, comme chez beaucoup de personnes du Noooooord...c'est la pluie qui domine!!!pfff

Bon...après ce petit intermède météo sans grand interêt, entrons dans le vif du sujet!!!!

Vous voulez que je vous montre quelque chose???

Vous voulez voir de la broderie????

Si si, je sais encore en faire bien que depuis quelques semaine, je suis atteinte d'une flemmite aigûe concernant tout ce qui est créas...

la preuve... c'est que ce soir...au lieu de broder...je suis là!!!!

3 étapes de retard sur ma lessive...

Le jeu de l'oie...quel jeu de l'oie??? hihihi

Bref...mais il y a de ça plus de 15 jours, j'ai entamé une petite broderie que j'ai faite pour faire un cadeau de naissance...

Et je l'ai terminé hier soir...

Et sans plus attendre, je vous montre!!!

 

Une frangine à Sophie...

Une petite girafe!!

Toute petite, toute rigolote!!!

Mais ce n'est pas tout, j'ai brodé ça aussi...

Une frangine à Sophie...
Une frangine à Sophie...
Une frangine à Sophie...

Vous imaginez...

15 jours pour broder ça...

Certaines d'entre vous que je ne citerais pas mais qui se reconnaitront, auraient brodé ça en deux temps trois mouvements...bon...peut être un peu plus...hihihi

Quand je vous le dis que la motivation manque!!!

Je prendrais bien un mars pour repartir mais j'peux pas les manger!!!hihihi

A moins qu'un carambar...un carambar et ça repart!!!! MDR!!!!

Bref...

Alors cette frangine de Sophie???

Pour celles qui cherchent encore...

Sophie la girafe!!! Dont les oreilles sont forcément passées dans la bouche de nos crapulos!!!!MDR!!

Vous en pensez quoi??

De ma broderie hein!! Pas du fait que les enfants mangent les oreilles d'une girafe en plastique!!!

Vous voudriez bien savoir ce qu'elle est devenue??

Hé bien...vous le saurez plus tard!!!!

HAHAHAHA!!!

Bon..en même temps, je n'en ai encore rien fait!!!hihihi

Allez...

Gros bisous et à bientôt!!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah bin mes enfants doivent être étranges... eux ils mangent les pattes de Sophie, pas ses oreilles! ;-)<br /> Elle est est bien mignonne la tienne en tout cas!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Non non tes enfants sont très bien t'inquiète!!!Je crois que tout y passe chez Sophie!!!hihihi ;-)Merci beaucoup!! Gros bisous!!
V
Ca me manquait de lire tes articles .... lol !!! Je suis en train de rattraper mon retard !!! hihi !!!<br /> Superbe broderie ... Trop mignonne !!!!!!!!!!<br /> Un grand bravo à toi ....<br /> Sinon ... Quand y'en marre ... y'a malabar .... Ca peut peut-être le faire MDR !!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Merci!!!!ça fait plaisir de voir que tu passes un bon moment!!! :-) Heu...moi, c'est dans les réponses au com que je suis un peu à la bourre...hihihi Gros bisous!!!
Z
MDR ! Elle est trop mimi la petite sœur de Sophie !!!!! lol !<br /> Je crois qu'on est beaucoup à être au ralenti en ce moment !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci beaucoup!!!On a tous des moments au ralenti!!Ça doit rester un plaisir alors quand on veut pas...bah on fait pas!!!hihihi Mais ça revient!!!Comme le Soleil!!! ;-) Gros bisous Zabou!!
adorable cette girafe :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!!!!Gros bisous!!!
L
Bah moi je trouve qu'en 15j c'est plutôt pas mal ! Quoi ? Je suis une tortue brodeuse sans aiguille turbo ?!!! MDR !<br /> Une belle Sophie en tout cas même si j'aimerais bien en voir plus !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ma p'tite tortue!!!hihihi On va se rassurer en se disant qu'en plus, c'était en un fil et que du coup c'est plus long à broder!!!hihihi Merci beaucoup pour ma girafe, vous en verrez plus quand ce sera offert... ;-) Gros bisous!!!
S
Mais c'est que tu es pleine d'humour... où vas-tu trouver tout ça ?<br /> Pleins de bisous
Répondre
C
Tout ça...c'est grâce à mon neurone!!!!Mouhahahah Merci ma Sécco!!!gros bisous!!!!
B
MDR !!!! Allez ma poule !!!!!! je t'envoie un peu de motivation ??<br /> Comment ?? tu reçois rien ??? tu passes sous un ... ??? tunnel ??....<br /> Moooouuuaaahhh !!!<br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
C
Mouhahahaah bah tu sais quoi, j'ai du capter même sous le tunnel, c'est revenu un peu!!!hihihi Merciiii gros bisous ma Poule!!!
E
pffff ça va pas mieux toi :D t'as pas pris tes médocs lol :-))<br /> Je rigole mais en ce moment j'ai le même rythme que toi. Après tout ce sont les vacances alors doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.<br /> En tout cas cette petite girafe est adorable. J'ai hâte de voir la suite. <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
C
Hihihi pourquoi changer???ça pourrait être piiiire!!!!mouhahahh C'est surtout que j'ai l'impression d'avoir mille choses à faire!!!!pffff Merci pour ma girafe et pour la suite...ce sera quand ce sera offert!! ;-) Gros bisous ma Manue!!!
Y
moi, je n'avais pas compris !!! mes idées sont comme le soleil : complètement absentes !<br /> elle est pourtant bien mimi, cette sophie, allez courage pour la suite !..... et puis après tout, c'est l'été que l'on fait un break, le soleil (encore lui !) incite au farniente !! <br /> tu as quelle punition si tu es en retard pour tous tes devoirs ?
Répondre
C
Heu...tu nous l'as fait version anonyme!!T'avais mis un masque et ta voix est brouillée!!!Mais je t'ai reconnu Yvonne!!!!mouhahahah Les idées sont revenues maintenant mais là...la chaleur nous rend le cerveau ramollo!!!hihihi Oh si tu savais la punition!!! ;-) Gros bisous!!!!et merciiii!!!!
Ohhhhhh qu'elle est chou cette petite Sophie, j'adoreeeee. Et oui, quand la motivation nous abandonne, les petites xxx n'avancent plus !!!! Mais ça reviendra !!! En tout cas, ton article me fait bien rire !!!! Gros bisous et bon week end
Répondre
C
Merci merci!!Oh mais oui, ça revient!!On a tous des passages à vide!! ;-) Contente de t'avoir fait passer un bon moment!!! :-) Gros bisous Véro!!!
C
éh oh faut pas blaguer comme ça ! tu vas avoir des problèmes ! moi j'ai cru que je tenais enfin celle qui a piqué le soleil et j'allais faire une manif devant chez toi !!!! ..... mais bon , fausse alerte et vraie girafe ! j'adore ses mini papattes bleues !!!
Répondre
C
hihihi Bon là...ça va...t'en as du soleil!!!!Un peu trop même!!!Jamais contente je sais!!!hihihi Merci pour ma petite girafe!!! C'est dommage ,on ne lui voit pas sa langue bleue!! ;-) Bisous!!