Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de lessive, ça vous dit??

Bonjour à toutes et tous!!! 

Entrons tout de suite dans le vif du sujet...

La lessive!!!!

Aaaaah!!!On pourrait en dire sur la lessive...

Que ça ne s'arrête jamais!!!

On en finit par croire qu'on a acheté un panier à linge envouté...il ne se vide jamais!!!!MDR

Mais on pourrait dire aussi qu'on l'adoooooore cette lessive!!!

Surtout quand c'est une p'tite lessive!!!

Et que c'est un modèle de Jeremiah Junction!!

Et que cette petite lessive fait partie d'un SAL avec Chtinange!!!

Mais ouiiiii, c'est bien de cette lessive dont je viens vous parler!!!

Vous aviez tous compris mais vous n'alliez pas me couper dans mon entrée en matière hein!!! hihihi

Alors...

La dernière fois...c'était ....houuuuuuu la la!!!

Longtemps!!!!

Le 25 Avril!!!! Vous vous rendez compte!!!!ça file ça file!!!!Pfiouuuuuu

J'en étais là...

Un peu de lessive, ça vous dit??

Je n'avais pas tout à fait fini mon pot à lait...

Mais si mes souvenirs sont bons, lorsqu'il a fallu rendre ma copie à Chtinange, il l'était!!!

Et ça donnait ça...

Un peu de lessive, ça vous dit??

Et puis, on a dû faire pousser l'herbe...

Un peu de lessive, ça vous dit??
Un peu de lessive, ça vous dit??

Et vous avez bien vu...

Le mot lessive a fait son apparition...

Un peu de lessive, ça vous dit??
Un peu de lessive, ça vous dit??

Et après ça...

Ah bah oui, quand je vous parle lessive, j'en ai à dire, je vous avais prévenu!!!

Il fallait donc broder un grainetier sous le pot à lait...

Et c'est là que les choses se sont gâtées...

C'est là que j'ai commencé à être en mode " non brodage"!!!MDR!!!

Parce que cette étape, je ne l'ai pas rendu à Chtinange...

Et celle d'après non plus d'ailleurs....pffff

Oui, je sais, j'ai honte...

Vous pouvez y aller, vous avez raison.....bouuuuuuuuuuuuuu c'est paaaaaas bieeeeeennnnn!!!!!

MDR!!!

Mais bon, depuis, après que Chtinange m'aie menacé de sortir son fouet...mouhahahahah

Mais noooon!!!!

C'est pas vrai, Chtinange est adorable!!!

Elle a bien compris et m'a reboosté!!! 

J'ai donc repris mon aiguille et c'est reparti!!!

J'ai fini le grainetier!!!

 

Un peu de lessive, ça vous dit??

et j'ai commencé le coté du poteau...

je m'étais demandé si j'allais le broder, souvenez vous...par manque de toile...

Un peu de lessive, ça vous dit??

Et là!!!!

Panne de fil!!!!!Grrrrrr

J'ai des dizaines d'échevettes en double et bien sûr, il me manque celle dont j'ai besoin!!!!Vous connaissez ça hein!!!!

Alors c'est tout, j'ai laissé tombé...

le poteau!!!!Mais j'ai commencé le pot de fleurs qui est dessus!!!

Un peu de lessive, ça vous dit??

Et après ça....

heu..baaaaah c'est tout!!!

Hé oh!!!

C'est déjà bien, non??

Allez!! Sur ce, je file!!!

Bisous à tous et à bientôt!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MERCI +++ CHRISTELLE <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
Répondre
A
J'ai oublié de te demander = Quelle toile as tu prise = AIDA 5 points ou AIDA 7 points ?<br /> <br /> A BIENTOT merci<br /> <br /> any
Répondre
C
C'est de l'aida 7 points et je brode avec un seul fil. ;-) A bientôt!!!
A
Que j'aime cette lessive !!!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> any
Répondre
C
Merci Any et bienvenue chez moi!!!!
S
Mais bon ça va quand même... ta lessive à toi et toute mimi... et au moins il n'y a pas le repassage ;-)<br /> Bisous, bisous<br /> PS : p'tit repas en amoureux &quot;aux Coteaux&quot;
Répondre
C
Raaaa oui le repassage!!!J'pourrais en faire un article!!!hihihi Merci beaucoup!!! Gros bisous!!!<br /> PS: et alors?? c'est sympa notre région??;-)
E
J'aime beaucoup tes entrées en matière :D ça doit cogiter dur dans la caboche mdr :))<br /> Bravo pour ton avancée. J'espère que tu vas garder ta motivation pour terminer ta petite lessive. Ne craque pas, tu es bientôt au bout. <br /> Gros gros bisous miss et bon dimanche.
Répondre
C
ça fume parfois!!!MDR!!! J'ai remarqué que lorsque j'ai besoin de me défouler, c'est là que je raconte le plus de conneries!!!!MDR!!Je dois dire que j'ai du mal à garder le cap!!! Merci Manue pour tes encouragements!! Gros bisous!!!
C
encore un article pour te faire mousser !!!!!!!! ;-)
Répondre
C
heu... comment je dois le prendre?? tu crois que je me vante?? hihihi quel beau jeu de mot!!!!!Mouhahahh Gros bisous!!!
B
C'est tout de même une très belle avancée! Certains ouvrages sont plus difficiles à finir que d'autres... (ça me rappelle un LLP qui traîne chez moi...) Je t'encourage!!!!!<br /> Bisous!
Répondre
C
Merci pour tes encouragements Virginie!! Je crois aussi que c'est parce que ça fait longtemps qu'elle est commencée!! ;-) Mais bon..On voit le bout!!!! Gros bisous!!
V
Moi, j'aime bien TA lessive mais vachement moins la mienne !!! lol !!!!!<br /> Bravo à toi pour ces avancées ... elle est bien belle !!!!!!<br /> Aller courage pour la suite !<br /> DE gros bisous
Répondre
C
Ce que j'aimerais que ce soit toujours ce genre de lessive!!! Merci beaucoup pour tes compliments!!!! Et tes encouragements!! Il m'en faut!! La preuve, je suis là au lieu de broder!!! ;-) Gros bisous!!
hihi !!! <br /> bravo pour ton avancé, comme quoi la menace du fouet porte ces fruits mdr<br /> ne te décourage pas, en plus y'aura une tite pause en aout :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Oh oui Oh ouiiiii!!!!!!MDR!!! Je crois que je ne ferais pas de pause... comme ça, je vous dépasserait!!!hihihi Gros bisous!!
A
et bien qu'elle aventure cette lessive ^^ courage tu en verra le bout;) bisous
Répondre
C
hihihi!!Le bout du tunnel n'est peut être pas si loin!!!;-) Gros bisous!!
L
Oh bah tu as quand même super bien avancé depuis la dernière fois même s'il y a eu des creux et une panne de fil ! <br /> En tout cas, aujourd'hui, c'est le moment de la faire la lessive avec 38° annoncé, il va cramer le linge !<br /> Gros bisous
Répondre
L
J'aurais bien aimé fondre des cuisses ! lol ! <br /> Chez moi, hier soir à 23h : 30° donc tu peux aussi dire chez moi... Dur à supporter. Aujourd'hui il fait encore lourd mais ça devrait tourner à l'orage.<br /> Gros bisous
C
Oh oui, j'ai pensé à toi hier en voyant la météo, c'est chez toi qui fait le plus chaud!!Enfin..chez toi...dans ta région!!!hihihi Merci beaucoup!!!Et gros bisous!!!Ça va??t'es pas fondue encore???LOL
B
La lessive.... ça me dérage pas.... c'est la machine qui fait.... mais le repassage après, ça !! c'est une autre histoire !!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!!!<br /> Mais revenons à ta broderie : que te dire à part qu'elle est magnifique ???... qu'elle pourrait être finie si tu avais été plus sérieuse ???... hi hi hi !!! fallait la placer celle là !!!!!!... ok... je sors...<br /> Mais avant, je te fais de gros gros bisous ma poule !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Et surtout par cette chaleur....le repassage...pfiouuuu..je viens de me faire une petite séance de sauna juste avant de venir vous répondre...hihihi alors je dis non, elle ne serait pas finie...parce que Chtinange a encore des étapes à nous donner!!!hihihi et moi je ne veux pas anticiper!!! oui, je suis de mauvaise foi!!!;-) Gros bisous ma Poule et t'es sortie mais tu peux entrer quand tu veux!!! ;-)
Waouhhhhhhhhhh c'est superbe, tu as bien avancé malgré tout. Bonne continuation pour la suite, il est trop beau ce modèle. Bisousssssssss et belle journée
Répondre
C
Merci merci, j'ai bine l'intention de rattraper mon retard!!!! ;-) Gros bisous Véro!!!
Y
à te lire on pourrait croire que c'est un panier à linge que tu prépares.... et pendant ce temps-là les pinces s'ennuient dans leur plastique !!! alors ? tu dors au soleil ou... tu dores au soleil, pendant que ça sèche ? allez au travail, on laisse bobby et on s'y met !<br /> aujourd'hui, chez nous 32°, on voit que ça chauffe !!! mdr<br /> bisous et courage : encore quelques petites croix.
Répondre
C
Mais non, mes pinces ne s'ennuient pas, elles sont dans leur magnifique panier que m'a brodé ma maman pour mon anniv l'an passé, j'ai changé d'idée pour cette petite lessive, elle m'indiquera mon panier à linge...au cas où j'oublierais où il se trouve!!!MDR!!! aaah dormir....ou dorer...ce que j'aimerais bien mais j'ai un tas de trucs à faire...et je suis là!!!!Mais après..je file!!!hihihi Gros bisous Yvonne!!!