Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Petite Lessive...

Bonjour à toutes et tous!!! 

Comment allez vous???

Je vous l'avais promis...

Aujourd'hui, je viens vous montrer de la broderie!!!!

Aaaaaahhhhhh!!!!

Vous voulez de la broderie?????

Ouiiiiiiii!!!!!

Vous voulez des photos?????

Ouiiiiii!!!!!

Vous voulez de la lessive????

Comment ça non????

MDR!!!! 

Hé ben tant pis pour vous parce que c'était de la broderie avec ma petite lessive que je venais vous montrer!!!! hihihi

Ah oui dans ce cas, ça vous interesse...je vois!!!  

Allez c'est parti!!

Alors, la dernière fois, j'en étais où déjà...

La Petite Lessive...

Ah oui, c'était ça...

Désolée pour la qualité d'images... 

J'avais rendu ma copie alors que les points arrières n'étaient pas tout à fait terminés sur le pot de fleurs à gauche...Trop confiante, j'étais persuadée de l'avoir terminé jusqu'à ce que je prenne la photo mais bon...pas bien grave... 

C'est ce que j'ai terminé tout de suite lorsque j'ai repris ma copie...heu ma broderie!!!hihihi

Regardez...

La Petite Lessive...

Après ça, on devait broder le petit tabouret sous le pot de fleurs...je ne vous refais pas la blague de David le magicien...après c'est plus drôle...ah bah, je l'ai faite quand même!!!hihihi

Et ça a donné ça...

La Petite Lessive...

Oh zut, je me rends compte en voyant la photo, qu'en fait, c'était une étape du tabouret...

Pour une fois que je pensais à prendre une photo en allant...

Depuis...bah il est fini et les points arrières aussi...mais pas de photo en détails...du moins..pas encore...

Et l'étape d'après???

Hé bien, il fallait broder un pot de fleurs sur la droite...

Et le voici, le voilà!!!!

La Petite Lessive...

Et là, il est tout bien fini, lui!!!!

Il ne repose sur rien...mais on a l'habitude!!! hihihi

Après ça, nous revoilà parti de l'autre côté pour broder un pot à lait...

Et aujourd'hui, j'en suis là...

La Petite Lessive...

Il n'est pas complètement terminé mais cette étape est pour mercredi donc...si vous voulez voir si je suis dans les temps, il faudra aller voir chez Chtinange... 

Et vous avez vu???

Le tabouret sous les fleurs??

Vous le voyez tout fini maintenant!!! 

Voilà où j'en suis dans ma lessive!!!

Ça avance hein??!!

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!

Il faut que je vous parle de ma rencontre avec l'une d'entre vous... je l'aurais bien fait aujourd'hui mais ça faisait deux articles que je vous disais que je revenais pour vous parler broderie...

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais on va bientôt passer au repassage, y a encore un pot en lévitation mais ça va pas durer, tu vas bien nous faire un p'tit quelque chose pour la prochaine fois<br /> bonne journée
Répondre
C
J'espère... la prochaine étape est pour mercredi prochain... suis un peu à la traine mais je vais faire au mieux!!! ;-) Merci Sylvie et à bientôt!!! Bisous!!
T
Une belle lessive... Ou plutôt de belles décorations à côté ! Tiens, vais lancer la mienne de lessive (pas trop fort ! Oui oui oui). <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merciii!!! et tellement plus agréable à faire que la vraie!!!! ;-) Hihihi Gros bisous!!!
bravoooo, un beau rattrapage :) hihi<br /> bisous bisous
Répondre
C
J'ai encore quelques trucs à rattraper mais ça va l'faire!!! ;-) Bisous!!
S
Toujours aussi superbe celle-ci... et de la lessive en lévitation... trop forte.<br /> Bisous
Répondre
C
Hihihi!! Merciiii!!! Gros bisous!!!
A
Dis donc, tous ces détails et ces points arrières qui en font tout le charme!!! Ca, c'est une lessive qui me plait!! Bon, maintenant que tu nous a fait salivé avec ta rencontre, tu racontes oui?!!! LOL bisoussssssssssss
Répondre
C
oh oui, c'est vrai que les points arrières changent tout dans une broderie!!! Moi aussi, elle me plait bien!!! Tu sais tout sur ma rencontre maintenant!! ;-) Gros bisous Aline, prends soin de toi!!!!
V
Une jolie avancée .... Un très bel ouvrage ... même si tu continue à te la jouer David C .... LOOL !!!!<br /> Bravo .....<br /> Sinon .... je suis curieuse ... qui t'a rencontré, hein ? dis ... qui ?????? lol !<br /> De gros bisous
Répondre
C
MDR!!!! Merciiii!!! Curieuse, non je ne dirais pas ça parce que je me demanderais aussi si j'étais toi!!!hihihi Tu le sauras bientôt!!!! Gros bisous!!
D
Oh oh quel beau linge mouahhahaa (elle était facile !!!)<br /> Bravo pour ton avancé et qui as tu rencontré vilaine coquine tu m'as rien dit !!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
hihihi, c'est vrai qu'on ne se &quot;voit&quot; pas beaucoup en ce moment et ça va pas s'arranger dans les semaines à venir...;-) Gros bisous ma Poulette!! Et merci pour mon linge!!! ;-)
E
Salut Christelle,<br /> Ah j'en ai une qui tourne en ce moment lessive,(satsuki) ça tombe bien :D<br /> Bravo, bravo (Satsuki) pour ces nouvelles petites croix, j'adooooore ! (Satsuki)<br /> Pfff je ne comprend pas (Satsuki) mon ordi écrit n'importe quoi, je ne contrôle plus rien (Satsuki) au secouuuuuurs :D<br /> Bon alors Satsuki tu as rencontré ?????? Ok je sors tout de suite...<br /> Gros gros bisous ma belle et passe une belle journée.
Répondre
C
Ah oui, je veux voir!!!!! ;-)Merci pour tes compliments sur mes cartes!!! Dis, en même temps, c'est pas facile pour les lire si tu mets ton nez dans les mails... ok je sors!!!MDR Gros bisous miss M..F!!!hihihi
E
Oh ça va on se calme hein : mdr :D<br /> J'y vais j'y vais, mais ça fait 2 jours que je n'ai pas mis le nez dans mes mails et j'en ai 72 à lire. Bon j'ai bien avancé il ne m'en reste que 23. Je l'aurais un jour, je l'aurais. <br /> Tes cartes sont à tomber par terre. J'ai essayé aussi la broderie sur carte il faudra que je te montre ça. Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
C
Mouhahahah!!!! Hé dis donc, au lieu de faire n'importe quoi, tu ferais bien d'aller mettre un com sur mon article &quot;anniversaires&quot;... enfin j'dis ça... j'dis rien!!!MDR!!! Gros bisous ma Manue et merci pour tes compliments!!! Saaaatsuuuukiii....satsuuuuukiiiiiii....ok je sors aussi!!!! :-D
A
tu avance bien, c'est tout joli^^<br /> pleins de bisous
Répondre
C
Oui ça avance, elle sera peut être accroché à mon fil à linge cet été...on verra..Merci beaucoup et gros bisous!!!
M
Toujours aussi jolie cette lessive.<br /> a bientot pour ton article rencontre.<br /> bon wk<br /> marie
Répondre
C
On ne s'en lasse pas de celle ci!!!Par contre, celle qui encombre notre panier...pffffff hihihi Toi aussi bon weekend!! A bientôt!!!
A
Tu fais un superbe travail que j'admire; bravo.<br /> Je suis curieuse de connaitre ta rencontre!?<br /> Bises Annette51
Répondre
C
Merci beaucoup Annette!!!Les compliments me vont droit au coeur!!! Ah ah!! Quel suspens!! Qui ai-je bien pu rencontrer???hihihi Gros bisous Madouce Annette!!! ;-)