Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P'tite Lessive...presque fin...

Bonjour à toutes et tous!!!

Hé oui!!! Pas de surprise concernant le sujet du jour!!!

On va parler petite lessive...

Je viens de me rendre compte que je ne vous en a pas parlé depuis le mois de juillet!!!!!

Pourtant...depuis...j'en ai fait de la lessive...et pas qu'une petite!!!hihihi

Alors je dois dire que depuis le temps, je ne sais plus ce que je vous avais montré mais je vais essayé de m'en rappeler...mouais bon je vais chercher quoi!!!hihihi

Peu de temps après mon dernier article, je pense que j'ai du envoyer cette photo à Chtinange, qui est cheffe de notre ABC (Aventure de Broderie Collective) plus connu sous le nom de SAL (c'est l'ABC qui est connu sous SAL...pas Chtinange..hihihi).

D'ailleurs, allez lui rendre une petite visite, c'est par ici...

Je disais donc que j'avais dû, peu après mon dernier article, lui envoyer cette photo...

P'tite Lessive...presque fin...

J'avais donc terminé le pot de fleur et le poteau sur la gauche...

je recommençais à écrire...heu..à broder....oui, enfin à écrire en brodant!!!

La p'tite allait faire son apparition...

P'tite Lessive...presque fin...

Et puis, l'espèce d'estrade qui était sous le pot de fleur sur la droite allait faire son apparition!!

Et c'est une avancée fulgurante que je vais vous montrer ensuite...

Bon...j'avoue...j'avais eu du retard..y'a même une fois, j'ai pas envoyé de photo à Chtinange...

oui oui, vous pouvez y aller....

hoooooouuuuu c'est paaaaaas bieeennnn!!!!!MDR

Oui bon, ça va, c'était pour mieux revenir ensuite, on a tous nos faiblesses!!!hihihi

Regardez....

Non pas ma faiblesse, mais mon avancée fulgurante!!!

P'tite Lessive...presque fin...

C'est bizarre quand même, il me semblait avoir une autre photo entre les deux...

Bref...

Alors??? Impressionnant hein???mouhah

L'écriture est finie...l'estrade...la ligne en carrés du bas...la suspente sur la droite...

Allez, il ne fallait pas s'éssoufler...mais c'était pas facile...

Plus d'un an sur cette lessive...pfiouuuu

Mais voilà, à force de persévérance et de soutien de Chtinange...

hé ouiiiiii!!!! Vous avez compris????

J'ai fini cette broderie!!!!

youhouhouuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Attention forilège de photos va suivre...

P'tite Lessive...presque fin...
P'tite Lessive...presque fin...
P'tite Lessive...presque fin...
P'tite Lessive...presque fin...
P'tite Lessive...presque fin...
P'tite Lessive...presque fin...
P'tite Lessive...presque fin...

Et pour finir...

La photo d'ensemble!!!!!

P'tite Lessive...presque fin...

Aaaah bah vous savez, je suis bien contente de l'avoir terminé, je vais pouvoir passer à autre chose!!!

Voilà!!

C'était l'avant dernier article sur...

P'tite Lessive...presque fin... P'tite Lessive...presque fin...

Bah oui, le dernier sera sur la finition...mais ça...

ce sera...après!!!!hihihi

je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin de journée et un excellent weekend!!!!

A très vite!!! J'ai plein de choses à vous montrer!!!

Bisous!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est trop beau bravo et a bientot
Répondre
C
Je t'ai reconnu Josiane!!!!hihihi merci beaucoup!!!Bisous!!!
P
C'est super joli !!! Je me demande aussi comment tu vas faire les finitions, à quoi tu vas l'intégrer ! Quelle est la longueur finale de cette toile ? On ne se rend pas bien compte à l'écran ! En tous cas c'est super mignon! A bientôt ! :-)
Répondre
C
la longueur finale...heu...à vrai dire...je n'en sais rien mais attends...41 cm!!! Merci beaucoup pour tes compliments!! A bientôt!!Bisous!!
A
Y'a que chez toi que j'aime "regarder" la lessive!! Hi hi Me hâte de voir comment tu vas finir cette broderie et pis, surtout, parait que t'as plein de trucs à montrer alors, hop hop hop! Gros bisousssssssssssssssss
Répondre
C
Hihihi toute ma lessive n'est malheureusement pas comme celle ci!!!! ;-) je réfléchit à la finition...t'en as déjà vu des trucs!! ;-) Bisous!!!!
V
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et tu fais le ménage après la lessive ?!? hihi !!!!!<br /> En tout cas c'est superbe ... Me tarde de voir ta finition !!!<br /> DE gros bisous !!!!
Répondre
C
Bon hé oh, ça va bien avec votre ménage!!!!MDR Merci beaucoup!!!Pas pour tout de suite la finition, j'y réfléchit!!!Et...ça peut prendre du temps quand je réfléchit!!!hihihi Gros bisous!!!
bravooooo :)<br /> tu nous as fait un final du tonnerre ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merciiiii!!!! Malgré la demande générale, je passe mon tour pour le ménage!!!MDR!!! Gros bisous!!
A
elle est belle comme tout, bravo. Aller zou, on attaque la finition :D
Répondre
C
J'hésite encore, je cogite, je reflexionne!!!hihihi Merci beaucoup!!Bisous!!
B
Beau travail !!!! mais....... Sékoua la suite ?????..... hein ???? sékoua ???sékoua ????? hi hi hi !!!<br /> Bisous ma poule !!!!!
Répondre
C
MDR!!!Sékoua, sékoua....bah c'est le jeu de l'oua!!!!MDR!!!Gros bisous et merci!!!
T
Elle est beeeeelle dis donc cette lessive. Jamais j'aurais dire un compliment pareil en voyant du linge étendu. Lol. D'ailleurs j'ai la mienne à étendre mais la vraie. <br /> Ça a été un plaisir de suivre cette aventure et j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Hihihi!!! J'hésite encore au comment de la finition...;-) Merci beaucoup pour tes compliments!!!Gros bisous!!!
D
Quoi !!!!! depuis le mois de juillet pas de lessive mouahahahah. <br /> Mais dis donc tu as eu assez de toile finalement ou tu as fais des changements ? <br /> C'est vraiment réussit et comme dis Séccotine et bien maintenant il te reste le ménage MDR.<br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
Aaaah si seulement mais mon panier doit être envouté!!!!MDR C'est tout juste la toile, je n'ai pas beaucoup de marge en fait tout autour mais je n'ai rien changé au modèle, je trouvais ça dommage, il est tellement joli!! Je vois que tu as bonne mémoire!! ;-) Heu...pour le ménage...ça va hein!!!!! hihihi Gros bisous!!!
L
Tu vas pouvoir passer au ménage... Génial !!!<br /> ;-))
Répondre
C
Hé bien, non!!!Hé oh on peut peut être se reposer hein!!!!hihihi J'ai préféré retourner jouer!!<br /> Pfffff aaaaah pour se moquer, y'a du monde!!!!MDR Bisous les filles!!!
B
MDR !!! bien trouvé ma Secco !!......