Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Question...

Bonsoir à toutes et tous!!! 

Attention, un article ultra rapide ce soir!!!

Si si c'est possible!!!

Surtout si vous lisez, ce qui va suivre, à la manière du présentateur d'un célèbre jeu dans lequel on tape sur un buzzer!!! 

Attention!!!

Question....

Qu'est ce qui est de couleur noir et imprimé, qui sera coupé, thermocollé, scratché, sanglé, cousu et enfin biaisé???????

 

 

La réponse est.....

Question...

Sur ce...j'suis vannée, je viens de le finir à l'instant!!!

Mais vous comprendrez que je ne peux pas vous montrer avant que le principal interessé ne l'ai vu!!!

Bonne nuit à tous et à bientôt!!!

 

MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!! 

 

 Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai pris du retard!!!! et en plus je ne trouve pas;<br /> Je t'embrasse.Annette
Répondre
C
Tu vas rattraper tout ça!!! ;-) Bisous!!!
V
Un sac ? une besace ? Un cabas ? hihi !!! <br /> Ca promet !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Baaaah pas les trois quand même!!!!!hihihi Gros bisous!!
P
héhé... beau teaser !!! Sinon alors là, je n'ai aucune idée de ce que cela va donner !!! Mais j'ai hâte moi aussi de voir la suite ! Bonne journée ! :-)
Répondre
C
teaser...j'ai encore appris un nouveau mot!!!hihihi Mon but était surtout de vous taquiner!!!! et ça maaaarche!!!hihihi la suite est là!!! A bientôt!!!
A
aller moi je dit un chapeau!! ba quoi, il peut être autrement que rond, c'est original :D bisous bisous
Répondre
C
MDR!!!Elle est bien bonne celle là!!!! En même temps, il pourra s'en servir comme chapeau...ce sera très très très original!!! ;-) Bisous!!!
C
Peur être un sac pour...<br /> La suite au prochain épisode
Répondre
C
pfff t'es pas drôle...t'as deviné...ou pas!!!MDR!!
C
NAN mais t'exagère
Répondre
C
Hihihi ou plutôt HAHAHAHA!!!!
L
Pfffffffffffffffffffffff<br /> Bisous
Répondre
C
Mouhahahahahah Bisous!! ;-)
Y
je refuse de marcher dans ta vilaine histoire !!! je ne chercherai même pas ce qui peut être noir, imprimé, thermocollé, scratché etc<br /> j'attends la suite ! na !<br /> bises
Répondre
C
MDR!!!! Elle arrivera vite la suite!!! ;-) Gros bisous!!
Euhhhhhhh un sac, un pochon ??? Vivement la suite alors !!!!!<br /> Bisous et bravo pour ce pré découpage.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci pour mon découpage, ça parait pas mais c'est du boulot!!! ;-) Gros bisous!!
B
Oh c'est laid ce que tu nous fais !!!! nous laisser comme ça !! pffff......<br /> .......<br /> Bisous quand même... hi hi !!
Répondre
C
Mouhahhhaha j'en ris encore!!!!Gros bisous ma Poule!!!Sans rancune!!! ;-)
ça sent le sac ^^ hihi<br /> vite vite je veux voir :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
ah ah!!! Mystère!!!Bientôt la réponse!!!Bisous!!!