Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie et plus...

Bonjour à toutes et tous!!

Alors... attention à ne pas vous brûler avec cet article!!!

Parce que ce qui va suivre est un peu... voire carrément du réchauffé!!!! MDR!!

Ça date de....pfff je ne sais même plus!!!Mars si on en croit les infos de la photo!!!!

Donc...aujourd'hui, je viens vous parler broderie et plus...

Et je dois dire que concernant ce dont je vais vous parler, moi, je me situe plutôt dans le plus...

Vous m'suivez??? hihihi

Quand je relis la phrase, ça fait drôle quand même!! MDR

Allez!!

Entrons dans le vif du sujet!!!!

Je viens vous parler broderie...

Et cette broderie, c'est ma Maman qui l'a faite...( façon Valérie Lemercier pour vous mettre dans l'ambiance...hihihi)

Regardez...

C'est trop beau!!

Si si je vous assure, c'est super joli!!

hihihi

hum...

Broderie et plus...

Hein??!! Je vous l'avais dit..c'est superbe!!!

Regardez mieux...

Oup's c'est un peu trouble...
Oup's c'est un peu trouble...

Oup's c'est un peu trouble...

Et une fois qu'elle a croisé tous les fils et qu'il faut passer à la finition...

Bah là..ma Maman se défile!!!! MDR

Et c'est là que j'arrive pour le plus!!!

Haaaaaaannnnn ça y est, vous avez compris!!!

J'ai donc été missionné de finitionner cette broderie!! hihihi

Je n'ai pas été lancée comme ça sans indication!!

Maman savait ce qu'elle voulait...

Et quand j'ai su...

j'ai...comment dire...touché le fond!!!

Si si!!

Regardez!!!

Broderie et plus...
Broderie et plus...

Mouhahaha elle est bonne hein??!!!

Elle fait pas le ménage mais elle est bonne!!

Pffff..

Hé oui, cette jolie broderie a été finitionné en sac!!

Et tant qu'on est dans le sac, on va aller voir sa petite poche!!

Broderie et plus...

C'est bien gentil tout ça mais vous voudriez bien voir l'exterieur??!!

Hein qu'c'est vrai??!!

J'vous connais!!!hihihi

Hé bien le voilà en entier et sous quelques coutures!!

Broderie et plus...
Broderie et plus...
Broderie et plus...

Je précise que le sac était monté façon biscornu par Maman, je n'ai donc fait que la doublure et accroché les anses!! ;-)

Voilà encore un beau travail à 4 mains!!

Sur ce, je vous laisse, mon temps imparti pour faire mon article est écoulé!!! hihihi

Je vous dis à bientôt

Bisous à toutes et tous!!

Christelle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
il est magnifique :)<br /> bravo a ta maman et toa ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!!! Je transmets tous vos compliments!! Gros bisous!!
S
Superbe ce sac à "4 mains" et c'est sympa de mettre la broderie sur un sac, cela permet de le voir plus souvent que sous en cadre dans une pièce. Je pense qu'en plus il doit être très pratique au vu de ces dimensions. Bravo et bisous.
Répondre
C
Je dois dire que je préfère me servir de mes broderies pour en faire des objets, je n'ai qu'un seul cadre brodé à la maison!! ;-) Bon..en même temps, je n'ai pas beaucoup d'autres broderies parce que je brode souvent pour offrir!!!hihihi Mais je vais remédier à ça!! Elle s'en sert tous les jours de son sac, elle y met sa broderie en cours...;-) Merci pour tout et Gros bisous Sandra!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> C'est superbe ! Un grand bravo à vos 4 petites mains !!!!!<br /> Ce sac est magnifique !!!!! J'adore !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!!! Gros bisous!!
V
Bravo à toutes les 2, un magnifique travail à 2 mains !!!!<br /> C'st trop beau, j'adore le modèle brodé !!!<br /> Bisous bisous ma belle et belle journée à toi
Répondre
C
Merci Véro!! Merci pour tout!! Bisous!!
V
La broderie de ta maman est de toute beauté ! J'adore !!!<br /> Et le sac, parfait comme finition !!!!!!<br /> Vous avez super bien bossé ! Quel duo !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est vrai que c'est beau!!! hihihi Merci pour tes compliments!! Gros bisous Virginie!!!
A
ce sac est de toute beauté. Vous ne pouvez que vous féliciter toutes les deux. C'est splendide! bisoue
Répondre
C
Merci Angélique!!!! Bisous!!
T
Oh la la qu'est ce qu'il est beau ce sac !<br /> Déjà la broderie est trop belle, les coutures du bord aussi et l’intérieur est impeccable ! Un grand bravo à vous deux !!! <br /> Dis, ton "double" fond, pour qu'il soit rigide, tu l'as fait avec quoi ?<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Merci Merci!!! Le fond, je ne saurais dire comment ça s'appelle, c'est vendu en magasin de tissu, c'est spécial pour faire les sacs visiblement, il y a longtemps que Maman l'a acheté, ça fait comme une sorte de plastique souple que tu peux coudre...je me rends compte que mes explications...bah ça aide pas!!!hihihi Gros bisous!!!
B
Quel fantastique 4 mains !!! Merveilleux !!!!!!<br /> Bravo.....<br /> Des gros bisous à toutes les deux !!!
Répondre
C
Merci ma Poule!!! Gros bisous!!!
F
C'est waaaaaaaaouh .... et la broderie qui est superbe et le sac qui est fantastique. Bravo pour ce travail à 4 mains c'est une réussite! <br /> Bisous
Répondre
C
Pffffiouu vous allez nous faire rougir!!!! Merci Flo pour tes compliments!!! waouh, superbe, fantastique...que de compliments!!!merci merci!!!!! Gros bisous
Y
tu parles d'une merveille !! mieux qu'en boutique !<br /> bravo à toutes deux ! <br /> bises
Répondre
C
Merci merci Yvonne!!! Gros bisous à toi!!
D
Oh la la ma tante qui ne brode pas du rouge mais que ce passe t'il ? <br /> En tout cas bravo pour votre collaboration c'est du tonnerre. <br /> J'adooooore cette broderie.<br /> Tu as assuré pour la doublure et la finition du sac et très réussie.<br /> Bisous et bravo à vous 2
Répondre
C
Oui tu as vu ça, le modèle lui plaisait vraiment!!!hihihi mais depuis, elle a repris ses habitudes je crois!!! ;-) Merci ma Poulette!! Gros bisous!!!
M
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! trop trop beauxxxxxxxxxxxxx !! j'adore la grille c'est quoi ?<br /> Et le saaaaaaaac j'ai les yeux qui ne veulent pas se fermer....<br /> Gros bisous !!
Répondre
C
T'as réussi à les refermer depuis j'espère!!! hihihi Alors la grille...c'est sur un catalogue...mais lequel..je demanderais à Maman ;-) Merci pour tes compliments et ton commentaire qui me montre bien ton enthousiasme!!!! Gros bisous!!!