Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fimo

Hello tout le monde!!!

Aujourd'hui, un article que vous n'attendez pas du tout!!

Déjà, c'est de Fimo dont nous allons parler alors que ça fait trèèèèèèès longtemps que vous n'en avez pas vu ici...

Et en plus, ce qui va suivre n'est même pas de moi!!!

Ce sont des Créas de Grande Crapulos!!!

Heu non!!! Je voulais dire...

Ce sont des Créas de ma fille... Louise!!! ( Il parait qu'il faut arrêter les petits noms devant tout le monde...hihihi)

Et pour ces créas, je dois dire qu'elle a assuré!!

Bon, elle n'a pas fait ça ce weekend...ni même le weekend dernier...ni même...mouhhahaha

Je gardais les photos sous l'coude au cas où, moi, je ferais un peu moins!!hihihi

Et c'est pour aujourd'hui!!

Alors allons y!!

Regardez...

Parce qu'à la maison, on est très gourmand!!!

FimoFimo

Sucre d'orge et barbe à papa était donc là!!!

Mais, du fond de notre campagne, on aime aussi les fleurs!!!

Regardez...

FimoFimo

Je les trouve très réussies ses fleurs!!!!

Et puis, elle a tenté aussi la kokeshi et je trouve que, malgré la difficulté que ça représente parce que c'est minutieux quand même, elle s'est super bien débrouillée!!

En images...

Fimo

hihihi!!!

Elle a bien bossé hein??!!

Elle n'a pas réalisé un film, mais c'était quand même une super production!!!

Bah si!!!

Fimo

Mais à quoi allait servir toutes ces petites attaches??

Baaah à les attacher tiens!!!

Mouhahha

Mais à quoi donc???

Hé bien...

Fimo

En pendentif!!

Qu'on change au gré de ses envies!!!

Allez sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!!

Christelle

PS: J'ai un scoop...j'ai fini le jeu de l'oiiiiiiiiie!!!!!!!!!yeaaaaahhh!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Déjà un mois que cet article est publié et je n'ai pas laissé de commentaire... Pourtant je l'avais lu ! Quoi ? du retard dans mes mails ? J'vois pas ce que tu veux dire ! <br /> Bref, un grand bravo à ta puce car la Fimo c'est pas facile et quelle bonne idée de changer son pendentif au gré de ses envies.<br /> Bisous
Répondre
C
Mais moi, je vois très bien ce que tu veux dire!!!! hihihi Bon..en ce moment...ça va..mais on a vite fait de se laisser envahir!! ;-) Merci pour Louise!! Elle vous lit!! ;-) Gros bisous!!
N
Un grand bravo à la Grande Crapulos, pardon à Louise, oup's!!!<br /> Elle a raison, arrivé à un certain âge, faut arrêter les petits noms...<br /> <br /> Ré-inscription prise en compte, verdict au prochain article.
Répondre
C
oui mais c'est pas facile d'arrêter!! Qu'elle ne se plaigne pas, je ne l'appelle plus beaucoup comme ça..j'en profite encore avec son frère, il ne dis rien lui!! hihihi Merci pour elle!! Alors cette notification?? tu l'as reçue??
A
Ben voilà, telle mère, telle fille! Du talent dans les doigts! Bravo à Louise et gros bisoussssssssssssss
Répondre
C
;-) Merci pour elle!!!! Merci pour moi!!! Gros bisous!!!!
bravo a ta crapulos :) hihi <br /> bisous bisous
Répondre
C
arrêtes de m'appeler crapulos!! hihihi Merci pour elle!! Bisous!!
V
En effet une super production signé Lousie ! Bravo à elle !!!<br /> C'est très joli et bien réussi !!!!!<br /> LA kokeshi est vraiment chouette malgré la difficulté !!!<br /> Bravo encore !!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
Oui, j'avais trouvé que pour une première, elle s'était bien débrouillée!! Merci pour elle!! Gros bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> C'est même une super production !!!!! Un grand bravo à Louise !<br /> C'est très joli ! J'aime beaucoup !!!!<br /> Le relève est assurée !!!! Trop chouette !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci pour elle!!!! Gros bisous!!
A
Félicitation Louise, tu t'es très bien débrouillé. Et bravo à la maman qui a fini sont jeu de l'oie. bisous
Répondre
C
Merci merci pour nous deux!!!! Bisous Angélique!!
M
Waouw!!! C'est très joli et c'est vrai que c'est une superbe idée de pouvoir changer le petit sujet de son pendentif!! Moi aussi je félicite Louise ! A bientôt. Bisous Christelle
Répondre
C
Merci pour Louise!!! je transmets vos compliments!! Gros bisous Marie!!
B
Bravo à Louise !!!!!! Et l'idée du collier qu'on peut agrémenter au gré de ses humeurs, j'adore !!!... Bravo !!!<br /> Gros bisous à toutes les deux !!!!<br /> PS : Bravo pour le jeu de l'oie.... tu veux le mien à finir ????????????? ;-))))))))
Répondre
C
Merci pour Elle!!! Elle était pas peu fière du résultat, tu penses bien!!! Gros bisous ma Poule!!<br /> PS: Heuuuu....je crois que j'ai eu ma dose!!!!mouhahaha
D
Alors comme ça il faut arrêter les petits noms en public non mais je rêve mademoiselle crapulette mouhhahah<br /> <br /> Bravo pour tes créas Louise tu as beaucoup de talent. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mouhahahah Merci pour elle!!! Gros bisous ma Belle!!
F
Bravo à ta fille qui suit dans les pas de sa maman. De bien jolies créations grourmandes. Moi la fimo je n'en fait qu'avec des moules!!<br /> Bisous
Répondre
C
Et c'est très sympa aussi avec les moules!!! Merci pour Louise!!! Gros bisous!!
V
Bravo à ta puce, c'est superbe !!!<br /> Et tu as fait des merveilles bien gourmandes aussi.<br /> Je VEUX voir le jeu de l'oie hihihihihihihihi<br /> Plein de gros bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Mouhhahah arrêtes de trépigner devant ton PC, ne fais pas l'enfant s'il te plait!!!MDR!!! Tu le verras...bientôt!!! Gros bisous et merci pour Louise!!!!
C
Tres jolie production bravooooo ! Encore !encore ! Encore !
Répondre
C
Merci merci merci!! J'aurais encore de ses créas à vous montrer mais pas en fimo...;-) Gros bisous!!
A
Félicitations à Louise! , du beau travail, j'ai un faible pour les fleurs<br /> Bises du coin<br /> Annette
Répondre
C
Merci pour elle!! Oui, moi aussi, j'aime bien les fleurs, elle a super bien réussi sa rose!! Gros bisous Annette!!!
B
Bonjour. Un très grand bravo pour toutes ces créations très originales.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Merci Michèle!!! Gros bisous!!