Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention!!!! Ça va piquer!!!!

Bonjour à toutes et tous!!!!

 

Alors ce Soleil d'hier?? Sympa hein?? 

 

Sympa mais je dois dire...EPUISANT!!! 

 

Alors, je vous entends, elle se plaint, pour une fois qu'il y avait du soleil, alors qu'elle a lezardé au soleil près d'un barbeuc...

 

Hé ben QUE NENNI!!!!

 

Parce qu'on n'a pas pris l'option barbeuc et transat mais plutôt l'option...

 

Reprise du vélo!!!! 

 

Et c'est là qu'on regrette de s'être goinfré de sucrerie, on se dit qu'on devrait écouté la pub comme quoi il ne faut pas mangé trop gras, trop sucré, trop salé!!!!....MDR!!!!

 

Mouais... bon...  je l'ai déjà oublié la pub!!!hihihi 

 

Mais on sera tous d'accord, le retour du soleil....

 

Ça fait un bien fouuuuuu!!!!!

 

Oui je sais, c'est bien gentil mais je n'ai pas encore dit un mot en ce qui concerne la créa...

 

Mais que veut bien dire mon titre??!!!

 

Hé bien, il y a quelques temps, Laëtitia débutait la Fimo et nous montrait ce qu'elle avait réalisé, vous pourrez le voir ici...

 

D'ailleurs, j'ai oublié de préciser dans mon article d'hier que c'est Laëtitia qui m'a fait connaître le blog d'Aurelle...

 

Alors à votre avis?? le titre???

 

Je vais vous parler de quoi??

 

Allez j'arrête de vous faire languir et je vous mets les photos...

 

pique 2150

 

J'ai réussi une cane en fimo!!!!

 

C'était pas ma première mais rappelez vous, la première ça donnait ça...

 

Gri-gri 1742

 

Ça faisait peur hein??? surtout celle en haut à droite...hihihi

 

J'ai quand même progressé, parce que, une fois coupé en tranches, ça donne...

 

pique 2151

 

Mais qu'ai-je donc fait avec ça???

 

Je les ai assemblé les unes à coté des autres autour d'un boudin, pour obtenir...

 

pique 2152

 

Et après, j'ai rouléééééé, roulééééé!!!! (faites le à la manière d'Elie Kakou quand il disait "you rince, you rince, you rince....tri times!!!)....MDR!!!!

 

et on arrive à...

 

pique 2153

 

pique 2154

 

pique 2157

 

Alors??Alors???

 

Bah oui mais tout ça, ça vous dit pas pourquoi ça pique???

 

Sauf celles qui seront allé voir chez Laëtitia!!!!!

 

Ça pique parce qu'au bout de cette chose j'ai ajouté...

 

Une aiguille!!!!!

 

pique 2155

 

Et du coup, ça va piquer...les cartes pour les broder!!!!!

 

Voilà, vous savez tout sur mon pique!!! Il a fait une heureuse et j'en suis bien contente!!! 

 

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt!!!! Profitez bien, le soleil est là pour quelques jours, il parait!!!! 

 

Bisous

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aïe, aïe, aïe la reprise du vélo. Tu devais avoir mal aux fesses le lendemain :-)) Même avec une selle confort ça fait mal lol :-))<br /> Tu as effectivement fait des progrès en fimo c'est super. Tes 1er me font penser à Scream :-)<br /> C'est vraiment sympa comme idée pour ton pique aiguille.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bah en fait, c'est ça le pire...la selle!!!HIHIHI Merci pour tout et oui tout à fait scream, la première fois!!!!LOL Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ! je suis 3 fois citée dans ton article ! Trop la classe !!! Merci bien !<br /> Ton pique aiguille est superbe ! Bravo pour ta canne aussi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que tu le vaut bien!! ;-) En plus, c'est quand même toi qui m'a donné l'idée!!!Alors merci!!!Pourles compliments et l'idée!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
"You smell it... it smells like a flower !!!!...."<br /> Hi hi hi !!!!! Il est super ton Pique Carte !!! qui fait qu'on se pique plus les doigts !!! hi hi hi !!!!<br /> Bravo !! Ta canne est très réussie....<br /> Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!Je vois qu'on a les mêmes références!!! ;-) Ben oui, bien plus pratique, comment allier l'utile à l'agréable!!!!Merci beaucoup petite biche!!! Hé remarques...faire une cane pour une<br /> poule...c'est fort non??!!MDR<br /> <br /> <br /> <br />
A
hyper original!! suis fan!! Bisousssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline!Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toi tu as fait du vélo oh la la des photos des photos !!!! mouahahah Je me moque car moi je peux plus en faire snifffff.<br /> Sympa ton pique carte très original.<br /> Bravo ma poulette.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Et oui,ça vaut le coup d'oeil...imagines moi avec un casque...rouge tomate...avec la langue pendante!!!MDR Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Excellent !!!!!! Il est bien sympas ton pique carte !!!!!!<br /> Jolie aussi ta cane !!!<br /> Un grand bravo à toi !!!!<br /> T'as fait du vélo ... J'ai fait de la Zumba ... HS !!! Elle dit quoi la pub déjà ?!? ha ha ha !!!!!<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> zumba hééé zumba haaaaaaaaie aie!!!!LOL je préfère rester sur mon vélo!!;-)) Merci beaucoup,j'étais toute contente de l'avoir réussie!!!Gros bisous et au fait...quelle pub???MOUHAHAHA!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Original comme tout... et utile en plus.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais il va falloir voir si ça dure dans le temps...merciiii!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />