Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nom d'un chat!!!!

Bonjour à toutes et tous!!! 

 

Comment allez vous????

 

Je reviens d'un weekend de 4 jours en Bourgogne...il faut donc revenir à la réalité du quotidien!!!

 

Mais venons en à ce qui nous amène ici!!!!

 

La créa!!!!!

 

Je vous l'ai dit dans l'article précédent, j'ai fait une autre créa pour l'anniversaire de ma grande!!!

 

Nom d'un chat..ça vous aide ou pas???

 

Sachant que j'avais déjà fait ce chat l'an dernier, c'était ICI

 

Hé oui, je parle bien d'Hello Kitty...

 

Sauf que cette année, je ne l'ai pas brodée...

 

Je l'ai...

 

Fimotée!!!!

 

Enfin, j'ai essayé!!!!

 

Que je vous raconte...

 

Un fameux après midi, je m'y attèle, j'avais cherché sur le net comment faire...

 

Je prépare mon matos...

 

pique 2523

 

Et c'était parti!!!

 

Je suis le tuto de près, je ne veux pas me louper...

 

Et voilà ce que ça donne...

 

pique 2529

 

Oup's, c'est un peu trouble pardon..

 

C'est géniaaaal non??? 

 

Je suis trop contente!!!!!J'ai réussi!!! Enfin...jusque là...

 

Je commence à travailler pour allonger ma cane et pour pouvoir y découper des morceaux comme j'avais fait ici...

 

Et à un moment que je trouvais opportun, je coupe pour voir ce que ça donne...

 

Et là...

 

c'est le drame...

 

ça ne va pas du tout!!!!! 

 

J'ai utilisé deux sortes de Fimo différentes, une beaucoup plus souple que l'autre!!!!!

 

Et du coup...

 

pique 2530

 

Bah soit le noeud est énoooorme et lui écrase la tête...

 

Soit...

 

pique 2532

 

Bah...elle n'a pas de noeud!!!!

 

Pfff dégoutée j'étais!!!Les photos parlent d'elles même!!!

 

pique 2531

 

pique 2533

 

C'était pourtant bien parti!!!

 

Et ce qui m'a le plus fait c... heu...ennuyé dans l'histoire, c'est que du coup, ça gâche la Fimo!!!!!Pfff 

 

Mais bon, j'allais pas rester sur un échec!!!!

 

Je recommence!!!!

 

Mais bon, pas tout à fait les mêmes couleurs...pour éviter de faire la même erreur et pis...bah y'en a que je n'ai plus!!!!

 

Alors, je remets ça...

 

pique 2534

 

et c'est reparti à la travailler!!!

 

Et au moment de couper....

 

Taaaadaaaaammm!!!

 

Bah vous ne verrez pas de photos parce que j'ai oublié de les prendre!!!Mouahaha 

 

Mais vous allez voir le résultat quand même...

 

pique 2592

 

pique 2593

 

C'est quand même plus joli, non????

 

là... c'est ce qu'il me restait de la cane...je les ai percé pour en faire...je ne sais pas quoi en fait...hihihi (si ça interesse quelqu'une d'ailleurs...)

 

Parce que sinon, j'en ai fait ça...

 

pique 2589

 

Hé ouiiiiii!!!Un pique pour que ma crapulos ait SON pique pour faire des cartes brodées!!!

 

En détails...

 

Devant...

 

pique 2590

 

C'est pas le souci du détail ça!!!!hihihi

 

et derrière...

 

pique 2591

 

Bah quoi?? Vous vous attendiez à voir la queue du chat peut être!!!MDR

 

Voilà!!!

 

Vous savez tout de mes aventures hellokittyesques!!!

 

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'ai jamais remarqué que le mélange de la Soft et de la classique pouvait mener à cette catastrophe...<br /> Heureusement, tu as super bien rattrapé le coup et ta deuxième canne est superbe !<br /> Bravo !<br /> J'aime aussi beaucoup ton idée de pic !<br /> Dire que quand j'ai commencé à broder sur cartes il y a quelques mois, je n'ai même pas pensé à fabriquer cet outil..!<br /> J'aurais du passer chez toi plus tôt, lol !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bah sauf que l'idée du pic n'est peut être pas si bien que ça, certains se ramollissent et finissent pas casser à l'utilisation...:-( J'en ai refait un avec un fil métallique à l'intérieur,<br /> faudra que je redemande si ça tient bien le coup!! Pour le mélange des fimo...c'est la seule explication que j'ai trouvé!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou !!!! Elles sont marrantes les premières : on dirait qu'elles sont passées devant des miroirs déformants......<br /> Par contre, les deuxièmes : trop la classe !!! elles sont géniales !!! BRAVO !!!<br /> Bisous ma poule !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma poulette!!!!! Oui les premières...y'avait comme un défaut!!MDR Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as bien fait de recommencer car le résultat est adorable. C'est bête pour la première hello kitty car elle était bien au départ. Il faudra que je me lance aussi un jour dans la fimo (pas trop<br /> fort car je risque de rester collée au plafond mdr !!!).<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que la première était vraiment réussie, je ne me ferais plus avoir avec le mélange des fimo!!!! oh ouiii!!!lances toi dans la fimo et montres nous des photos!!!De la fimo hein!!!Pas de<br /> toi en train de se lancer sur le pain de fimo, on est bien d'accord????MDR!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Franchement? je te promet : suis sur le cul!! trop fort, j'adore!! alors là, je ferme ma bouche et j'admire!! Bisousssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu avais une chaise quand même!!!!hihihi Et l'avantage, c'est que le cul repose les jambes!!!!mouahah Merciiiiiiii!!!!Gros bisous Aline!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ET bien quelle aventure!! Je te félicite car je n'ai jamais tenté de fimoté pour le moment. Pourtant j'ai des pains et un livre, mais je n'ose pas à cause de la cuisson. J'utilise mon mini-four au<br /> quotidien et ça m’embête de faire cuire ma fimo dedans :s<br /> En tout cas, bravo à toi c'est très réussi!!<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! C'est vrai que la cuisson dans le four...bah...j'ai un peu honte mais je ne suis jamais posé la question...:-( Mais sans même m'en rendre compte, je laisse toujours ouvert mon<br /> four pendant un moment après ma cuisson...oui j'essaie de me rassurer là!!!MDR Des gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Excellent !!!!! Je dois dire que je suis admirative ... Vraiment !! Je n'ai jamais voulu me lancer dans la confection de cane ... ça me paraissait vraiment compliqué !! Et je ne veux toujours pas<br /> d'ailleurs ... LOL !!!<br /> Le résultat est vraiment chouette !! Bon ok un ratage mais bon le deuxième a été la bonne et c'est vraiment top !!!!<br /> Un grand bravo à toi !!!!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci merci!!!Au début, je me suis dit que c'était pas pour moi mais on voit tellement de jolies choses...que j'ai pas pu resister!!!hihihi Mais j'ai un problème avec mes piques, enfin plutôt<br /> le premier que j'ai fait...il se ramollit quand on s'en sert...bizarre non??? Et il a cassé là où l'aiguille s'arrête...pourtant ça a cuit 30 minutes, je crois que je ne peux pas plus...ou alors<br /> il était trop fin...En tous cas, merci pour tes compliments!!!Des gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu en as bavé mais le résultat est à la hauteur ! Trop marrant l'aiguille dans le nez de la kitty, elle avait qu'à être sage aussi avec son noeud au premier essai !<br /> Je n'ai jamais testé les cannes... peur du résultat ! Mais bravo à toi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins, j'ai appris un truc, faut pas mélanger les différentes fimo, soft et classique...;-) Merci beaucoup!!!!Et vas y!!!Lance toi dans la cane, j'ai commencé plus simple quand même!!!Gros<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
pas facile la fimo ^^<br /> mais je trouve ta canne très belle :) et le pique est génial :)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!Mais t'as raison, pas facile facile, il est plus simple de poser des croix sur une toile!!!! ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon alors je trouve que ta Kitty ressemble à un tomagoshi mais je ne me moque pas tu as assuré je trouve.<br /> Super le résultat ta crapulos va pouvoir nous faire des merveilles. As tu résolu le problème du pique qui se ramollit ?<br /> Gros bisous et j'ai hâte de voir les créas de la miss.
Répondre
C
<br /> <br /> oui t'as raison, elle a perdu un peu de sa rondeur pendant la fabrication!!!hihihiMerci beaucoup!!! Pour le pique qui se ramollit, je dois dire que je ne m'y suis pas encore penchée dessus mais<br /> peut être qu'il était trop fin..tu as eu ce problème quand tu as utilisé le tien?? Gros bisous ma poulette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />