Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encadrement...

Bonjour à toutes et tous!!! Image

Il y a longtemps que je vous ai fait un petit article...

Il faut dire que le temps passe super vite...

La rentrée scolaire avec son florilège de réunions en tout genre...ça c'est fait!!!

Les vendanges...ça c'est fait aussi!!!! On va continuer à boire du Champagne!!!

heu...

d'ailleurs... si vous en manquez...

Champagne Gaëtane!!!! C'est ICI!!! Image

Prise dans le tourbillon de la vie, j'ai d'ailleurs cru, pendant un moment, que je ne réussirais pas à faire un cadre que ma belle-mère m'a demandé!!!

Mais ça y est!!! J'ai réussi à encadrer le dernier né de la famille et donc...

Place aux images!!!!!

Encadrement...

Les détails d'abord!!!!

La vue d'ensemble...après!!!hihihi

 

Encadrement...

Hé oui, de nouveaux papillons à mon actif!!!

Grâce à un troc que j'ai fait avec Laëtitia!!!Papillons contre Fleurs!!!hihihi

Allez d'autres détails...

Encadrement...

Il n'y a pas que le troc qui est papillon contre fleur...l'encadrement aussi!!!

Regardez encore...

Encadrement...
Encadrement...

Et bien sûûûr!!!!!

La photo d'ensemble!!!!

Encadrement...

Vous comprendrez qu'il souhaite garder l'anonymat...hihihi

Voilà c'était mon dernier cadre!!!

Une superposition de papier coupé, perforé, collé, agrémenté de fleurs et papillons...

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Christelle Image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! C'est un cadre très class' que tu as réalisé là ! J'adore ta perfo bordure aussi ! A bientôt ! :-)
Répondre
C
Merci beaucoup!!!En fait, c'est une perforatrice d'angle...dont j'ai enlevé le gabarit de l'angle... ;-) Bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Un TRES grand bravo car c'est sublime !!!!!! C'est une très bonne idée d'associer le scrap à un cadre !<br /> Le résultat est génial !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci beaucoup beaucoup!!!!En fait je fais rarement du scrap avec des photos...un jour peut être...un jour..quand je ne saurais plus quoi faire!!!hihihi Gros bisous
très joli cet encadrement :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Audrey!!!Bisous!!!
L
Manifaïque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
merçaïïïïïï!!!MDR!!!
A
Quelle finesse! C'est devenu ta marque de fabrique ma belle et chapeau bas! Je me régal à voir toutes tes créations! Tout pleins de bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!Tu vas me faire rougir!!!!Gros bisous
S
Et moi qui croyais que tu nous avait fait un encadrement bois... joli comme tout ta superposition. Et ce n'es pas moi qui te blâmerait pas ton absence... ;-)<br /> Je prends le temps de t'envoyer un long mail dans le week-end.<br /> Pleins de bisous
Répondre
C
Bah non et tu vois, c'est pas le truc que je tenterais de faire le cadre bois...j'irais l'acheter, ce sera plus sur!!!hihihi Merci beaucoup!!!!Gros bisous!!!
B
En voilà un bien mis en valeur avec ce cadre !!!!!!! <br /> Le tourbillon de la vie..... je comprends tout à fait ce que tu veux dire !!!!............................<br /> Gros bisous ma poule !!!
Répondre
C
Merci ma Poule!!! Je dois dire que le tourbillon a perdu un peu en force ces deux derniers jours et ça fait un bien fou!!!Gros bisous!!!
A
il est très beau, de belles couleurs et motifs. bravo miss.
Répondre
C
Merci angélique!!!Bisous!!
Y
100% scrap en ce moment notre Christelle ! les tons choisis en font un cadre sobre malgré les découpes tout autour. j'aime bien le résultat ! tu deviens une vraie pro ! bravo ! à suivre ?
Répondre
C
C'est vrai que j'ai eu un moment où je n'ai pas fait grand chose, sauf un peu de scrap!! ;-) Mais tu as vu, le tissu et la toile ont fait leur retour!!! Merci beaucoup!!! Pour l'instant pas d'autres cadres en vue...;-) Bisous!!!
C
un beau cadre , avec des couleurs que j'aime, des décos que j'aime.... que dire ? J'AIME !!!!!!!!
Répondre
C
Merciiiiii Cocomil!!!!Bisous!!
T
Aaaaah j'avais hâte de voir ce que tu allais faire avec les papillons ! C'est joli comme tout t ça donne un petit plus à un cadre.<br /> Bravo à toi. Gros bisous
Répondre
C
Merciii!!Et j'ai fait 3 cadres différents pour mes beaux parents et grâce à toi, ils ont tous des papillons différents!! ;-) Gros bisous ma p'tite poulette!!!
D
Encore une belle réussite. C'est toujours un plaisir de voir tes créations. <br /> Alors Champagne pour ta créativité et nous donner du baume au coeur pour affronter le froid qui arrive. <br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
Merci ma Poulette!!C'est gentil ça!!! Gros bisous!!Je vois que toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup!!!hihihi
A
Encore du beau travail!<br /> Je m'inquiétais que tu ne postes pas! mais la rentrée, les vendanges!!! etc.. tu me rassures en disant qu'on continuera à boire du champagne<br /> Bises Annette
Répondre
C
ah oui, toi aussi, ça t'inquiète!!!hihihi ;-) Merci beaucoup!!!Gros bisous!!