Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment je suis passée du virtuel au réel...

Bonjour à toutes et tous!! 

Vous l'attendez toutes cet article, curieuses que vous êtes!!! MDR!!!

Je serais pareille à votre place!!! 

Hé ouiii, je vous le disais dans mon dernier article...

J'ai rencontré l'une d'entre vous...

Mais qui donc???

Seule la principale interessée se dit à l'instant..c'est moi!!!!c'est moi!!!! 

Il faut que je vous raconte depuis le début...

Il y a quelques mois apparaissait dans les commentaires de ce blog...

une prénommée Annette51...

Pour celles qui savent où j'habite...forcément lorsque j'ai vu 51..dans ma tête ça a fait 

???? tiens 51??? elle doit certainement habiter dans l'coin!!??

Je lui envoie donc un message pour lui demander...curieuse comme je suis!!!hihihi

Elle me répond qu'effectivement,elle habite à ... qui est à une trentaine de km de chez moi en fait!!!!

Et là, bien sûr, on commence à faire un peu connaissance...

Vous n'en pouvez plus déjà hein??!!! 

Si je vous dis que vous allez rire, ça vous fait patienter???

On fait donc connaissance...bonjour, je m'appelle Christelle...bonjour, je m'appelle Annette...

Hihihi!!

Elle me dit qu'elle a 57 ans...dans le désordre!!!!! Ça commence fort, elle a de l'humour!!!

Je lui réponds donc qu'on a pratiquement le même age puisque j'ai 73 ans!!!! Ok...dans le desordre aussi!!!!

Bah quoi, ordre ou desordre, aucune importance tant qu'on partage une même passion!!!! 

Parce qu'Annette aussi brode, point de croix, traditionnelle, cartes brodées...et plein de choses encore!!!

Mais...elle n'a pas de blog!!!!Désolée les filles!!! Mais peut être qu'un jour...elle va s'y mettre parce que nous toutes ici on va lui dire.....

Allez Annette, il faut que tu nous montres toutes tes merveilles, fais en profiter la blogo!!!!

Et le mois dernier c'était le salon ID créatives à Reims...elle y allait...moi aussi!!!!

Il fallait qu'on se voit pour mettre un visage sur un nom!!!

On se donne rendez vous...j'aurais un oeillet dans les cheveux et des lunettes de soleil....Non, c'est une blague mais vous voyez l'genre, vous devez rencontrer quelqu'un que vous n'avez jamais vu...

Et les questions qu'on se pose finalement, ça fait drôle de se dire qu'on rencontre quelqu'un avec qui on a parlé par écrit seulement...vous savez ce que je veux dire hein???

Mais malheureusement, Annette a eu un imprévu, à notre deception à toutes les deux,mais il y a des choses beaucoup plus importantes que notre rencontre à ce moment là...et ce n'était que partie remise!!! 

Et la partie s'est jouée finalement la semaine dernière, jeudi dernier à 14h30...31...32...33!!! Oui, je sais, excuses moi encore Annette, c'est un de mes défauts, je suis souvent en retard!!!

Je descends de ma voiture...

je la vois...

j'étais sûre que c'était elle, elle devait être accompagnée...

et je lis sur ces lèvres en arrivant "j'crois que c'est elle..."

Ouiiiiii, c'est moi!!!!Bonjour Annette!!!!

Et nous voilà parti à discuter!!! Discuter!!

Et le temps passe toujours trop vite dans ces moments là...et mon mari et le crapulos qui attendaient dans la voiture...

On se reverra c'est sûûûûr!!!! Pour pouvoir discuter et discuter encore!!!

Mais avant de se quitter...

Annette m' a fait un cadeau...

Ça m'a vraiment touchée!!!

Regardez...

Comment je suis passée du virtuel au réel...

C'est de la broderie suisse!!!

C'est super beau hein!!!!

Je n'en avais jamais vu en vrai je crois!!!!

C'est super beau et c'est à moi!!!!!hihihi

Merci merci Annette!!!!!

Mais oui... bien sûr que je vais vous montrer des détails!!!

Comment je suis passée du virtuel au réel...
Comment je suis passée du virtuel au réel...
Comment je suis passée du virtuel au réel...
Comment je suis passée du virtuel au réel...

Vous remarquerez sur une des photos la présence de mes poulettes...

Alors vous avez vu, c'est superbe hein!!!!

Je dois dire que j'étais un peu embarassée parce que je suis venue les mains vides...

Mais j'ai promis à Annette de lui envoyer des fleurs découpées avec ma super perforatrice!!!

D'ailleurs, Annette, tu surveilleras ta BAL parce que ça partira demain!!!

C'était génial cette rencontre!!!

Même si on n'a pas tout à fait le même âge, c'était comme si on se connaissait...

J'ai une autre anecdote...on a pour habitude se tutoyer toutes sur les blogs...et Annette, machinalement, je l'ai tutoyé et j'ai continué lors de cette rencontre...alors qu'il y a des personnes de mon entourage que je n'ai jamais réussi à tutoyer!!!Et c'est pas faute de me le dire!!!!

C'est bizarre hein!!!

Vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre...

Bon allez sur ce, je vous laisse, je vous embrasse toutes mais tout particulièrement Annette!!!!

A très bientôt...

Pour des trucs nouveaux...oooh j'adooore vous laisser dans le suspens à la fin d'un article!!! 

Christelle  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ton article, ce passage du virtuel au réel...comment dire...une vraie jolie histoire (j'ai fait la même chose avec des amis de facebook, une vraie belle histoire qui dure aussi!). Et tu as raison on a l'impression de connaître la personne avant de l'avoir réellement vue, c'est bizarre et sensationnel à la fois!<br /> Je vous souhaite une très belle histoire à Annette et à toi!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Flo!! Je dois dire que j'appréhendais un peu quand même..imagines que le courant ne passe pas...on aurait été dans le noir!!!Mouhahha Gros bisous!!!
P
encore un beau roman de fini, euh ah nonnn, je suis sur le blog de christelle mdr, c'est trop sympa de passer du virtuel au réel, et quel dommage qu'Annette n'est pas de blog, je suis sur qu'elle aurait pleins de trésors à nous montrer<br /> bisous
Répondre
C
MDR!!! J'essaie de faire court parfois mais... j'ai du mal!!!!hihihi merci pour tout!!!! Bisous!!
T
C'est super de passer du virtuel au réel ! Bon, il y a un peu d'appréhension évidemment mais après le temps passe vraiment trop vite ! Et qu'est ce que c'est bien de rencontrer quelqu'un qui partage notre passion et à qui nous n'aurions probablement pas parlé sinon. <br /> En tout cas, c'est magnifique ce qu'elle t'a offert Annette ! Bravo à elle. <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est vrai que c'est un peu angoissant parce que t'as peur que ça se passe pas bien alors que par écrit, c'était cool... Merci pour tout!!!!! Gros bisous!!!
Une belle aventure qui aboutit sur une belle rrencontre !!! Bravo pour ce beau cadeau !!! Belle journée, bisous
Répondre
C
et c'est pas fini!!!hihihi Bienvenue chez moi Véro!!!!Bisous!!!
quel joli cadeau :) et une belle rencontre ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Tout à fait ça!! Merci!! Bisous!!
V
Et ben ... Quelle belle rencontre ça a dû être .... le coup de l'oeillet et des lunettes de soleil quand on doit rencontrer quelqu'un qu'on a jamais vu je connais ... Avec Laetitia la première fois qu'on s'est rencontré ça a été ça pour moi ... Bah voui elle, elle avait vu ma photo sur mon blog ... hihi !!!!!<br /> C'est super ces rencontres ....<br /> Et trop beau le cadeau qu'Annette t'a fait !!!!<br /> Et oui ... tu as raison .... Annette ouvre un blog et montre nous les merveilles que tu fais !!!!!!!!! ;)<br /> De gros bisous !!!
Répondre
C
ah oui, c'était super!! trop court mais ça se refera!! ;-) Merci pour tout!!! Gros bisous!!
A
Surtout il faut me tutoyer Babette et vous autres! si non, ça me donnerait &quot;un coup de vieux&quot;!<br /> Bises
Répondre
C
;-) Mais tout le monde va te tutoyer, tu fais partie des nôtres!! ;-)
B
J'adore !!! Tu vois, c'est ce qui me plaît le plus dans la blogo.... pas de préjugé, sur l'âge, sur le look, ... juste le partage d'une passion et de belles rencontres !! virtuelles ou réelles !!....<br /> Gros bisous à toutes les deux !!!!<br /> Et si tu lis ce com, Anette (je la tutoie aussi !! ;-)....) oui !!!!!!!! lance toi dans la belle aventure de la blogo et montre nous tes créas !!!!! Cette pochette est magnifique.....
Répondre
C
hihihi hé oui, on parle avec les gens et une fois que ça c'est fait, on s'en fout de l'aspect extérieur!!! ;-) Gros bisous ma Poule!!!
A
Un petit passage Christelle, pour t'adresser mon amitié sincère.<br /> Tu es dynamique, tu pétilles comme le vin de notre région: le champagne!<br /> Je t'embrasse TRES fort, et continue de me faire rêver avec ton blog.<br /> A bientôt &quot;en vrai&quot;
Répondre
C
Pfiouuuuu tu vas me faire rougir!!!! Des gros bisous Annette!!
C
Bravo d'avoir saisi ce moment de bonheur ! et vivement le blog d'annette !
Répondre
C
MDR!!! De quoi mettre de bonne humeur quand on lit ça de bon matin!!!!;-) Bonne journée Coco!!!
C
ici en normandie on est des pomme pomme girls waaaaaaaaaaaaaah hum, bon ..........;-)
C
C'est pas gagné pour son blog, il va peut être falloir sortir les pompons!!!MDR!!!! Merci Coco!! Gros bisous et à bientôt!!
A
en voila une merveilleuse rencontre, chanceuse!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
hihihi, un jour peut être toi aussi, tu auras l'occasion de rencontrer une élogieuse!!! Merci et gros bisous!!!
N
Quelle magnifique histoire...<br /> C'est géniale de pouvoir ce voir en réel et quand l'alchimie ce fait, c'est troublant!<br /> Je vous souhaite encore de bien belles rencontres...
Répondre
C
Merci beaucoup, je ne m'imaginais pas il y a deux ans rencontrer quelqu'un de cette façon... A bientôt!! Bisous!!
A
En lisant ton récit de notre rencontre, je m'y croirai encore!, c'était super, à recommencer et plus longuement.<br /> Si Christelle permet de mettre certaines choses que je fais sur son blog, moi je me calme pour en ouvrir un<br /> Je fais de la broderie , rubans suisse, point de croix et tous les dérivés du patch etc..<br /> Rencontrer Christelle fut un grand bonheur.<br /> Bonne et douce nuit à vous toutes.Bises
Répondre
C
Et pourtant, tu vois, tout le monde le réclame ton blog!!! Et tu aurais tellement de choses différentes à nous montrer!! ;-) Oui, c'est vrai, c'était trop bien comme dirait mes enfants!!hihihi Gros bisous Annette!!!
B
Oh oui Annette un blog!un blog! un blog! quand je vois ce petit &quot;échantillon&quot; de merveille, ça serai dommage de ne pas en faire profiter toutes les brodeuses! Tu as été bien gâté ma Christellounette!<br /> Des bisous!
Répondre
C
Hihihi!!! Bien sûr qu'elle devrait se lancer!!! Merci pour tout!!! Gros bisous!!!
E
Quel suspens insoutenable :D Sacrée Christelle, tu devrais écrire des livres policiers ;-)<br /> C'est une magnifique rencontre. Il y a des gens comme ça avec qui le courant passe tout de suite et tu ne sais pas pourquoi, magiiiiiiiiiiie ! Voici le début d'une longue amitié, c'est super.<br /> Bon et bien Annette tu vois ce qu'il te reste à faire ;-)<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> bonne soirée.
Répondre
C
Tu peux m'appeler Agatha si tu veux...MDR!!!! Merci ma Manue!!!!Gros bisous!!!
Y
quelle joyeuse aventure !! c'est tellement bien décrit que j'ai l'impression d'avoir été le témoin du rendez-vous !! ton enthousiasme est toujours communicatif !! bravo<br /> alors Annette est une brodeuse tous genres ? elle pourrait nous en montrer régulièrement, des jolies choses, si elle avait un blog ! Allez Annette !! ouvre un blog !
Répondre
C
Mais oui, dit celle qui pourrait aussi nous montrer des merveilles si elle avait un blog!!!!hihihi Merci merci pour tes compliments Yvonne!!! Je te fais des gros bisous!!