Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champagne Gaëtane ou...comment ils m'ont fait confiance...

Bonjour à toutes et tous!!!

La Saint Valentin approche!!!!

Moi, je trouve que c'est une fête très commerciale, je vous l'ai déjà dit mais...

Il y a quand même une chose qu'on fait à chaque fois....

C'est...

Vous ne savez pas??

Bah attendez..si vous ne le faites pas à la Saint Valentin...vous le faites quand??

Je parle de se boire une petite coupe de Champagne en amoureux!!!!

Mouhahaah vous pensiez à quoi?? hihihi

Et qui dit Champagne dit....

Champagne Gaëtane!!!

Aujourd'hui, je leur consacre un petit article parce qu'ils m'ont fait confiance...

Et je voudrais les remercier!!!

En leur faisant une petite pub que vous allez partager sans modération!!!

Parce qu'il y a quelques temps déjà, ils m'ont demandé si je voudrais bien leur broder des polos à leur effigie...enfin à leur marque parce que je me voyais pas broder leurs visages!!!

Et vous pensez bien que j'ai relevé le défi!!!

Alors pour mieux s'en rendre compte, il faut déjà voir leur étiquette...

Champagne Gaëtane ou...comment ils m'ont fait confiance...

Après avoir fait un test sur un morceau drap...

Récupération de polos!!!

Et après quelques grrrr...oh c'est pas vrai!!! J'y arriverais jamais!!! et autres noms d'oiseaux!!!hihihi

Bah oui parce qu'en fait..le test sur du drap, c'était trop facile...comparé à de la matière polo!!hihihi

Sans vous parlez du pénélopage (démontage pour ceux qui ne sauraient pas ce que ça veut dire ;-) )

Mais bon, j'ai tenu bon et...

Voilà ce que j'ai réussi à faire!!!

Champagne Gaëtane ou...comment ils m'ont fait confiance...

Pas mal non??

Bon bah maintenant que je savais le faire, il ne m'en restait plus que 399...

.....

.....

Mais nooooon, je déconne!!!! hihihihi

J'en avais 4 à faire...

les voici!!!

Champagne Gaëtane ou...comment ils m'ont fait confiance...

Ce que j'espère, c'est que ça va bien résister dans le temps au fil des manipulations et lavages...

On verra bien!! Sinon...on recommencera!!! ;-)

Sur ce, je vous embrasse!!!  

Et particulièrement Séverine et Stéphane qui  m'ont fait confiance pour cette mission!! 

N'hésitez pas à aller faire un tour chez  Champagne Gaëtane!! Cliquez sur leur nom ou sur la photo à droite de mon blog!!

Il est encore temps de préparer la Saint Valentin!!

A bientôt!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super la cousine
Répondre
C
;-) Merci et merci pour ta visite!!! Bisous!!
A
Tu peux être satisfaite, le rendu est super, bravo !!! Si tu dois en faire 400 par la suite, tu n'auras plus qu'à embaucher des lutins !! hi hi<br /> J'ai beau être champenoise d'origine, je ne connaissais pas ce champagne (c'est peut-être parce que je n'en bois pas... mais chut, faut pas le dire que je ne fais pas honneur à ma région ! ;-) ). Mais si on me demande une adresse, je recommanderai.<br /> Bizzous
Répondre
C
Merci beaucoup!!! Ce sont des petits producteurs mais leur champagne est excellent!!! ;-) Roooo une champenoise qui ne boit pas de Champagne...;-) Gros bisous!!
T
Bravo à toi parce que ça ne devait pas être simple de broder cette matière.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Non pas simple du tout mais je l'ai fait!!!! ;-) Merci beaucoup!! Bisous!!
V
Et ben !! WOW !! Quel travail !!!!<br /> Le tissu du polo n'est pas ce qui se brode le mieux ! Mais tu y es arrivé et c'est superbe ! Le rendu est top !!!!<br /> Un grand bravo à toi !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Merciiii! en effet oui, le tissu polo....grrrrr Mais j'y suis arrivée même si j'ai eu des moments de gros doutes!! ;-) Gros bisous!!!
M
Coucou Christelle,<br /> te voilà brodeuse particulière!!! C'est une superbe expérience! Tu m'as fait quand même peur, j'ai cru que tu en avais fait effectivement 400.!!! Fiou!!!;-) Je connais bien le Champagne Gaëtane. C'est d'ailleurs par ton biais que je l'ai découvert. Je confirme c'est effectivement une belle marque et un délicieux champagne.<br /> A très vite. Gros bisous :-)
Répondre
C
Merci pour ton commentaire!!! Hihihi quand j'ai demandé à Stéphane combien il en voulait..il m'avait dit 400...j'y ai cru pendant quelques secondes...c'est quand il a remarqué que je ne disais rien qu'il a rigolé!!! MDR Gros bisous Marie!!!
T
Broderie sur les polos, très réussie !
Répondre
C
Merci Trudy!!!! Merci!! Bisous!!
Y
Ils sont réussis. Et tu n'as pas peur de te retrouver avec quelques centaines (j'exagère là, non ?) de commandes de polos divers et variés ? fallait pas te faire de pub !!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Yvonne, je pensais justement à toi la semaine passée, je me disais que je ne te voyais pas beaucoup...;-) j'epère que tu vas bien...<br /> Pour ce qui est des commandes, si ça devait arriver, je dirais que je travaille en exclusivité pour le Champagne Gaëtane, que je suis désolée, que je comprends leur engouement face à mon magnifique travail mais que je suis obligée de décliner!!!!Mouhahahah<br /> En toute modestie bien sûr!!! ;-)<br /> Gros bisous!!!
V
Ils sont vraiment top tes polos. Pourquoi tu n'as pas essayé de broder avec un tire fil soluble ? Je trouve cela beaucoup plus pratique (j'ai brodé l'année dernière des mouchoirs pour un baptême).<br /> En tout cas, c'est sublime ... moi qui aime le champagne, je vais aller faire un tour sur le site de tes amis.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci Véro!! Je ne sais pas si on peut utiliser de la toile soluble pour de la broderie traditionnelle, je croyais que c'était pour le point de croix uniquement...à voir...;-) Tu peux y aller les yeux fermés, leur Champagne est excellent et..on sait de quoi on parle ici!!!hihihi
très sympa ces polos ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Je suis plutôt contente du résultat!! ;-) Bisous!!