Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai 4 ans!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

Tout est dit dans le titre!!!! 

C'est mon anniversaire aujourd'hui!!!

Enfin...l'anniversaire de ce blog!!!

Bah oui, parce que... y'a longtemps que j'ai passé les 4 ans moi!!! hihihi

Et forcément qui dit anniversaire dit...fête!!!

Et pour fêter ça, j'ai...

J'ai 4 ans!!!J'ai 4 ans!!!

que je pourrais faire un petit jeu...

C'est marrant les pensées parce que pour certaines, ça fait penser à des têtes vous ne trouvez pas??? Bah si, regardez celle de droite!! Les yeux...le nez jaune...

Non!!! Je n'ai rien pris d'illicite!!!! MDR

Bref...je disais donc que je ferais bien un petit jeu!!!

Au salon ID Créatives, je me suis offerte des grilles de broderie...

mais vous ne savez pas lesquelles...

Hé bien... vous allez deviner!!! Enfin...pour une d'entre elle...

Je vais vous montrer une photo et vous devrez me dire quelle grille je me suis achetée...

Vous allez voir, c'est hyper facile!!!

Oui, je vous l'accorde, moi, je sais de quelle grille il s'agit alors forcément c'est super facile!!! hihihi

Pour cet article, je vais modérer les commentaires...;-) et je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses!!!

Bobby sera donc de sortie, ça lui fera l'occasion de s'aérer un peu avant le début de sa saison...hihihi

On y va??!!

Voici la photo indice...

 
J'ai 4 ans!!!

Alors?? vous avez trouvé?? facile, non??

Des questions??

C'est quoi la grille??.......pfffffff...

Un indice alors?? Bon....ok...c'est bien parce que c'est vous...J'ai déjà brodé une grille de cette créatrice...

Jusqu'à quand on peut jouer?? Allez...pour se laisser le temps...on va dire jusqu'au 7 mai!!

Qu'est ce qu'on gagne??? baaaaaah...surpriiiiise!!!! ouais ok, je ne sais pas encore!!hihihi

Et surtout la question...

Quand est ce qu'on reçoit son cadeau??? Heuuuuu....joker!!!! Juste un indice...faut pas être pressée!!!! Demandez à Véro!!! 

Allez c'est parti!! A vos commentaires!!!

Et pour finir cet article, je vous offre ces quelques fleurs...

J'ai 4 ans!!!

Un peu de douceur dans ce monde de bruts!!!

Gros bisous à toutes et tous!!

A bientôt!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour madame tulipe de lilipoints, merci de secouer mes neurones hi hi !!! j'ai sorti ma boule de cristal mais en ce moment elle ne dit rien de bon , meme en otant la poussière.... alors j'aurai la surprise pour tes achats. gros bisous a Bob et à toi
Répondre
C
Hé bien tu vois, elle n'est pas si poussiéreuse que ça...c'est la bonne réponse!!!!! alors prends place dans le bob et tu vas voir...là...pour le coup...secouage de neurones garanti!!! hihihi Je te fais des gros gros bisous et t'envoie plein de chaudoudoux!!!
B
Pfffff...... j'aime pô les jeux où il faut deviner...... (je fais mon Stroumpf grognon aujourdhui.... hi hi hi !!!)<br /> Bon..... bah..... l'étude botanique sur la tulipe ??? de VE ???? <br /> Oui, je sais...... il existe d'autres créatrices que VE..... mais bon, on ne se refait pas !! hi hi hi !!!<br /> Allez !!!<br /> Gros bisous ma poule !!!!!!!!
Répondre
C
Rhooooo t'es pô drôle hein??!! Pis en plus, tu ne penses qu'à VE...tu vies VE!!!Mouhahaha sauf que... c'est pas une grille de VE...alors du coup, tu ne seras pas dans le bob....pffff chui déçue!!! ;-) L'année prochaine peut être!!! Du coup, je remballe le bob cochonou!!!MDR Gros bisous ma Poule!!!
A
Puisque que tu me l'as demandé, je participe avec plaisir mais, avant, je te souhaite un très bon anniblog et surtout, encore des millions d'articles près de nous car, c'est que du bonheur!!! Pour le jeu, je dirais la grille Tulipe de Lilipoint!! Milles bisous ma belle et encore merci pour TOUT!!!
Répondre
C
Oui c'est la bonne réponse!! reste le résultat à venir!!! Mais pour ça, il faut que tu prennes place dans l'bob!! hihihi En tout cas, merci pour tout!!!! Gros bisous
D
Alors je dirai la tulipe de LLP. <br /> ou l'étude de la tulipe de Véronique Enginger.<br /> Si je donne 2 réponses j'ai 2 fois plus de chance de gagner non?????? mouahahahha
Répondre
C
Bon, t'as de la chance que la première réponse était la bonne sinon...disqualifié!!!mouhahahah Gros bisous ma poulette et accroche toi au bob!!! hihihi
S
Tulipe ;-)
Répondre
C
Raaaaa c'était bien une tulipe mais il aurait fallu être plus précise...bon..je sais, c'est pas ton truc toi!!!hihihi Merci de ta participation!! Gros bisous Séverine!!
S
Bonjour,<br /> <br /> Moi je n'y connais rien en broderie, mais voilà ce que j'ai trouvé :<br /> La Tulipe - Grille broderie au point de croix compté de Lilipoints<br /> (finalement nos anniblogs sont aux memes dates. !!) Moi c'est le 20/04 !!
Répondre
C
Alors là, je dis BRAVO!!!! parce qu'après avoir fait l'article, je me suis dit que ça n'allait pas être simple pour mes lectrices non brodeuses mais c'était trouvable!!!! Bravo, c'est bien la Tulipe de LLP!!! Tu peux donc t'installer dans le bob, le resultat ne va plus tarder!!! :-) Gros bisous Sandra et encore merci merci pour mon enveloppe!!! :-)
Z
Alors..... je dirais..... la tulipe LLP !<br /> (un très beau modèle d'ailleurs ! lol !)<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
Hé ouiiii, c'est bien la tulipe de LLP!!! Allez!! Dans le bob!!! hihihi Gros bisous Zabou!!
M
oulàlàlà...pour une scrapeuse ce n'est pas facile !!! j'ai lu et relu les questions...j'ai regardé la photo :-) ..me suis dit <br /> - "oh le beau coquelicot"!!! ... Je tiens la réponse, c'est une grille coquelicot!!!" :-) :-) <br /> Hum hum... je regarde une deuxième fois la photo, une troisième et là je me rends compte que je ne suis pas en train de regarder un coquelicot mais une tulipe !!! Mais quelle sotte !!! Donc euh ... ce n'est pas une grille coquelicot !!!<br /> Bon entre-temps ... je n'ai pas encore trouvé la réponse! Je crois que je vais devoir revenir une fois que j'aurais cherché un peu plus ;-) <br /> Gros bisous Christelle :-)
Répondre
C
C'est vrai que c'était difficile pour les scrapeuses mais...c'était possible!!! hihihi En tout cas, ton com m'a bien fait rire!! hihihi Gros bisous Marie!!
L
cc christelle,<br /> bon anniblog!!<br /> je dirai que c'est une grille de chez lili point "la tulipe"????<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
C
Ah oui...c'est ça quand on modère les commentaires!! hihihi :-D
L
cc christelle,<br /> bon anniblog!!!!<br /> c'est une grille de lili point....la tulipe????<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
C
Merci!! Oui, en effet, c'est la tulipe de LLP!! Bientôt le résultat!! Bisous
V
Bon anniblog !!!!!!! Qu'il dure .... Continues de nous régaler de tes créas et de tes blagues ! Perso j'adore !!!!!<br /> Pour le jeu je dirais un LLP, la tulipe ?!?<br /> LONGUE VIE A TON BLOG !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Alors je dirai une grille "printemps" de Véronique Enginger ????<br /> Et encore merciiiiii pour ton cadeau, tu es géniale.<br /> Joyeux anniblog quand même.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci pour ton enthousiasme!!! Mais malheureusement ce n'est pas la bonne réponse...:-( Bisous!!
A
Bon anniblog !! Je te souhaite encore de nombreuses années à nous délecter de tes créations et de ton humour !!<br /> Pour la grille, je dirais "Tulipe" de Lilipoints ?<br /> Bon week-end ! bizzous
Répondre
C
Merci beaucoup Aristobulle pour tes compliments!!!! Oui, c'est bien la tulipe de LLP!! Pour la peine, tu peux prendre place dans le bob et bientôt le résultat!!! Gros bisous
A
Un très bel anniversaire fleuri à ton blog. Encore 1 an en maternelle et la grande école t'attends ^^ je vois que tu as craqué sur de nouvelles grilles de VE, rooooo j'ai hâte de voir çà :) bisous
Répondre
C
oooh oui, je vais bientôt apprendre à lire!!!hihihi Merci Angélique!!! Mais non...ce n'est pas une grille de VE...Une prochaine fois peut être...Gros bisous!!!
F
Moi je n'y connais rien aux créatrices de grilles, alors je n'ai aucune chance. Je laisse volontiers ma chance aux autres et te souhaite un bon anniblog!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Ra la laaaa Flo!!!!! Google est ton ami..tu aurais pu faire appel à lui, je suis sûre que tu aurais trouvé ;-) Merci en tout cas!! Pour tout!! je te fais des gros bisous!!
A
Bon anniversaire de blog alors et douce journée
Répondre
C
Merci beaucoup mais dommage tu n'as pas donné de réponse pour le jeu...
L
Trop fastoche...
Répondre
C
;-)
joyeux anniblog :)<br /> alors je dirais les tulipes de LLP ... et si c'est ça tu va être obligé de te joindre a mon SAL LLP :p<br /> bisous bisous
Répondre
C
Hé ouiiiiii c'est une bonne réponse!!!! Bravo!! Allez hop Audrey, on monte dans le bob!!!hihihi Merci pour tout!!! Bisous!!
A
Bonne anniversaire à ton blog, et félicitations toi qui le gère, et que ça dure longtemps.<br /> Bises du coin
Répondre
C
Merci encore!! hihihi Bah oui, du coup que tu ne voyais pas les com...tu as réessayé!! MDR!! Bisous!!
J
Bon anniblog. Je dirais Les tulipes de lilipoint. Bisous
Répondre
C
Merci Jnylee!! Bonne réponse!! Je te mets dans le tirage au sort!! ;-) Bisous!!
A
Joyeux anniversaire à ton blog, et qu'il dure le plus longtemps possible, grâce à toi.<br /> <br /> Gros bisous du coin
Répondre
C
Merci beaucoup Annette!!! Mais c'est dommage tu ne m'as pas donné de réponse pour le jeu...:-( Une prochaine fois peut être... Gros bisous!!<br /> PS: Les commentaires sont de nouveaux visibles!!! :-)
T
Oh ! 4 ans ! Je crois bien que mon blog a le même âge mais j'ai loupé la date. Il faudrait que j'organise un petit truc et je pense que l'histoire des bulles va m'y aider.<br /> En attendant, je te souhaite un Joyeux Anniblog !!! J'adore toujours autant tes articles et me demande où tu peux aller chercher tout ça. Quant à tes créas, c'est toujours un régal de voir ce que tu fais, notamment tes très belles cartes que j'adore.<br /> Bon, maintenant le jeu... Je dirais le LLP tulipe ??? Mais je ne suis pas sûre que tu ais brodé un LLP...<br /> Vais vérifier<br /> Gros bisous Poulette
Répondre
C
Merci merci Titia pour tout, avoir un blog est une aventure incroyable grâce à vous toutes!!! Hé ouiiiii, c'est une boooonne réponse!!! J'ai fait le café de LLP!! ;-) Hop...Titia...dans le bob!!! hihihi Gros bisous!!
M
coucou !!! ouiiii !!! je sais qu'aujourd'hui c'est ton anniblog... impossible d'oublier hihihihihi :-D<br /> alors je dirais... je dirais..... La tulipe de LILIPOINT .... je n'ai pas vérifié dans tes articles et photos mais dès que j'ai vu la tulipe j'ai pensé à cette grille :-D Bisous !
Répondre
C
Hihihi quel cadeau hein??!! ;-) Hé bien oui, c'est la bonne réponse!!! Ton nom est dans le bob!! ;-) Article pour le résultat à suivre... Gros bisous Miss!!!
Y
J'ai horreur des devinettes ! moi, je suis limitée intellectuellement, c'est un handicap dans le cas présent ! je ne risque pas de trouver !<br /> Est-ce-que je peux téléphoner à un ami ? Un horticulteur me répondrait peut-être ?<br /> bisous. pour ton anniblog......<br /> mais j'aurais préféré un gâteau !!
Répondre
C
Ooooooooh Yvoooonne!!!!! Limitée intellectuellement....pfff n'importe quoi....;-) Tu aurais pu faire un effort!!!! Google n'est pas ton ami?? hihihi<br /> Une prochaine fois peut être...en tout cas, merci parce que tu me fais rire avec tes com!!! :-) Gros bisous!!