Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancée de la rose...7ème!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

Comment allez vous??

Nous sommes début février et normalement en début d'année je vous fait un article sur les cartes de voeux que j'ai réalisées...

Hé bien cette année, j'ai décidé de changer et de vous les montrer en été!!!

Mouais...ok j'avoue...j'en ai fait aucune!!! Oui oui vous ne rêvez pas...AUCUNE!!!

Quelle frustration!!! Mais bon...on ne peut pas être au four et au moulin...et vendre la baguette!!!hihihi

Mais bon, faut voir le bon coté, au moins je vais vous montrer autre chose que des cartes!! ;-)

Mon avancée de la rose!!!

La dernière fois que je vous la montrais, j'en étais là...

Avancée de la rose...7ème!!!

C'était le 7 octobre...

Et depuis, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup passé de temps dessus mais bon...

Je ma suis reprise en main la semaine passée (enfin c'est surtout la broderie que j'ai reprise en main...)

Et voilà où j'en suis aujoud'hui!!!

Avancée de la rose...7ème!!!
Avancée de la rose...7ème!!!

Un peu de feuilles...

Un peu de la rose...

Je progresse je progresse!! J'ai hâte de l'avoir terminé!!!

Sur ce, je vous embrasse et....

Hé...petite vue d'ensemble quand même...hihihi

Avancée de la rose...7ème!!!

Allez...à plus!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est vraiment magnifique ta rose. Et elle me semble bientôt terminée.<br /> Courage et gros bisous
Répondre
C
Il y a encore un peu de boulot, il y a encore un motif marron au dessus ;-) Mais ça progresse!! Bisous!!!
C
wahou cette broderie est superbe !!! j'aime beaucoup !! il en faut de la patience ... et une bonne vue lol bravo <br /> bisous
Répondre
C
Merci Cathy!! Hihihi tu as raison pour les deux mais la vue commence à se faire basse!! ;-) Gros bisous!!
V
Elle est magnifique !!!!!!! Ca ne doit pas être facile à broder ..... en tout cas bravo !!!!!<br /> Et courage pour la suite !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
Merci!!! Pas facile en effet le nun fil!!! ;-) Du coup, ça démotive un peu mais je ne veux rien commencer d'autres sinon ça va trainer...encore plus!!!hihihi Gros bisous!!
elle est magnifique, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci , moi aussi j'adore mais j'ai hâte de la finir maintenant!!! ;-) Bisous
A
ça avance joliment, c'est l'essentiel !!! Bravo !!<br /> Bizzous
Répondre
C
Merci! C'est tellement fin que des soirs, bah c'est pas possible, j'ai les yeux qui frisent!! hiihih
A
bravo, elle est de toute beauté!
Répondre
C
Merci Albéna!!!! Merci pour ton commentaire!! merci pour le compliment!!! Que de merveilles chez toi aussi!!! Même si je ne dis rien...je n'en pense pas moins!! ;-) Bisous
M
Coucou Christelle,<br /> héhé ... j'aime cet esprit rebelle qui n'a pas envie de suivre les "on doit(envoyer des cartes en janvier)"! hihihi. Très belle avancée de ta broderie... Couraaaaaggggeee! ;-) <br /> Je te souhaite un beau vendredi.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Hihihi c'est même pas être rebelle...c'est vraiment que je n'avais pas le temps!!!hihihi Bon ok...des fois je suis ne peu rebelle aussi!!:-P Merci Marie!!! Gros bisous!!!! et..t'as vu..on est lundi et je réponds déjà!!!! diiiiiingue!!!!
T
Quel courage et quelle patience !<br /> C'est magnifique !
Répondre
C
Merci Trudy de votre passage par ici!! Merci aussi pour le compliment!!! A bientôt peut être ;-) Bisous!!
V
Rhooooo qu'il est beau ce modèle .... <br /> Très tentant je l'admets ...<br /> Pas grave pour les cartes, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ... tu reprendras un jour.<br /> Gros bisousssssssssssssss
Répondre
C
Merci Véro!!!!!Moi aussi, je l'aime beaucoup...par contre, en un fil...pfiouuuuu!! ;-) Bisous
A
Ehh, bien si on la voit bien ta progression, elle n'est pas si modeste que çà, bravo ! Pour les cartes, moi j'en ai fait quelques unes mais elles ne sont toujours pas posté !! Belle et douce journée à toi ! Bises
Répondre
C
Elles seront prêtes pour l'an prochain!!hihihi Merci pour mon avancée!! Bisous!!<br /> PS: je file chez toi!! ;-)
C
C est boooooooo ça !!!!!!
Répondre
C
Merciiiiiiii!!Bisous!!!