Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant de vous montrer autre chose...

Bonsoir à toutes et tous!!!! 😊

Hé oui, le titre vous l'indique...

Avant de vous montrer autre chose comme je vous le disais dans mon dernier article...

Je devais vous en parler...

Parce que sinon, je vous aurais entendu...

ouais... elle est bien gentille... elle commence un nouveau projet...mais nous ce qu'on veut voir,c'est Satsukiiiii!!!!

Nooooon, j'en entends qui disent..bah c'est qui??? 😲

C'est cette jolie poupée japonaise, grille offerte pas Lisbei...http://www.ludinthemist.com/

Satsuki était devenue, il y a quelques semaines, un défi entre moi et Missboutons!!! http://missboutonsbis.canalblog.com/

Alors la dernière fois que je vous en parlais, j'en étais là...

 

Avant de vous montrer autre chose...

Et puis, j'ai brodé, j'ai brodé et voilà où j'en suis aujourd'hui!!!

Avant de vous montrer autre chose...

Z'avez vu???

Vous voulez des détails hein????

Hé ben..regardez!!!!

Avant de vous montrer autre chose...

C'est beau hein!!!!

Mais je ne vais pas vous laisser comme ça...

parce que vous voulez voir d'encore plus près...

Avant de vous montrer autre chose...
Avant de vous montrer autre chose...
Avant de vous montrer autre chose...
Avant de vous montrer autre chose...

Alors???

Ces détails??? ça vous plait??

Mais......vous avez remarqué???

Bah siiiii.........😉

Mais bon sang, mais c'est bien sûûûûûr!!!! 😄

Elle n'est pas tout à fait finie!!!!

Le défi...

Depuis le début, je m'étais dit qu'on finirait ensemble avec Missboutons!!!

Alors j'ai laissé quelques croix au niveau du cou...des oreilles...et de la ceinture!!!

Alors voilà, elle est presque finie!!!!

J'attends maintenant le top de Missboutons pour poser mes dernières croix!!! J'en profite pour lui faire des gros bisous!!! 😉

La prochaine fois, je pourrais donc vous parler d'un truc nouveau!!!

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, je file poser des croix sur mon truc nouveau!!!!hihhi

Gros bisous!!

A bientôt!!

Christelle 😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toujours pleins d'humour dans tes articles, elle est superbe et bravo pour ton fair play, allez miss boutons à toi de jouer<br /> bises
Répondre
C
On essaie de passer un bon moment quand on l'écrit pour que vous, à la lecture passiez un bon moment aussi!!! ;-) merci Sylvie!!!A bientôt!!
très jolie ^^ <br /> bon aller missboutons ! on t'attends :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci!!! Allez Missboutons!!!Allez Missboutons!!!! ;-) Gros bisous!!
T
Hihihi tite coquine, tu traines exprès ! C'est gentil pour Missboutons.<br /> Hâte de voir ce que tu commences alors. <br /> Gros bisous Poulette
Répondre
C
hihihi mais y'a des fois, j'suis longue sans faire exprès!!!MDR!!! Je ne vais pas vous faire patienter trop longtemps, je pense vous en parler dans les jours à venir (t'as vu, j'me mouille pas trop !!!!mouhahhah) Gros bisous!!!!
V
Magnifique Satsuki !!!!!!<br /> Et tes photos sont superbes !!!!!!!!! J'adoore !!!<br /> Me tarde de voir votre finale à Missbouton et à toi !!!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Merci merci!!!!! Pour tout!!! Moi aussi, j'ai hâte de voir la fin!!!! Gros bisous!!!
E
Roooo elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiie ! Bravo pour toutes tes petites croix. C'est super cool d'attendre MissBoutons, vous allez nous faire un beau final ! <br /> gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Il faut dire... avec une grille comme ça... ça ne peut être que jolie!!! merci ma Manue!!!!!Gros bisous!!!
S
Hi hi hi...<br /> En effet bientôt fini... Allez la miss, on se bouge ;-)<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
C
ouiiii presque fini!!! J'ai l'aiguille qui démange!!!!hihihi Gros bisous!!
A
Très belle! et nuancée ta&quot; fillette&quot;!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Et je ne sais pas si tu connais mais il en existe plein de modèles de fillettes!!!! Pour tous les gouts!! ;-) Gros bisous!!
B
Jolie solidarité !!!!! bravo les filles..... et hate de decouvrir la nouveauté !! bisous ma poule !!! ;-))
Répondre
C
Je n'allais pas foncer tête baissée!! ;-) la nouveauté... si je te dis poule, on en ai pas loin...mouhahahah gros bisous ma Poule!!!
B
Très jolie!!! J'aime beaucoup les couleurs et j'admire ton fair-play! ;-)<br /> Des gros bisous!
Répondre
C
ah ouiii Lisbei fait de superbes modèles!!!! Merci beaucoup!!! Gros bisous!!
C
Bravo pour l'élégance de l'amitié !!!! tres bien brodé, tres bien joué !!!!
Répondre
C
;-) Merci Coco!!!!! J'attends j'attends... en attendant, je fais autre chose!!!!hihihi une excuse pour commencer un autre projet!!! Gros bisous!!
D
Oh oh elle est bientôt finie !!!! Allez missboutons on veut les voir terminées ces demoiselles. <br /> Un nouveau projet tient donc !!!!! <br /> Trop de suspenses c'est insoutenable mouahah.<br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
Oui PRESQUE finie!!!! Il n'y en aura plus pour longtemps!!! ;-) Ah ah t'aimerais bien savoir Hein??!!hihihi Bah tu le sauras... bientôt!!!! ou pas!!!!Mouhahahah gros bisous ma poulette!!
A
elle est cro cro jolie, j'adore trop beaucoup, hihi<br /> bisous
Répondre
C
Merci merci!!! Bisous!!