Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'inquiétude à avoir...

Bonjour à toutes et tous!! 

Et quand je dis, pas d'inquiétude à avoir, je m'adresse tout particulièrement à Missboutons!!!

Mais...l'article plaira à tout le monde!!!.....enfin j'espère!!!hihihi

Petit rappel du pourquoi je dis ça...

Il était une fois...

Christelle qui avait repris sa broderie de Satsuki...

Elle publia un article sur cette jolie demoiselle...

Et c'est là que Missboutons intervient!!!

parce qu'elle aussi avait commencé cette broderie et l'avait mise de coté!!!

C'est donc le 13 Mars de l'an 2014 que le défi commença...

Missboutons, tentée par mon article, a repris en main Satsuki et a lancé le pari....

Qui terminera Satsuki en premier?????

Moi ou Missboutons???

Missboutons ou Moi????

Le truc...c'est que... Miss avait quand même de l'avance sur moi!!!

Très sympa, elle m'a laissé rattrapper mon retard mais... dans un com hier...j'ai bien senti son inquiétude...hihihi

Bah oui... comment saura-t-elle si j'ai rattrappé mon retard???

Il ne s'agit pas de faire un article en disant....ça y estttttt!!!!j'ai fini!!!!

Bah nooooonnn!!!

Et voilà cet article pour te montrer Miss où j'en suis exactement aujourd'hui!!!!

Tu vas pouvoir la reprendre!!!!!

Parce que je n'ai plus que les yeux à faire!!!!!!mouhahahahahaha

Mais nooooooon,c'est pas vrai!!!!hihihi

Regardez, hier soir j'en étais là...

 

Pas d'inquiétude à avoir...

Hé ouiiiii, ça y est!!!! C'est le pied pour elle!!!!

Elle a pu enfin chausser ses zooris....ouais....alors là, ce terme.... je le dois à Séccotine et si je ne le replace pas là...je ne sais pas quand je le ferais!!!! 

Alors le pied...ça, c'est fait!!! 

Passons à autre chose...

Pas d'inquiétude à avoir...

Un morceau de sa longue chevelure et un bout de fleur...

C'est fait aussi!!!!

Au suivant!!!! hihihi 

Pas d'inquiétude à avoir...

La fleur...mais de l'autre coté de la demoiselle...

et tout ce qu'il y a au milieu de ce que je viens de vous montrer...

Baaah c'est fait aussi!!!!!

Regardez...

Pas d'inquiétude à avoir...

Là je sens que Missboutons a un coup de stress, elle se dit c'est pas possiiiiible!!!! 

Rassures toi, regardes bien, il me manque 2 croix à faire dans la ceinture, entre des croix jaunes...hihihi

Mais non, regardez, voilà où j'en suis au niveau du visage...

Pas d'inquiétude à avoir...

Je dois dire qu'on a du mal à imaginer qu'elle a une jolie bouille!!! hihihi

Pour l'instant, ça fait un peu Roswell!!!

Voilà Miss, tu sais tout tout tout sur....Satsuki!!!! 

Tu vas pouvoir laisser tomber un peu ta lessive pour un tête à tête avec cette demoiselle!!!

Sur ce, je vous laisse, je vous embrasse toutes et tous!!!

Je vous dis à bientôt!!

Christelle 

Oooooooooh c'est pas vrai que j'allais vous quitter sans vous montrer une vue d'ensemble!!!!   

La voilà!!!!

A bientôt!!! 

 

Pas d'inquiétude à avoir...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
allez je le place aussi tes zooris sont superbes, et tu as bien avancé<br /> allez encore un petit effort<br /> bises
Répondre
C
C'était l'occasion ou jamais de le dire...t'a eu raison!!!MDR Merci beaucoup!!Bisous!!
T
Hihihi ! Trop marrant votre duel !!! La tête de Satsuki aussi. Elle fait un peu extra terrestre... Je m'étais fait la réflexion aussi quand j'en étais à cette étape ! Bon, tout ça aura au moins le mérite de vous booster pour la finir ! Mais c'est finition comprise ??? Looool. <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est bien ce qu'il me semblait que l'une d'entre vous trouvait aussi cette ressemblance!!hihihi heu...finition???j'en sais rien à vrai dire!!!Mais moi, j'ai jamais dit que j'allais la finitionner cette broderie!!!!MDR Gros bisous!!!
A
quel travail avec toutes ces couleurs, chapeau! bonne continuation!
Répondre
C
Merci beaucoup Albena!!!!A bientôt!!
B
Mdr pour votre du duel !!!! allez !!! fight fight fight !!!! hi hi hi !!! gros bisous ma poule !!
Répondre
C
MDR!!!!Ça va,c'est super sympa comme duel!!!! ;-) Gros bisous ma Poule!!
E
Oh purée la méga pression que tu viens de lui mettre à notre MissBoutons, je suis morte de rire :-)<br /> C'est un festival de petites croix ! Ce qui serait super cool c'est que vous la terminiez en même temps.<br /> Merci pour ce bel article et à vos aiguilles les filles.<br /> Gros bisous
Répondre
C
MDR!!!Ça m'a bien fait rire de faire cet article!!! ;-) Peut être qu'on la finira ensemble...on va voir...Gros bisous et merci!!!
ah non non je suis pas d'accord, elle n'abandonne pas la lessive lool<br /> bravo pour cette belle avancé ^^<br /> hâte de voir qui va gagner ce défis :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Hihihi c'est pour mieux y revenir après avec une avancée de diiiinnnnnngue!!!!MDR Bisous!!
D
Mouahahaha <br /> Quelle avancée ma belle. Bon pour les zooris il est vrai que c'est pas facile à placer tous les jours donc bravo. <br /> Bon alors qui va gagner on ne sait pas on ne sait plus mais au moins vous allez la terminer en beauté. Et oui il est vrai qu'elle fait une peu Roswell ta demoiselle (oh je fais des rimes mouahahah). <br /> Bisous
Répondre
C
Le suspens est insoutenable!!!MDR T'as vu..zoori..j'ai assuré!!!hihihi Gros bisous ma Poulette et merciiii!!!
A
Je t'embrasse très fort! en passant!<br /> Annette
Répondre
C
hé bien moi aussi!!Bisous!!!
N
quelle émulation!!!<br /> allez, allez, hop hop!!!
Répondre
C
hihihi Merci!!!Bisous!!
M
tu sais que tu es une grande malade ;-) quelle délire ,j'adore! (ceci dit ta miss est superbe!)<br /> ah et merci pour ton com' pour mon anniv , j'étais morte de rire à le lire!<br /> merci pour ton humour,ça fait du bien!<br /> bises
Répondre
C
Grande malade grande malade!!!!Non mais ça va hé oh!!!! MDR!!!Je suis bien contente si ça peut te faire passer un bon moment!!! ;-) Parce que moi aussi, quand je les écris, je passe aussi un bon moment!! Comme un défouloir!!! ;-) Gros bisous!!!
M
J'adOre !!! hihihi !!!!<br /> On peut dire que tu as pris ton aiguille turbo là !!!! Comment tu fais ???<br /> Dommage que je ne puisse pas l'emmener dans le TER !! Ce serait bien trop compliquer à gérer tous ces changement de fils...<br /> Je n'ai que le soir, et bien souvent je n'ai pas le courage de croiser les fils....<br /> Mais là !!!! Je n'ai pas le choix, je termine mon com et je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!!!!<br /> Hou la la la !!!!!! Pression, pression , pression !!!! :-D lol<br /> Merci !!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
MDR!!! Babette me l'a prêtée!!hihihi Mais je ne me consacre qu'à elle ces derniers jours...à Satsuki, pas à Babette!!hihihi Heu...doucement sur la pression quand même sinon les croix risquent... de se croiser!!!MDR!! Gros bisous et à très bientôt!!!
A
tu a bien bossé christelle. Elle prend forme cette jolie demoiselle :)
Répondre
C
Merci beaucoup!!!C'est vrai que j'en ai mis un bon coup, c'est ma seule broderie en ce moment, j'ai un peu délaissé ma lessive...;-) Bisous bisous!!
C
BRAVOOOOO ! .... moi je trouve que les supporters de ce défi devraient en remporter un exemplaire !!! (rooooooooo je blague ! ... quoi que......elle est si jolie!!!)
Répondre
C
MDR!!!! Des supporters???quels supporters??j'ai pas vu de ola moi!!!! Bon ok je sors!!!Gros bisous Coco et merci!!!
V
Et ben dis donc ... quelle belle avancée !!! Bravo !!<br /> Missbouton n'a qu'à bien se tenir ... MDR !!!!!!<br /> Ce défi aura le mérite de vous avoir fait terminé cette belle demoiselle !! hihi !!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
Hihihi Oui pour pouvoir passer à autre chose!!Je ne veux pas avoir trop d'encours...;-) C'est pas que je veux m'en débarrasser mais presque!!!LOL Merci et gros bisous!!!
B
Je ne sais pas qui gagnera le défi... mais vous aurez toutes les deux &quot;gagné&quot; une belle broderie!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
C
Merci beaucoup!!!C'est vrai qu'elle est vraiment jolie!!!C'est bizarre, quand tu brodes, que tu fais des contours par exemple, t'as des doutes, tu te dis oooh ça fait pas terrible mais une fois que toutes les croix sont posées!!!!C'est top!!!! Gros bisous!!!!