Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Satsuki...7ème...enfin...je crois!!!

Bonsoir à toutes et tous!!! :-)

Hé oui!!!!

Ce soir, c'est l'grand soir, je viens vous parler de Satsuki qui est désormais....

Pas terminée!!!mouhahahaha

T'as eu peur, hein Missboutons???

hihihi

Hé non, elle n'est pas fini...

Rappelez vous...

la dernière fois, j'en étais là...

Satsuki...7ème...enfin...je crois!!!

Elle faisait peur à ce stade et c'était difficile de l'imaginer jolie!!!

Mais les soirs de broderies se sont enchainés...

Désolée, je n'ai pas pris de photos à chaque étape...

Oui, je sais, c'est paaaas biennn!!!hihihi

Mais j'ai une intermédiaire tout de même..

Et je vais vous la montrer tout de suite!!!

là!!!

maintenant!!!

sans blablas!!!

sans tracas!!!!

Qui a dit M_A?????

Hihihih

Regardez...

 

Satsuki...7ème...enfin...je crois!!!

Déjà plus jolie quand même!!!

Elle commence à me faire les yeux doux!!! ;-)

Et puis les croix s'alignent, s'alignent et...

Au moment où je vous parle...

à l'heure H...

à l'instant t...

J'en suis làààààààà!!!!!!

Satsuki...7ème...enfin...je crois!!!

Ah ah aaaah, vous avez vu ça!!!!

J'adooooore!!!

Mais maintenant que je finis cet article, que j'ai du recommencer parce que tout s'était éffacé...grrrrrr

Je me dis...

Mais qu'est ce que tu fous encore là au lieu d'aller broder!!!!!

Parce que, depuis quelques jours, je taquine notre Missboutons!!!

Mais...si ça s'trouve, elle flippe peut être pas du tout en lisant mon article elle est peut être même morte de rire parce qu'elle a fini, ELLE!!!!

Alors dans le doute, je file voir Satsuki!!!!!

Je vous embrasse quand même avant!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!

Christelle :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hi hi hi
Répondre
C
je dirais même plus...hihihi!!! ;-) Bisous ma Secco!!!
B
Bande de malades !!!! j'adore..... hi hi hi !!! gros bisous ma poule !!!!
Répondre
C
Oh hé ça va hein!!!!! MDR!!!! Bisous ma Poule!!!! :-)
T
Wooh ça c'est de l'avancée ! Tu mets la pression à Missboutons ! Lol. <br /> Gros bisous et bonnes petites croix !!!
Répondre
C
hihihi et elle me l'a mise aussi!!!hihihi Gros bisous!!
M
wow quelle est belle ! tu vas gagner,c'est sûr,tu as bientôt fini.<br /> bravo c'est superbe,j'adore ta Satsuki!<br /> bises et bonne fin de dimanche
Répondre
C
Merci merci!!!!! Moi aussi!!!J'adooore!!! Gros bisous!!!
V
J'adore .... hihi ! Ca me fait mourir de rire .... En tout cas belle avancée !!!!! Elle est jolie comme tout !!!<br /> Bravo !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Et moi donc!!!! Je m'arrange pas!!!! ;-) Merciii!!Gros bisous!!!
D
Elle est mignonne tout plein. J'aime bien ses petits yeux malicieux. <br /> Je file voir l'avancée de ta compère mouahhah. <br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
Non mais t'as vu son avancée!!!C'est dingue hein??? hihihi je me suis demandé si c'était pas mes photos!!!MDR Gros bisous ma Poulette!!!
M
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!! J'avais pas vu que tu avais publié Satsuski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai publié hier soir moi aussi hihihihi !!!! J'avais raison d'avoir peur ! tu as super avancé (par rapport à moi), je n'ai quasiment rien fait cette semaine... mais ça tu verras...<br /> et tu verras aussi que ... ben que.... c'est fou ça quand même... il va falloir sprinter maintenant parce que... ben vas voir la mienne...hihihi !!!<br /> Gros bisous !!!! à très viiiiiiiiiiiiiite !!! Le soleil est là ce matin c'est cool
Répondre
C
Bah moi non plus!!!!!C'est diiiiingue!!!!!hihii Incroyable qu'on en soit quasiment pareil!!! :-) Comme tu dis, à très très vite!!! Gros bisous
A
elle est trop chou ta Satsuki, je suis sur qu'elle sera bientôt fini ;) passe un bon dimanche, gros bisous
Répondre
C
Bientôt bientôt en effet!!!!Merci beaucoup!! Bisous
ça avance bien ^^<br /> aller les filles :) c'est la fin là :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci!!Ouiii on y est presque!!!!! Bisous!!!
C
super defi de deux chipies aux satsukis... je ris !!!
Répondre
C
Bah dis donc, t'avais décidé de faire des rimes en &quot;i&quot;...hihihi!!!Merciiii!!!Gros bisous!!!
Z
Vous nous faites bien rire toutes les 2 ! On croirait que vous vous êtes entendues avant de publier votre article !!! ha ha !!! Bonnes petites croix !
Répondre
C
Bah même pas, les grands esprits se rencontrent!!! ;-) Merciii beaucoup!!!!Je reviendrais bientôt chez toi!!! ;-) Bisous
E
Ah quel suspens ! J'aimerais bien voir la tête de MissBoutons lorsqu'elle lira ton article mdr :-))<br /> Elle fait moins peur maintenant. Euh pas Missboutons bien sûr je parle de Satsuki. Allez, allez, vite il faut la terminer, elle est trop mimi.<br /> gros bisous Christelle, bon dimanche et bonnes petites xxx (et bravo !)
Répondre
C
MDR!!!Moi aussi, j'aurais bien aimé voir sa tête!!!Hihihi T'as vu, elle est toute jolie!!encore plus ce soir!!! ;-) Gros bisous Manue!!