Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La voilà enfin!!!!

Bonjour à toutes et tous!!! 

Comment allez vous en ce jour de rentrée???

Vous allez me dire que ce n'est pas vous qui retournez à l'école...

Mais on passe toujours un cap en même temps que nos crapulos...

Ma grande devient de plus en plus grande et là...l'entrée au collège...alleeeez bing encore 10 cheveux blancs!!!MDR

Et mon petit crapulos n'est plus si petit que ça, quand on entre au CE2...et vlan alleeez encore 10 de plus!!!hihihi

Bon..on est d'accord, on n'est pas là pour parler de mes cheveux blancs!!

On est là plutôt pour parler d'une demoiselle qui a les cheveux bien bruns!!!

Très longs!!!

Mouais..pas du tout comme moi quoi!!!

Elle a déjà beaucoup fait parler d'elle...

parce qu'elle a été commencée il y a très longtemps!!!

Laissée un peu de coté et puis reprise , elle fut l'objectif d'un défi avec Missboutons...

Qui de nous deux l'aura terminé en premier???

et puis, l'excitation de ce défi a été rattrapé par des aléas de la vie et , de nouveau, elle a été laissée de coté...

Et là, j'entends certaines qui disent....

"BON C'EST PAS BIENTOT FINIIIIII? DE QUI ELLE NOUS PAAAAAAARLEEEEE!!!!!"...

Baaah de Satsuki pardi!!!!!

Mouhahahahah!!!

Et ouiiii, c'est officiel, elle est terminée!!!

Et même...

Finitionnée!!!!

ouiiiiii!!!

et vous allez la voir!!!!

ouiiiiiii!!!!!

Allez, c'est parti!!

mon kiki!!!

Y'a longtemps que je vous ai fait des roulements de tambour, non???

Attention!!!

Roulements de tambour!!!

ratatatatataatatttatattat!!!!

MDR!!

La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!

Avant de vous la montrer entièrement, je me devais de vous montrer que j'avais compléter les quelques croix qui me restait...

Loin de moi l'idée de vous faire patienter plus longtemps...hihihi

Allez maintenant...

LA finition!!!!

La voilà enfin!!!!

Hé ouiiii, je l'ai fini en bannière!!!

et entre nous...

J'adooooooore cette finition!!!

je crois que je vais tout finir en bannière à partir de maintenant!!!

hihihi

J'ai utilisé un pic à brochettes!! ;-)

Bah à défaut de pouvoir faire le barbeuc parce qu'on a eu un temps de ....

faut bien les écluser!!!MDR

et j'ai ajouté quelques perles aux extrémités...pour rappelez les pics dans ses cheveux...

Mais je ne vais pas vous laisser comme ça...je vais vous montrer d'autres photos!!

Regardez...

 

La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!

Alors???

Elle est pas belle ma Satsuki???

Ma crapulos adooore!!!

Oui, c'était pour elle!!! ;-)

Avant de vous quittez...

Merci à Virginie qui m'a offert cette superbe toile!!

Et merci à Lisbei qui offre ses jolis modèles!!!!

Allez, sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt!!!

Christelle 

PS: je suis dégoutée...hihihi, je viens de vous envoyer la notif de cet article et je me suis aperçue que je n'avais pas changé la photo qui allait apparaitre sur cette fameuse notif...en clair..je me casse la tête à faire durer le suspens et tout ça..pour rien!!!MDR Parce que, sans lire l'article, vous avez vu la finition!!grrrrrr je m'en veux, je m'en veux!!!!hihihi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo, elle est vraiment splendide !<br /> La toile est vraiment belle, et la finition parfaite !<br /> Bravo, bravo !
Répondre
P
encore une très belle réa, j'adore le &quot;combo&quot; de couleurs utilisées (clin d’œil! ) :-)) A bientôt ! :-)
Répondre
C
;-) Merci beaucoup!!! En fait, sans le savoir, j'ai fait un combo!!! ;-) A bientôt!!
Z
Coucou Christelle !<br /> C'est superbe ! Tu as raison, la finition en bannière rend super bien !!!!!<br /> Un grand bravo pour tout !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci beaucoup Zabou!!!! J'ai adoré cette finition, j'en referais c'est sûr!!! Gros bisous!!!!
E
Alors là il faut déboucher le champagne !!!!!!!<br /> Elle est magnifique, j'aime beaucoup ta finition, bravo.<br /> Contente que la rentrée des classes se soit bien passée. Mon ptit dernier est entrée en CM2, le collège est pour l'année prochaine, bouuuuuuu. <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
et lequel?? le Champagne Gaëtane bien sûûûûûr!!!!hihihi Merci beaucoup ma Manue pour tes compliments!!! Hé oui, ça passe beaucoup trop vite!!!Gros bisous!!!
T
Veux pas avoir d'enfants alors parce que j'en ai déjà des cheveux blancs... ou alors je serais immunisée ! lol ! <br /> En tout cas, bravo pour ta Satsuki parce qu'elle est très belle. J'aime beaucoup sa finition ! <br /> Tu as des nouvelles de celle de Missboutons ?<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Mouhahahah bah voilà, tu les auras déjà...ce ne sera pas leur faute!!!Ils ne se traineront pas cette culpabilité!!!hihihi Merci beaucoup pour tes compliments!!Missboutons a terminé également sa broderie (c'est vrai que j'ai zappé de le dire) mais je n'ai pas de nouvelles concernant sa finition...Gros bisous ma P'tite poulette!!!
N
magnifique, quel travail...<br /> Et la toile est de toute beauté...<br /> Perso, totale surprise pour moi, je ne regarde pas les petites photos, je fais tout en fermant les yeux...<br /> C'et peut- être pour ca que j'ai autant de retard dans mes com's!!!<br /> (mouhahahahaaaaaaaaaaaa!!!)
Répondre
C
aaah bah ça me fait plaisir!!!Au moins, le suspens aura été jusqu'au bout, c'est cool!!! ;-) Merci beaucoup!! Moi aussi, du retard..partout!!!!hihihi On ne peut pas être partout alors on fait comme on peut! ;-) Gros bisous Nathalie!!!
B
Magnifique !! Si, si !! il faut le dire..... je n'ai jamais vu d'aussi beau.... pic à brochette !!! moooouuuaaahhhh !!! ... hum.... sinon... la dame, elle est pas mal non plus... hi hi hi !!!!!!!<br /> Bravo ma poule !!!!!!!!<br /> Gros bisous....<br /> PS : imagine le nombre de cheveux blancs que j'aurais l'année prochaine quand mon grand entrera au lycée et ma deuxième au collège !!!! youpi.... j'en frétille d'avance (dit à la façon Droopy....)
Répondre
C
Pffff magnifique...pic à brochette!!!mouhahahah j'ai bien ri en te lisant!!!! Ro la laaaa, tu m'étonnes pour l'année prochaine, je serais obligée de t'appeler ma vieille poule!!!!mouhahahahah oooh ça va ,je rigoooole!!! tu m'en veux pas hein???dis, tu m'en veux pas??? ;-) Gros bisous ma Poule!!!!
D
Comme je te l'ai dis ailleurs waouh elle est superbe en bannière. <br /> Je t'avoue que quand tu as commencé j'avais peur pour la toile teintée mais ça rend super méga bien.<br /> Mademoiselle grande crapulos peut être contente de sa bannière. Et pour monsieur crapulos tu as prévu quoi ???? ben oui tu dois lui en faire une maintenant .... non, non je ne te mets pas la pression mouahahhaha. <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma Poulette!!!!C'est vrai qu'on est tellement habitué aux toiles claires que le résultat est surprenant!!Moi aussi, un moment j'ai eu peur que les couleurs ne ressortent pas...mais en fait si!!!!hihihi Pour le crapulos, c'est vrai que je me suis dit que ce serait bien que je lui fasse un truc parce qu'il est un peu lésé avec tout ça le pauvre!! ;-) Gros bisous ma Poulette!!!
A
MAGNIFIQUE!<br /> <br /> J'ai changé d'e-mail Christelle!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Annette!!!Il faudra que tu m'envoie un mail pour que j'ai ta nouvelle adresse...;-) Gros bisous!!!
J
oh la la, je l'adore !!!!! c'est une vrai merveille;....<br /> biz et bonne soirée
Répondre
C
Merci merci!!!Vous allez me faire rougir!!!!Mais j'avoue..j'adore!!! ;-) Gros bisous Josiane!!!
V
Tu me fais trop rire ... avec ton PS !!!!<br /> En tout cas bravo pour ta Satsuki ! Elle est magnifique ... le rendu superbe ! Surtout en bannière !!<br /> J'aime vraiment beaucoup !!!!!<br /> De gros bisous !!
Répondre
C
Je riais moi même en le mettant, dégoutée de m'être fait avoir de la sorte...Alors que j'y avais pensé en écrivant l'article...pfff trop pressée de poster!!!Je tournerais mon doigt 7 fois autour de la souris avant de cliquer sur publier maintenant!!!mouhahahhah Merci merci beaucoup!!!C'est aussi grace à toi qu'elle est si jolie!!Merci!!!Gros bisous ma Virginie!!!
Y
je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi : c'est satsuki qui fait sa rentrée ? il est où son cartable ? caché derrière l'obi ? voilà, tu prends de bonnes résolutions au début d'un sal et pouf !! ça ne tient pas ! et du coup j'arrive plus à suivre (sûrement mes cheveux blancs : ils sont plus nombreux que les tiens) lol<br /> elle est quand même bien belle dans sa bannière toute asiatique.<br /> bisous aux 2 petits crapoulos qui ont déjà bossé pendant que nous on écrit des blagues !
Répondre
C
MDR!!!!Effectivement, elle a fait sa rentrée...dans la chambre de la crapulos!!!!hihihi Merci pour tout Yvonne!!!Gros bisous!!
A
OUI OUI !! je me demandais de qui tu parlais !!<br /> <br /> A oui ! Je ne brode pas ce genre de modèle s ! Il y a une autre copine qui en brode !<br /> <br /> MAIS ta toile a des variations ! Tu l'as eu ainsi ou c'est toi qui l'a teintée ?<br /> <br /> En tout cas ça va très bien ensemble + la roile imprimée + les boutons de la barre = TRES BIEN ! BEAUCOUP DE GOUT !!!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> A BIENTOT CHRISTELLE <br /> <br /> PS= ah oui je vais réessayer la NEW !
Répondre
C
Merci merci!!!Je me doutais que ça marcherais le suspens pour certaines!!!hihihi On ne peut ps aimé broder toutes la même chose et heureusement!!! ;-) La toile a été teintée et offerte par Virginie http://aupaysdevirginie.over-blog.com/ et j'adooore l'effet que ça donne à la broderie même si on ne voit pas bien les paillettes qui sont malheureusement cachées par la broderie...Gros bisous!!
trop belle ta bannière ^^<br /> j'adore avec les perlouchettes au bout :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!!! ça me faisait penser à ses piques dans les cheveux!! ;-) Bisous Audrey!!!
C
J'adoooooooooooooore ton tissus de finition va PARFAITEMENT avec la broderie ! trop top !!!! heureusement qu'on a eu la patience d'attendre... on est gentilles quand meme, on aurait pu aller voir ailleur si ta satsuki y etait ... et pi t'as remarqué comme on a joué le jeu ? on a marché à donf dans le suspensssss , pas te casser ton coup !!!! vraiment on est bien hi hi hi !!!! et aussi chipies que toi !!!!!!!! bisous
Répondre
C
hihihi J'adooore tes com coco!!! Merci pour tout!!!J'ai pas hésité pour le tissu, je l'ai d'ailleurs tout de suite pris en main parce que c'était le seul coupon...imagines que je réfléchisse et que quelqu'un vienne le prendre!!!MDR!! Gros bisous!!