Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Sophie...

Bonjour à toutes et tous!!!

Aujourd'hui, je viens vous parler à nouveau de Sophie!! Enfin...sa frangine!!!

Sophie...la girafe!!!

Vous vous souvenez??

Je vous en parlais ici, c'était il y a fort longtemps!!! 2 mois environ...

Je vous avais juste montré ce que j'avais brodé mais concernant la finition...vous n'aviez rien su!!!

En même temps, quand j'avais fait l'article, je ne savais pas moi même de manière très précise!!!hihihi

Et puis, un après midi, je me suis penchée sur la finition...

en faisant attention...parce que des fois, en se penchant trop...baaaaaah on se casse...la binette!!!mouhahahahh

hum...

et je dois dire que l'inspiration a eu du mal à venir, je savais ce que je voulais en faire...un petit tableau!!!

Mais comment l'organiser, quoi mettre et comment???

J'avais du me renseigner sur les couleurs de la chambre de cette petite poupette pour qui je voulais réaliser ce tableau...

Il fallait du orange...du vert...du flashy quoi!!!!

Avant de vous montrer la finition...finale...hihihi rappel de la broderie!!!!

Les aventures de Sophie...

Et vous voyez le cadre vert autour??

Pas bien, je sais...

comme ça peut être...

Les aventures de Sophie...

Et là, ça vous titille encore plus parce que vous vous dites...

Mais caisse donc que les trucs sur le coté??? ;-)

hihihi

Les aventures de Sophie...

Il faut bien lui souhaiter la bienvenue à cette petite!!!

A moins que ce ne soit elle qui nous la souhaite lorsqu'on entre dans son univers...

Mais l'univers de qui???

 

Les aventures de Sophie...
Les aventures de Sophie...
Les aventures de Sophie...

De Nina!!!!

Allez !!! C'en est assez!!!!

Je vous livre tout!!!

Les aventures de Sophie...
Les aventures de Sophie...

J'adooore!!!!

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou ! J'aime le mélange du scrap et de la broderie et là je ne peux que dire que j'aime beaucoup cette réa !!! Toute gaie, colorée, c'est super chouette !!! A bientôt :-)
Répondre
C
Merci beaucoup Ptiterima!!! :-)
B
Bonjour, Tes créations sont adorables, j'adore ce jouet fétiche. Bisous à Nina.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Merci Michèle!!! tous vos compliments me font drolement plaisir!!!!La Sophie est LE jouet que tous es enfants ont!!! Gros bisous!!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Tu as eu une super idée !!!! C'est génial !<br /> Le panneau de porte est unique et magnifique !!!!!<br /> Un grand bravo pour tout !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci merci Zabou!!!!J'aime bien ces petits tableaux, ce ne sera pas le dernier je pense!!! Gros bisous!!!
T
Oh c'est trop mignon ton panneau de porte ! J'adore ta finition. Un grand bravo à toi. <br /> La petite Nina a été gâtée. <br /> Gros bisous Poulette
Répondre
C
Merci ma p'tite poulette!!!!J'espère que le tableau a plu...aux interessés ;-) Gros bisous!!!
F
Je viens faire un petit tour sur ton blog (je viens juste de trouver comment le trouver!! ;)). Et je tombe sur ce petit tableau que je trouve trooooop mignon! Et le mélange des couleurs une réussite. Bravo à toi. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
Bienvenue ici Flo!!!! Merci pour ces compliments qui me touche beaucoup!!!Des gros bisous!!!
A
Whaou, whaou et re whaou!! juste sublime!! Bourré d'imagination, de jolies finitions, de détails..je suis fan!!! Bisous tout pleins!!!
Répondre
C
Merci merci et remerciiiiiiiiiii!!!!!Oh la la vous allez me faire rougir....Mais j'adooooore quand ça vous plait aussi!!!!hihihi Merci Aline!!!!des gros bisous!!!!
D
MAgnifiiiiiiique ma chériiiiiie. Euh pardon je m'égare. <br /> C'est une vraie merveille et la petite Nina va avoir une chambre splendide grâce à sa nouvelle amie. <br /> Bisous
Répondre
C
mouhahahah tu regardes toujours cousu main toi??!!!oh d'ailleurs faut que je le programme!!!! ;-) Merci beaucoup ma poulette pour tes compliments!!!Gros gros bisous!!!
B
Terrible !!! j'adore !!! Bravo....... Voilà une petite qui démarre bien dans la vie !! hi hi !!<br /> Gros bisous ma poule !!!
Répondre
C
hihihi merci ma Poule!!!! En tout cas, j'espère que ça plait aux parents parce que pour le moment...Nina...c'est pas ce qui l'interesse le plus!!!hihihi Gros bisous!!!
Waouhhhhh, c'est superbe, une merveille pour souhaiter la bienvenue.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
J'aime bien les petits cadeaux maison pour une naissance, je ne le faisais pas systématiquement il y a encore 3,4 ans et je le regrette bien!! ;-) Merci beaucoup Véro!!!Gros bisous!!
C
a do ra ble !!!!!!
Répondre
C
Merciiiiiiiiii!!!!!!!!! Bisous!!!!
A
adorable comme tout, bravo la miss!!
Répondre
C
Merci Angélique!!!! Gros bisous!!
B
super chouette!!!!!! Bravo Des bisous!
Répondre
C
Merci beaucoup Virginie!!!!!Bisous!!!
S
Juste magnifique !!!
Répondre
C
Merci beaucoup Séverine, ça me fait plaisir de te voir ici!!!J'espère que ça leur a plu!!!! ;-) Gros bisous!!!
super chouette :) j'adore ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!!! Bisous Audrey!!!
V
WOW !!! C'est excellent !!!!<br /> Superbe idée et belle réalisation !! <br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Virginie!!!!J'ai eu du mal à le sortir celui là mais je suis plutôt contente du résultat!!! ;-) Gros bisous!!!
A
Superbe ton travail! tu bouillonnes d'idées<br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Annette!!! Je pense à toi pour le patron...mais en ce moment...c'est la course!!! ;-) Gros bisous!!!