Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit berlingot...ça vous dit?

Bonjour à toutes et tous!!!

Aujourd'hui, je viens vous parler couture...

Oooh de la petite couture..ne vous attendez pas à voir un projet de dingue!!

Une petite couture faite à l'occasion d'une naissance...

Un jeune homme prénommé Joseph a reçu de ma part...

Non pas un petit bonbon comme pourrait vous le faire croire mon titre mais une petite pendouille qui porte le même nom qu'un bonbon!!!

Un...

Un....

Allez...

Un berlingot!!!!

Heu..pas la voiture hein!!!

Regardez plutôt!!

Un petit berlingot...ça vous dit?

Et comme je sais que, la plupart d'entre vous, aiment quand il y a des photos...

Hé bien...en voici!!!

C'est parti!!

Mon kiki!!

Un petit berlingot...ça vous dit?
Un petit berlingot...ça vous dit?
Un petit berlingot...ça vous dit?
Un petit berlingot...ça vous dit?

Un peu bizarre l'ours...

Ça fait un peu ours masqué mais pas complétement!!!hihihi

Je voudrais remercier Marie que vous pouvez retrouver en cliquant sur les liens suivants...

C'est grâce à toi si ce petit berlingot a vu le jour!!!

Ton courrier est arrivé pile poil au bon moment!!! ;-) Merci encore!!!

Voilà ma petite couture!!

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt!!

ou pas!!!

Mouhahah

En attendant, je vous embrasse toutes et tous!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est tout mignon ce petit berlingot !! Bravo !!<br /> Bon, snif, je déplore encore un blog dont je ne reçois plus les alertes, et cette fois c'est le tien, snif ! Je vais essayer de régler le problème, mais pas taper hein si je ne viens pas à chaque article (enfin, pas tout de suite !) Bizzous
Répondre
C
Ah zut de mince mais comment cela se fait-il?? Pourtant je viens de vérifier, tu es bien dans ma liste d'abonnés...Merci pour mon berlingot!! Bisous!!
T
Il est bien sympa ce berlignot. Je n'ai pas encore testé les découpes de tissus avec ma machine, faudrait que je me lance un de ces jours (pas trop fort pour ne pas me faire mal, hein?!) <br /> Gros bisous
Répondre
C
Surtout si tu te lances avec la machine fait gaffe quand même!! MDR!! Il ne faut pas que le motif soit trop ajouré quand même, tu vois, le papillon, la forme pleine, ça va mais la forme très découpée du papillon, ça ne va pas, le tissu s'effiloche trop!!En plus, on peut faire des trucs sympas, des petites bricoles vite faites!! Gros bisous et merci!!!
V
Bah moi j'ai cru que tu allais nous montrer la voiture .... LOL !!!!!!<br /> En tout cas bravo pour ce berlingot !!!<br /> Bisous !
Répondre
C
C'est vrai que j'aurais pu vous mettre une petite photo!!! hihihi Merci Virginie!!! Gros bisous!!
S
Super mimi ce berlingot. On en mangerait
Répondre
C
Hihihi...tu ne le mangerais pas entier je pense!! hihihi Bisous Sandra!!
F
Trop beau ce petit berlingot, tu as dû faire ton effet avec ce cadeau fait maison et Joseph va pouvoir le conserver pour longtemps!!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Flo!! Je pense qu'il a dû faire son effet...;-) Bisous
trop mimi ce petit berlingot :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci merci!! Bisous!!
M
Coucou Christelle, <br /> ooo bah c'est chouette si c'est arrivé pile au bon moment! D'ailleurs, le comble c'est que je ne sais même pas ce que je t'ai envoyé comme modèle car je ne m'y connais pas en point de croix! hihihi ... J'en déduis que c'était pour faire un berlingot! ;-) C'est très réussi ! Et qu'est-ce-qu'il y a à l'intérieur ? De la lavande ?<br /> Belle soirée. Gros bisous :-)
Répondre
C
Hihihi, c'était un modèle de berlingot sur lequel était brodé des initiales mais je l'ai fait à ma sauce en mettant un appliqué de l'initiale pour gagner du temps!! ;-) Les autres modèles que tu m'as envoyé sont des modèles de petits coussins brodés en forme de coeur ;-) Merci encore!! à l'intérieur, j'ai mis de la mousse comme celle utilisé pour les peluches!! Gros bisous Marie!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Il est super beau ce berlingot ! Un bébé gâté et des parents sûrement très contents de cette belle attention !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!!! Bisous!!
A
Très joli ce berlingot, mais ce qu'on mange sont délicieux<br /> Plein de gros bisous et continue de me faire rêver avec toutes les jolies choses que tu fais.
Répondre
C
Hihihi gourmande!!! ;-) Merciii!! Bisous Annette!!
V
Rhoooooo que c'est beau .... Une tite merveille ce berlingot.<br /> Voilà un bébichou qui est bien gâté.<br /> Bravo, c'est superbe.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Il ne se mange pas mais plait bien quand même!! ;-) Merci Véro!!! Gros bisous!!