Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça pourrait vous étonner...

Hello tout le monde!!!

 

Hé oui, un article qui va vous étonner par son contenu!!!

 

Parce qu'il va être court?? Peut être...mais peut être pas!!! 

 

C'est surtout qu'il n'est pas de saison!!!

 

Sur ce coup là, je suis en retard...ou très en avance!!!MDR

 

Mais de quoi je parle???

 

Bah...de ce que je suis en train de broder en ce moment...

 

J'ai commencé juste après mes chuts de Noël...

 

Avant de vous montrer, je voulais vous dire que c'est la première fois que j'en fais un pour MOA!!!

 

J'en ai déjà fait à deux reprises pour offrir...et c'était des minis...(pas folle la guêpe, je fais d'abord pour les autres, comme ça pour moi, c'est juste parfait!!!!Mouahaha oh la la j'rigole!!!!!pfff si on peut plus rigoler!!!)

 

Mais de quoi je parle???? 

 

Bah à votre avis???

 

Ça commence par bis et ça finit par cornu...

 

Mais ouiiiii, je me fais un biscornu!!!

 

Mais je le fais pour le ranger et le sortir dans ...longtemps!!!!

 

Parce que...

 

C'est un...

 

Biscornu...ah oui je vous l'ai dit déjà...

 

De...

 

NOEL!!!!!

 

Et le suspense a assez duré, je vous montre...

 

sa première face...

 

Noel 1989

 

la grille vient de chez Isa...

 

une autre image...

 

Noel 1990

 

Rien qu'avec des fils metallisés (dont le tien Poulette!!!) sauf le blanc...histoire que ça brille bien pour Noël et sur une toile aïda qui brille(c'est dommage, on ne voit pas bien le brillant...), qui m'a gentiment été offerte par Aline à l'occasion de mon anniversaire!!!

 

Bon, je vous l'accorde, c'est plus tellement de saison comme broderie mais au moins, ce sera fait!!!!Et pis, ça a le mérite de pas être comme tout le monde, j'aurais d'ailleurs dû le faire à Paques cet article!!!hihihi

 

Et pis, je vous en montrerais bientôt l'autre face de mon bis qui est cornu, parce qu'elle est presque faite pour tout vous dire!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt!!

 

Mais avant...je vous parlais d'Aline...j'en profite pour vous dire d'aller faire un tour dans sa boutique parce qu'elle soooooolde!!!

 

Bisous

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello ! Moi je dis qu'il n'y a pas de saison en broderie... ce qu'il faut c'est faire ce qui nous plait au moment que ça nous plait... et là l'avantage certain c'est que au moins tu en auras un de<br /> fait pour l'occasion !!<br /> Moi l'an passé je m'étais dit que j'allais préparer Noël toute l'année et je n'en ai rien fait... résultat... ben je n'ai rien pu finir...<br /> Alors je te le dis haut et fort !!! tu as entièrement raison de broder Noël maintenant :-D<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!!D'ailleurs je ne tarderais pas à vous le montrer terminé!!! ;-) Et j'ai d'ailleurs d'autres projets en tête que, si je veux que ce soit fait pour Noel, je devrais commencer hors<br /> saison!!hihihi gros bisous et merci pour ton com!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ha ben voilà ... Je suis repassé par le pôle nord ... Et ça va mieux !! Je vois les photos !!!<br /> Très joli sucre d'orge ...<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> T'as tout compris, moi je suis dans l'noooooooooord et en ce moment, ça se voit!!!pfffffff Merci d'être reviendu et pour mon sucre d'orge!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
nan?!! en métallisé sur cette fameuse toile!! j'adore!!! Trop forte!! hi hi hi...et..merci ma belle, t'es un amour!!Bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu verrais, c'est trop beau!!!!Dès que j'ai vu la toile, je savais que j'allais me faire un biscornu de Noel tout brillant!!!!Trop forte...oui..tu trouves toi aussi....MDR bon j'arrête ,<br /> avec cette neige, faut pouvoir enfiler ses bottes!!!!hihihi Gros bisous et de rien, je vais d'ailleurs aller mettre un lien sur face de bouc!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah ... vi mais y'a pas de photos ... Bouhhhhh !!!!!!!!<br /> Bon ben je repasse ... euh ... sur le blog hein ! Parce que taper sur le claver et repasser en même temps c'est pas facile facile ... lol<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Mais....qu'est ce que c'est qu'ce biiiiin's!!!!!Et tu repasses par où alors????pfff oh dis donc, j'suis en forme pour un lundi matin...en forme de quoi,je ne sais pas...MDR Gros bisous et à<br /> bientôt alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
On va dire que tu prends de l'avance pour noël 2013 :-))<br /> Tu es courageuse pour utiliser que des fils métallisés, rien que de prononcer le mot cela me hérisse le poil :-)<br /> En tout cas ton bis cornu sera très joli.<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon, tu n'as qu'un seul poil???!! pffff Mouhahah hum j'ai même beaucoup d'avance, il faut dire qu'on court toujours à cette période, comme ça, c'est fait!!!Merci beaucoup Manue!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca ne m'étonne pas trop vu que j'ai acheté une grille de Noël il y a trois jours ! lol. Nous sommes très prévoyantes !!!<br /> D'ailleurs moi aussi j'ai prévu de faire ce biscornu mais je vais attendre un peu...<br /> Il est très joli avec des fils métallisés.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui, c'est vrai, tu me comprends toi!!!!hihihihi Elle a des beaux modèles Isa...Très jolis mais très chi...heu embêtant à broder!!!!hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu es un peu le lapin blanc du pay d'Alice ...... En retard !!!!! non je dirais très en avance hihihi. Très sympa j'attend de voir le montage. Ils sont beaux ces fils métallisés.<br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai presque fini la deuxième face mais je dois reconnaitre que c'est moins motivant de faire une pendouille de noel en janvier!!hihihi T'as vu, ça brille, et c'est le vert foncé que tu m'as<br /> offert!! ;-) Bisous Poulette<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore cette grille !! elle est très jolie... (l'ai faite aussi !! hi hi h hi !! mais... y a "longtemps" maintenant...)<br /> Au moins, tu seras pas en retard !!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! à moins vraiment d'en baver pour le montage, je devrais l'avoir fini dans les temps!!!MDR Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
allez courage pour le montage il est bienmignon<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!J'espère juste que ça va pas être trop galère avec le fil métallisé...affaire à suivre!!! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />