Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A quatre mains...

Bonjour à toutes et tous!!!!

Tout d'abord...

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!!

Aaaaaah ce qu'on aimerait avoir 4 mains!!!!

Hein, c'est vrai??!!

On pourrait en faire des trucs!!!

Je parle bien sûr en matière de créas!!

Si c'est pour multiplier les taches ménagères...je passe mon tour!!!hihihi

La medecine évolue mais on en n'est pas encore là mais il est quand même possible de faire des choses à 4 mains...

Et c'est ce que nous avons fait avec ma Maman!!!!

Elle voulait faire un sac à pain pour ma Grand -Mère avec une broderie....Elle se sentait bien de faire la broderie mais a préféré me confier la couture du sac à pain!!!

Alors faisons place aux photos!!!!

D'abord...

La broderie!!!

A quatre mains...

Puis le choix du tissu....

Vous ne serez pas étonné du tissu choisi....

On est gourmande de mère en fille!!!!hihihi

A quatre mains...

J'avais tout à ma disposition...la broderie....le tissu...du biais...qui me regardait de travers.........................mouais je sais...c'est nul ....mouhahaha

Y'avais plus qu'à!!!!!

J'avais quand même une pression de dingue parce que ma Grand Mère était très douée en couture!!! Elle ne coud plus aujourd'hui mais avant....

J'y ai donc mis tout mon coeur et voilà ce que ça a donné....

De dos!!!

A quatre mains...

J'aurais voulu faire durer le suspens mais en fait, ce n'était pas possible, j'aurais du prendre des photos en cours de réalisation!!!

Et maintenant de face!!!!!

A quatre mains...

Les rubans ne sont pas restés comme ça mais je ne savais pas trop comment les mettre pour que ce soit assez solide dans le temps, j'ai donc pris les photos et ...confié le bébé!!!!hihihi

Une vue de coté peut être???

 

A quatre mains...

Là, c'est quand il n'y a plus de pain à la maison....

Mais après une visite chez le boulanger, ça donne plutôt ça...

A quatre mains...

Vous voyez donc que j'ai mis un petit soufflé...ou soufflet...

Allez maintenant, quelques photos de détails..

A quatre mains...
A quatre mains...
A quatre mains...

Et la dernière parce que je sais que vous l'aimez bien celle là....

A quatre mains...

MDR!!!!

Voilà un beau travail d'équipe!!!

Maman était ravie de la finition de sa broderie et ma Grand-Mère ravie de son nouveau sac à pain!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!!!

Attention de ne pas vous envoler!!!

Gros bisous et à bientôt!!

Christelle

PS: Lorsqu'on clique sur "j'aime", je connais le nombre de personnes qui aiment mais je ne sais pas qui....c'est un peu frustrant!!!!hihihi Alors n'hésitez pas à vous manifester ici ou ailleurs... ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est vraiment superbe ! Et j'adore le motif de broderie !!! j'adore tout ce qui touche au thé ;o)
Répondre
N
c'est magnifique, bravo à toutes les deux!!!
Répondre
E
Wouhaou. Alors là les filles un grand bravo à vous deux. Vous avez superbement travailler. J'adooore ! Ta grand-mère peut être fière de sa fille et de sa petite fille.<br /> Gros gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Elle était super contente!!Tout le monde entend parler du sac à pain!!hihihi Merci Manue!!! Gros bisous!!
M
Bravo, très bien réalisé... puisque cela m'a donné terriblement envie d'aller en acheter et de les dévorer tout de suite!
Répondre
C
Envie de dévorer..des sacs à pain???!!! ;-) Merci pour le compliment...
A
Pétard, trop beau!!!!!!!!!!!!!! Bravo les filles car là, c'est du boulot de pro! Quel plaisir à lire ton article et à voir une si belle création! De très gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
Merci Aline!!!!Un compliment comme ça venant d'une couturière!!!! Gros bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Il est génial ce sac à pain !!!!!!<br /> Un grand bravo à ta Maman pour la belle broderie et un ENORME BRAVO à la couturière !!!!!!<br /> C'est du très beau travail !!!!! J'adore le soufflet !!!!<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
C
Et tu le préfère au jambon ou au fromage???......ok je sors!!!!MDR!! Merci merci pour tes compliments Zabou!!!! Gros bisous!!!!
C
quelle belle équipe !!!! et voilà un cadeau chargé de tant de soins/affection/attentions ..... absolument génial, ne changez rien et vive les 4 mains !!!!!
Répondre
C
Un cadeau rempli d'amour en effet!!! Merci Coco!!! Gros bisous!!
D
Dis donc tu es douée en couture, un sac à soufflet en plus. waouhhhh<br /> Gourmande de mère en fille et de grand mère à petite fille non ?????? <br /> Bisous ma poulette. <br /> PS : Bravo à tata pour la broderie fine et délicate à souhaits. J'ai hâte de boire le thé avec elle.
Répondre
C
Merci ma poulette!! Ah oui..la gourmandise!!ça doit être dans les gènes!!!hihihi Bisous!!
L
Coucou, j'adore il est trop beau
Répondre
C
:-) Bisous ma chérie!!!
P
super bien fait ce sac à pain ! Moi qui ne suis pas du tout couturière j'admire ! Je te souhaite une bonne nuit! A bientôt :-)
Répondre
C
Merci beaucoup!!Tu as d'autres talents!! ;-) Bisous!!
T
Roh c'est trop beau un travail à 4mains ! Bravo à vous deux. J'aime beaucoup le tissu choisi et la finition, je dis juste waouh. <br /> Gros bisous poulette
Répondre
C
Merci pour nous deux!!! Oui, le tissu est très gourmand!!!Gros bisous!!J'espère que ça va l'orteil aujourd'hui...;-)
P
superbe ce sac, ce que j'adore par dessus tout c'est.... ta dernière photo<br /> bises
Répondre
C
Hihihi je sais que vous adorez cette photo du fond!!!!MDR!! Gros bisous Sylvie et merciiii!
waouhhhhh, il est trop beau !!!!<br /> Bravo en tout cas, pour ce joli travail à 4 mains.<br /> Belle soirée, bisous bisous
Répondre
C
Merci Véro!!!! Bisous!!
V
BRAVO !!!!!!!!!! Bravo à ta maman pour la broderie et bravo à toi pour la finition !!! Il est de toute beauté ce sac à pain !!!!!!!!!!!!<br /> C'est vraiment génial !!!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Merciiiiiii!!!! Pour ma maman!!! Pour moi!!! gros bisous!!!
super chouette ce sac a pain ^^ bravo pour ce beau travail en équipe :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci!! On en mangerait presque de ce sac!! hihihi Bisous!!