Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre qui compte double...

Bonjour à toutes et tous!!!!

Lettre qui compte double..ça vous fait penser à quoi???

Au scrabble!!!!

Alors non, je ne vais pas vous dire "un scrabble dans ma case??" MDR

Mais c'est l'objet de ce que je vais vous montrer ce soir...la lettre qui compte double...

ou plutôt...

La carte qui compte double!!!!

J'ai fait une carte qui souhaite une bonne année...

Regardez...

Lettre qui compte double...

Un nouveau défi de Follaiguille!!!

Dont vous retrouverez le lien en bas de cet article...

On ne m'arrête plus, 3 défis de deja faits!!!!

Oooh la bonne élève que je suis!!!hihihi Ouais...ok...ça va pas durer!!

Bref...

Les détails...

Lettre qui compte double...

J'avais déjà réalisé ce modèle mais j'ai autant apprécié que la première fois!!

Donc une carte qui souhaite une bonne année et...

 

Lettre qui compte double...

Un joyeux anniversaiiire!!!!

Un peu de détail aussi...

Lettre qui compte double...

Voilà donc la carte qui compte double!!!

Un coté qui souhaite une bonne année et un coté qui souhaite un joyeux anniversaire!!!

Sympa, non??

Seul inconvénient...on écrit où le petit mot qui accompagne???!!! hihihi

Sur ce, je vous fais un gros bisous, un particulier à ma tata qui a reçu cette carte et qui, si je ne me trompe pas, doit venir ici!!!

A bientôt

Christelle

PS: vous devez penser que je ne fais que scraper en ce moment?? hé bien....c'est tout à fait ça!!Pas une croix de poser depuis l'an dernier!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est ingénieux et pragmatique: 2 en 1 hihihi!
Répondre
T
Super idée le recto verso avec double message. Bravo à toi pour cette si belle carte comme tu sais les faire. <br /> Gros bisous Poulette.
Répondre
C
Merci merci ma p'tite poulette!! Gros bisous!!!
F
Super astucieux! J'aurai pu faire ça pour mon oncle (anniversaire en janvier), mais moi je n'y ai pas pensé et la carte est déjà envoyée! En tous cas j'adooooore......et je retiens! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ce sera pour l'année prochaine!!! ;-) Merci Flo!! Bisous!!
V
Superbe carte !!!!! Bravo à toi !!!!<br /> Au fait je te remercie pour la carte que tu m'a envoyé !!! Elle est vraiment trop trop belle !!!! Merci !!!!!!!<br /> Je l'ai reçu je ne sais pas quand ... je n'étais pas chez moi .... hihi !!!!!<br /> Merci encore !<br /> De gros bisous
Répondre
C
Je t'aurais bien répondu en italien mais j'ai appris l'italien en regardant le corniaud ou les bronzés font du ski....mouhahahah Merci pour tes compliments!!!Je suis contente que la tienne te plaise!!!! Gros bisous!!!
B
Bonjour. Ta carte est superbe, que de travail. Bravo !<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle.
Répondre
C
Merci Michèle!!Merci beaucoup!! Gros bisous!!
E
Oh mais tu peux en faire autant que tu veux, elles sont trop jolies tes cartes j'aime beaucoup. C'est un vrai bonheur de les découvrir et encore plus de les recevoir ;-) (je ne me lasse pas de mon petit calendrier)<br /> Bravo, bravo. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Vous êtes deux chanceuses à avoir eu le privilège d'un calendrier, vous allez faire des jalouses!!!hihihi Merci pour tous tes compliments qui me touchent beaucoup!!! Gros bisous!!!
K
De bien jolie carte !! Bravo
Répondre
C
Merci beaucoup!!! :-)
P
tu n'as peut-être pas posé de croix depuis quelques temps mais tu scrapes et tu brodes, j'aime ! héhé... Ta carte double est très sympa, fallait y penser ! :-) Bonne journée. A bientôt.
Répondre
C
Forcément, que je ne brode pas, ça te manque pas toi!!!hihihi y'as du scrap!!!! ;-) Merci pour tes compliments!!!A bientôt!!
A
et bien quel ouvrage, tu t'éclate et ça se voit. Elle est vraiment jolie, un grand bravo!! bisous
Répondre
C
Je dois dire que toutes ces cartes m'ont pris du temps mais j'ai bien aimé quand même!!! ;-) Merci pour tout!! Gros bisous!!
superbe cette carte ^^ <br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!!! Bisous!!
D
Coucou ma belle.<br /> Oui tu as raison je pense qu'elle ne vient pas ici mais elle a beaucoup apprécié ton intention.<br /> C'est drôlement bien trouvé ton astuce. Bon pour le petit mot j'ai envie de dire tout est dit de toute façon mouahaha.<br /> Bravo
Répondre
C
ah bah tu vois, je croyais qu'elle venait en sous marin!! hihihi ;-) Pour le petit mot c'est ce que je me suis dit aussi mais c'est bien de personnaliser un peu quand même! ;-) Merci ma poulette!!! Gros bisous!!
A
Superbes tes cartes! <br /> MERCI , MERCI, je vais t'écrire.<br /> Je t'embrasse Annette
Répondre
C
Merci Annette!! Je viens de t'envoyer un message...;-) Bisous!!
Et ben on ne t'arrête plus, elles sont superbes !!!!<br /> Pour les petites xxx, tu ne peux pas être partout, chaque chose en son temps hihihihi.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bah là, ça va se calmer forcément!!!hihihi Il faut dire que la période est propice aux cartes!! ;-) Merci Véro!! Bisous!!
B
Magnifique !!!!! le double effet kiss cool de la poule !! mdr !!!!!!<br /> Et au fait... MERCI POUR LA MIENNE !!!! reçue au courrier ce midi !! elle est trop belle !!!<br /> Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
MDR!!Le double effet kiss cool de la poule!!Y'a que toi pour me sortir un truc pareil!!hihihi j'adoooore!! Gros bisous et encore une fois, contente qu'elle te plaise!!!