Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défis cartes brodées...

Bonjour à toutes et tous!!!

Aujourd'hui, vite fait, je viens vous montrer des cartes brodées que j'ai réalisées pour les défi de Follaiguille!! Si vous ne connaissez pas, je vous mets le lien en bas de l'article...

Chaque semaine, Laetitia nous propose un défi à réaliser...sur 10, il faut au moins en faire 2...J'avoue, en ce moment, je suis un peu mauvaise élève mais ça y est!!!!J'ai fait mes deux cartes!!!

Allez!!! Sans plus attendre, j'entre dans le vif du sujet...

Elles seront déjà prêtes pour les envoyer en début d'année prochaine...

 

Défis cartes brodées...

De la broderie sur carte...des perles...du découpage...de la perforation...du tamponnage...du collage!!!

Je vous montre quelques détails...

Défis cartes brodées...
Défis cartes brodées...
Défis cartes brodées...

J'ai inversé les couleurs entre les étoiles et les arabesques...

Vous en pensez quoi??

Et je vous mets une autre vue pour bien voir que le papier est doré...

Défis cartes brodées...

Et j'en ai fait une autre aussi!!!

Regardez...

Défis cartes brodées...

Je lui ai fait une finition super simple parce que le travail de broderie est énorme, je ne voulais pas le gacher!! ;-)

Détails???

OK!!

Défis cartes brodées...
Défis cartes brodées...

Et voilà!!!

Bah d'un air de rien, j'ai passé quasiment tous mes soirs d'une semaine sur ces deux cartes, ça prend du temps!! Toutes mes cartes de bonne année ne seront pas cartes brodées, je pense...

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous souhaite un excellent weekend!!!

A bientôt

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh là là quelle patience...mais le résultat est là ! J'adore la carte au fond doré, belle, sobre et efficace!<br /> Bisous
Répondre
E
Wouhaou tu as encore fait des merveilles. Elles sont magnifiques toutes les deux. Sacré boulot de broderie sur la 2ème. Bravo miss. <br /> Je te souhaite un très bon joyeux noël. Passes un bon réveillon.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Manue!!!Vos compliments à toutes me touchent beaucoup!!!Oui, sur la deuxième, j'y ai passé un peu de temps!!! ;-) Gros bisous et bon réveillon du nouvel an!! ;-)
P
Coucou ! Oh j'imagine aussi que ce travail doit être assez long et puis une réa pareille je crois qu'on ne la fait pas pour n'importe-qui, c'est vraiment quelque-chose de très beau qui se mérite ! :-) La deuxième est &quot;waouw!&quot;... (d'ailleurs je viens de lire les commentaires précédents avant de valider le mien et je vois que tout le monde utilise le même mot!!! héhé ça doit être vrai !) ...Question : Avec quoi as-tu tamponné le &quot;meilleurs vœux&quot; de la première carte pour que l'écriture paraisse si claire, si peu encrée ? <br /> Bonne soirée . A bientôt :-)
Répondre
P
et bien tu as raison cette encre un peu sèche donne un doux rendu! C'était à tester et c'est bien testé ! :-) A bientôt !
C
Merci beaucoup pour tes compliments!!! Bah...en fait, j'ai tamponner avec une encre aladine dorée mais qui, je pense, doit avoir un peu sécher et du coup, on ne voit quasi pas l'encre mais j'ai trouvé que ça faisait un bel effet quand même!! ;-) Bisous!!
N
whaou, c'est sublime!!!<br /> C'est compliqué?
Répondre
C
Merci Nathalie!!Non, ce n'est pas compliqué du tout, il suffit de faire les trous en suivant un modèle et de savoir compter jusque 5, parfois 7...ça devrait aller!!!hihihi Allez vas y lances toi!!!!!Et n'oubliez pas de nous montrer!!! ;-) Bisous!!
A
Plus belle l'une plus belle l'autre, je les admire<br /> Je t'embrasse Annette
Répondre
C
Merci beaucoup Annette!!!!!!Gros bisous!!!
V
J'adore !!! Ces deux cartes sont magnifiques !!! J'ai quand même une préférence pour la seconde !!! Mais quel tavail !!!!!<br /> Moi les miennes ne seront ni brodée, ni rien ... juste un peu bricolée ... mais tu verras bien ... hihi !!!!<br /> GRos bisous
Répondre
C
Merci Virginie!!!! Merci beaucoup!!!Mais tes cartes...elles seront, c'est déjà bien!!! Moi, je me demande si y'en aura d'autres!!! Gros bisous!!!
Bravo pour ces 2 belles cartes, elles sont sublimes !!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Merci Véro!!!Merci beaucoup!!!Gros bisous!!!!
C
ppppfffffiou !!! admiration !!!! elles sont trop trop belles .... wahououou !!!!
Répondre
C
Comme pour Yvonne...quel compliment!!!!!!Merci merci Coco!!!Vous me touchez!!!! Gros bisous!!!
Y
lapsus révélateur ? sous ta première photo, à la place du mot &quot;perforation&quot; j'ai lu &quot;perfection&quot; !!!!<br /> cette broderie est très agréable à faire et se prête bien aux cartes de voeux, en voici la preuve. la grande et belle étoile selon la technique du &quot;fil et pointes&quot; donne un peu de suspens : jusqu'au dernier fil on se demande si l'on a pas oublié un trou !! très beau résultat !! bises
Répondre
C
Wouaaah quel compliment Yvonne!!!!Merci merci!!!! Effectivement toujours un peu la trouille de se louper!!!hihihi Merci encore et gros bisous!!!!
elles sont superbes :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!!!!!Bisous!!!
D
Waouhhhh <br /> Bon moi perso je préfère la première carte mais elles sont belles toutes les 2.<br /> C'est bien de t'y prendre à l'avance pour tes cartes de voeux. <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma poulette!!! M'y prendre à l'avance...mouais bah je n'ai que ces deux là!!!!hihihi et je me demande si y'en aura d'autres.... Gros bisous!!!!
B
wouhaou !! la deuxième est.... juste wouhaou !!! Quel travail !! et le rendu est génial... bravo !!!!!<br /> Gros bisous ma poule !!!
Répondre
C
Merci merci!!! Quand elle a donné le deuxième modèle, je n'avais pas le temps de le faire mais je m'étais dit &quot;je le ferais c'est sûr, il est trop beau&quot;!!! Gros bisous!!!
L
Oulala, quel travail.<br /> J'aime beaucoup la première et ses inversions de couleurs.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Merci beaucoup, j'ai eu un peu peur d'inverser les couleurs!!!Je risquais pas ma vie mais si c'était moche...du temps passé pour rien!!!hihihi Gros bisous!!!
T
Tu as effectivement dû y passer du temps mais le résultat est vraiment sublime ! Un grand bravo parce qu'elles sont vraiment super belles. Ca me donnerait presque envie de m'y remettre aux cartes brodées.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!! Ah ça oui, ça prend du temps!! Ce que j'aimerais en faire plus...Merci encore!!Gros bisous!!!