Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte... d'il y a longtemps...

Bonsoir à toutes et tous!!!

Deux jours que je veux essayer cette nouvelle fonctionalité d'Over-blog...

Bon ...et bien sûr, je vais pas faire un article juste pour vous dire que j'essaie...aucun interêt pour vous!!hihihihi

Alors je vais en profiter pour vous montrer une carte que je vous avais caché jusqu'à ce soir...

Il faut dire que j'ai pas grand chose d'autre à vous montrer!!!hihihi

Alors c'est parti!!

Je l'ai faite à l'occasion d'une naissance...

Nous avions reçu un faire part dont les couleurs étaient marron et vert...

Regardez...

Carte... d'il y a longtemps...

Bon...il parait que les parents savent que Bébé est arrivé...mais j'aime bien le reprécisé...au cas où...hihihi

Carte... d'il y a longtemps...

Mais j'en ai quand même profité pour les féliciter...

Carte... d'il y a longtemps...

Et pour la petite touche enfantine...

Carte... d'il y a longtemps...

J'espère qu'elle a plu aux parents!!!

S'ils passent par ici et reconnaissent la carte, je fait un gros bisous à toute la petite famille!!!

Et vous aussi, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une petite carte avec des couleurs toutes douces pour un bébé, tout ce que j'aime! Bravo à toi!<br /> Bisous
Répondre
T
Une très jolie carte avec des couleurs harmonieuses ! J'aime beaucoup !!!<br /> J'ai le même tampon mais pas de naissance autour de moi. lol.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Ta carte est une petite merveille, j'aime beaucoup. Tu as raison de rappeler aux parents que le bébé est bien arrivé, il faut qu'ils soient conscience qu'ils en prennent pour plus de 20 ans mdr :D <br /> Bienvenue à ce ptit bouchon et un grand bravo pour ta carte.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Une jolie idée, simple et pleine de tendresse.
Répondre
C
Merci Marlie!! Bienvenue chez moi!! ;-)
adorable cette petite carte :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!!!! Bisous!!
V
J'adore !!!! Elle est vraiment toute mignonne cette carte !!!!!!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
Merci Virginie!!!!Bisous!!
B
Bravo !! et bienvenu au bébé ! gros bisous ma poule.
Répondre
C
Merciii!!!! Gros bisous ma Poule!!!
D
Trés mimi ta carte. <br /> J'aime beaucoup les couleurs. <br /> Comme tout le monde s'embrasse et bien moi aussi je t'embrasse ma poulette. <br /> P.S. sinon ça valait le coup de nous faire un article ? ou tu n'as pas vu la différence ?
Répondre
C
Merci ma poulette!!!ah comme tu as raison, allez on s'embrasse!!!Si on pouvait vivre dans le monde des bisounours!!!! ;-) Oui, ça valait le coup parce que vous m'avez fait plein de compliments sur ma carte!!hihihi et oui sans blague, ils ont fait une amélioration et je trouve que ça facilite la mise en page d'article...pour faire simple, avant si tu voulais rajouter un truc au milieu de ton article, il fallait déplacer alors que maintenant t'as plus qu'un clic pour insérer ;-) Gros bisous ma poulette!!
Une très jolie carte de bienvenue.<br /> Elle est superbe.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci!!! Même si bébé était déjà bien arrivé quand les parents ont reçu cette carte!!!hihihi<br /> Bisous!!!
N
elle est trop mimi cette petite carte!<br /> <br /> Alors la nouvelle version?
Répondre
C
Merci beaucoup pour ma carte!! Alors, la nouvelle version, bah c'est encore plus facile de faire ses articles!!!Tu as peur de te lancer? Moi j'y suis passé il y a presque un an et je n'ai eu aucun problème, là ce que j'ai testé avec cet article, c'est une amélioration qu'OB a fait...et...nickel!! ;-) Bisous!!