Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne m'arrête plus...

Avec les cartes brodées!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!

Hé oui, le titre vous dévoile tout ou presque, je viens vous montrer ma dernière carte brodée tout juste finie...

Je vous rappelle que je suis inscrite aux défis de Follaiguille alors des cartes...vous allez encore en voir!!! ;-)  http://follaiguille.over-blog.com/,

Je l'ai terminé cet après midi et sitôt finie, sitôt mise dans la BAL de ses destinataires!!!

Ce sont des voisins!!!hihihi L'occasion de faire le tour du village...il faisait tellement beau!!!!

Mais pourquoi donc une carte??

Parce que dans leur famille...

 

On ne m'arrête plus...

Et du coup...

lorsque ça arrive, en général, on aime bien dire aux parents...

On ne m'arrête plus...

C'est une petite Violette qui est née...

au niveau des couleurs, je pense que j'ai vu juste!! ;-)

Il fallait que ça fasse "fille" alors j'y ai rajouté...

On ne m'arrête plus...

Des p'tits noeuds en fil à broder!!! Je trouve ça trop mignon!!! ;-)

Et pour une fleur parmi les fleurs, il fallait bien..

 

 

 

 

On ne m'arrête plus...

C'est bien gentil tout ça mais je vous ai dit que je n'arrêtais pas en cartes brodées...

Et vous n'avz toujours rien vu!!!

Alors, le voilà le brodage!!!!hihihi

On ne m'arrête plus...

Hihihi!!!

Je vous aurais tout montré d'un coup, ça n'aurait pas été drôle!!!!

Allez!!!! Fini le suspens!!! Je vous la montre dans son intégralité!!!

C'est partiii!!!

A gauche, la version ensoleillée...on ne doit pas s'en priver!!hihihi et à droite...la version sur table!!! ça permet de visualiser les couleursA gauche, la version ensoleillée...on ne doit pas s'en priver!!hihihi et à droite...la version sur table!!! ça permet de visualiser les couleurs

A gauche, la version ensoleillée...on ne doit pas s'en priver!!hihihi et à droite...la version sur table!!! ça permet de visualiser les couleurs

Et une petite dernière qui fera toute la différence...

On ne m'arrête plus...

;-)

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette carte mais moi, j'adoooore!!!

Alors que, lorsque j'ai terminé la broderie...je dois dire que j'étais sceptique...

Comme quoi!!!

Bon...hé bien...sur ce...

Bonne soirée!!! Moi, je file à ma lessive!!!

Gros bisous et à bientôt!!!

Christelle :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'y tenais plus de la découvrir en entier cette cartounette! Je ne suis pas déçue, elle est magnifique!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
E
Kikou,<br /> Et bien tu peux récidiver autant que tu le souhaites car ta carte est magnifique, j'adooooooooooooore.<br /> Quel suspens cet article, je ne tenais plus ;-)<br /> Mille bravos ma belle. Gros bisous et bon week-end.
Répondre
C
Hihihi!!! Merci beaucoup Manue!!! Vous me faites rougir les filles!!!!! Merci merci!!! Gros bisous ensoleillé!!!
B
Alors là.... moi... je dis ... chapeau bas....<br /> Pfiou...... le niveau est de plus en plus haut chez toi !!!!!!<br /> Comme dirait Tina Arena :<br /> &quot;Aller plus hauuuuuuuuuuuuttttt !!!!!! alller plus hauuuuuttttt ooooooo.....&quot;<br /> Garde pas trop la chanson dans la tête quand même !!! hi hi hi !!!<br /> Bonne journée....<br /> Et encore BRAVO !!!! Elle est magnifique, superbe, sublime, incroyablement jolie.... etc !!!! (et non atc... mdr !!!!)<br /> Gros bisous ma poule !!!!
Répondre
C
MDR!!!!!Rooooooo quels compliments!!!! Merci merci beaucoup!!!! Bon heureusement que tu m'as complimenté, je te pardonne pour la chanson que je vais avoir en tête un moment...mouhahhh Gros bisous ma Babette!!!!
M
Trés belle carte,superbe.<br /> marie
Répondre
C
Merci beaucoup Marie!!!! Gros bisous!!!
M
une jolie pensée pour cette petite Violette ;-)))<br /> bravo pour cette jolie carte brodée,les parents ont dû être ravis!<br /> bises et belle soirée
Répondre
C
oooooh quel beau jeu de mot!!!!! Merci beaucoup!! Je l'espère qu'ils étaient contents... je verrais peut être la maman demain à l'arrêt du bus scolaire...;-) Gros bisous!!!
V
Magnifique !!!!!!! Elle est de toute beauté cette carte !!!! <br /> J'adore ! <br /> Elle doit etre trop trop contente ta voisine .... J'peux être ta voisine ?!? LOL !!<br /> GRos bisous
Répondre
C
MDR!!!! Bah en fait, j'en sais rien si elle est contente, je ne l'ai pas revu depuis que je l'ai déposée dans la boite ;-) C'est ça quand on habite dans des grandes villes...pffff hihihihi Gros bisous et merci beaucoup!!!!
S
Et tu as bien raison de continuer... tu es douée et elle sont superbe.<br /> Bisous<br /> (ps : j'ai pas eu ton mail)
Répondre
C
Pfiouuuu merci merci!!!! Gros bisous!!!!<br /> PS: T'as dû l'avoir cette fois, mon mail...;-)
trop chouette ta carte ^^ j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!!! Bisous!!
A
Je l'adore aussi! bravo<br /> Bises Annette 51
Répondre
C
Merci Annette!!!! Alors, tu as trouvé ton bonheur en papier pour broder des cartes?? Bisous!!!
L
J'me disais bien que je n'avais pas vu la tienne dans l'article de Follaiguille. <br /> Elle est trop top ! Très bien coordonnée et mignonne comme tout pour l'arrivée d'un bébé. <br /> Pour ma part, pas de bébé en vue donc le motif ne m'a gère inspirée... J'ai fait une carte pour mon l'anniversaire de mon père mais sans grande conviction. <br /> Gros bisous
Répondre
L
Le modèle de la semaine dernière m'a inspiré ! Mais je ne pourrais pas le montrer sur mon blog pour le moment donc je te laisse la découvrir chez Follaiguille. <br /> Pour cette semaine, j'ai une petit idée avec le patron, faut que je voies si c'est réalisable...<br /> Gros bisous et bon dimanche.
C
Tu l'as vu mais... après!!!! Hihihi Je fais toujours ça dans l'urgence alors des fois, c'est un peur ricrac pour envoyer les photos dans les temps!!! ;-) Elle était réussie aussi la tienne, tu t'en es bien sortie!!! J'aimais bien le modèle de la semaine dernière mais franchement, j'ai pas eu le temps!!!! ;-) Gros bisous!!
P
quel suspense pour une aussi jolie carte, la couleur en plus est très belle<br /> bises
Répondre
C
Merce Sylvie mais c'est dommage, avec les appareils photos, les couleurs ne sont jamais vraiment ce qu'elles sont... Merci beaucoup et gros bisous!!!
D
Super une nouvelle petite voisine. <br /> Bravo pour ta carte mais ou vas tu chercher toutes ces idées ?????<br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
En surfant, en prenant des idées à droite, à gauche...au milieu!!! Hihihi Merci beaucoup!!! Gros bisous!!!
C
..ou l'art du scenario le plus valorisant pour une MAGNIFIQUE carte !!!!! hi hi hi , ah tu es forte, humour, suspens (insoutenable!) et en plus des créas superbes ..... pffffff il parait qu'hier etait la journée des compliments, ben y m'en restait pour aujourd'hui....allez, tu les a bien mérités!
Répondre
C
Pfiouuuu tu vas me faire rougir!!!! Merci merci beaucoup Coco!!!!