Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée...

Bonjour à toutes et tous!!! :-)

Par le titre, vous l'aurez compris!!

Je me suis pris un coup de peinture!!!

J'ai été taguée!!!! hihihi

Par Morine!! Je ne savais pas qu'elle faisait aussi dans la peinture...

Et voici les règles de ce tag...pas bien méchant, sympa pour se faire connaitre!!! 

1. " Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras. "

Bon...me réjouir est un bien grand mot mais ...je suis flattée!!! ;-)

2. " Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras. "

Je n'ai jamais été très douée pour les lettres mais simplement...Merci à toi Morine de m'avoir taguée...tu peux croire que j'en suis flattée...merci aussi de nous montrer toutes tes merveilles...un vrai régal à chaque visite chez toi...

Mouais bon..y'a pas les rimes jusqu'au bout mais on ne m'en voudra pas!!!

Bon..et maintenant j'arrête parce que sinon, soit Morine se met à avoir les chevilles qui enflent...soit elle se met à pleurer!!! Mouhhahaa :-D

3.. " Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras. "

pfiouuuuu alors c'est pas facile ça...parce que y'en a qui n'aime pas...mais bon même si vous êtes nommées et que vous n'en avez pas envie, personne ne vous en voudra hein!! ;-)

Delphine la Poulette

Manue

Laëtitia

Coco

Angélique

4. " Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras. "

J'y cours, j'y vole!!!! Mouais ok je clique seulement!! hihihi

5. " Faire ce tag une seule fois tu pourras. "

Baaah heureusement parce qu'avec le mal que j'ai eu à le faire...ça rame ça rame!!!! Je pourrais presque appeler mon PC Lilian...;-)

Sur ce, à très bientôt!!

Gros bisous!!!

Christelle :-)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour le tag ma poulette. <br /> Bisous
Répondre
C
Mais de rien!!! Comme ça, tout le monde sait que tu es bavarde!!!mouhahhhhh ;-) Gros bisous ma Poulette!!!
M
coucou Christelle<br /> en fait,je pleure en regardant mes chevilles!<br /> merci d'avoir jouer le jeu.Moi j'ai longuement hésité à le faire et je crois que ce sera le 1er et le dernier tag que je ferai.Bah oui ,je ne suis pas du tout douée pour la peinture:-)<br /> bises et belle soirée
Répondre
C
Ah oui, tu n'as pas aimé, pourtant il n'avait rien de très dévoilant!!!! ;-) Je te fais des gros bisous et à bientôt!!!
L
Mdr pour Lilian !<br /> Ça y est, j'ai fait mon tag (il y a qu'une de mes tagguée que je n'ai pas pu prévenir de ma tablette). Et apparemment mes notifications remarchent !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Je ne peux pas non plus visualiser avant donc je programme l'article pour 10min après et je vais le voir dans les articles programmés comme ça j'ai le temps de retoucher si besoin... Mais ça c'est de ma tablette donc je ne sais pas si ça peut être pareil pour toi...<br /> Quant aux liens, je ne les met pas avec la partie lien mais avec l'outil d'écriture (gras, souligné,etc.) <br /> Gros bisous
C
Merci d'avoir joué le jeu!! ;-) Ooooooh moi, c'est pour faire les articles que je galère un peu!!!pfffff impossible de mettre des liens et je ne peux pas visualiser avant publication... bref... y'a des choses plus graves!!! ;-) Gros bisous!!
B
Félicitations ma poule !! hi hi hi !! bisous !!!!
Répondre
C
Merci ma Poule!!! Gros bisous!!
N
sympa, et comment dire............. ouf!!!!!
Répondre
C
Merci et comment dire... c'est bon à savoir!!! ;-) hihihi Bisous!!!
A
oh mon dieu (a dire comme dans Friends), j'ai mis 5 bonnes minutes pour comprendre la blague de Lilian. A ma décharge j'ai une journée de 12h dans les pattes et un chéri malade. <br /> Chuis pardonné :D
Répondre
C
Tu es toute pardonnée parce que moi, je ne connais pas l'intonation du &quot;Oh mon Dieu!!!!&quot; hihihi Bon courage !!!Gros bisous!!!!
E
Bon je ne suis pas fan des tags mais celui-ci est tout mignon. Je suis morte de rire avec ton article. Le pauvre Lilian :-) j'en rigole encore toute seule :-))<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
C
C'est bien ce qu'il me semblait que tu n'aimais pas ça...;-) Pas grave si tu le fais pas, comme ça tout le monde sait que tu es bavarde... enfin... si y'en a qui doutait encore!!!Mouhahhah Je suis bien contente de vous avoir fait passer un bon moment!!!! ;-) Des gros bisous ma belle!!!
V
MDR ce TAG !! <br /> Et ... tu vas rire mais le jeu de mot ... j'ai mis un moment avant de saisir !!! Mouhaha !!!!!!<br /> A la rue je suis !!!!!!!!!!! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bah rentre il fait froid... si t'es à la rue....pfff ...et tu as lu celui de cocomil????MDR Gros bisous!!!!
bravo pour ce petit tag ^^<br /> mdr ... lilian tu rame :p comme le footeux :p<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci!!!! Oui exactement!!! ;-) Bisous!!!
C
le tag bon , on va te le pardonner... la jeunesse on sait ce que c'est ! mais le jeu de mot avec ton pc alors làààà meme moi j'aurais hésité ... non mais (allo quoi !) c'est comme si etant donné que mon doigt n'a pas encore repris sa belle position bien droite je l'appelais Julien ! roooooooooooooo
Répondre
C
Bon... j'ai compris pour le prochain tag...;-) Mouahahaha tu sais que le tien de jeu de mot, je ne l'ai compris qu'en le relisant à haute voix à mon mari!!!! MDR!!!! Je dis Bravo!!! Bisous!!!
Y
J' AI PAS FINI !!!!!<br /> je disais : je ne sais pas qui est Morine, mais j'y vais de ce pas. et dis-moi : les 5 nominées, devront-elles aussi faire une gentil article sur leur copine ? si oui, on va faire le tour de la terre avec ce système !!
Répondre
C
Oooooh ça m'est arrivé aussi le coup du com qui se valide alors qu'on n'a rien demandé!!! Hihihi Tu as raison d'aller chez Morine, je suis toujours éblouie par ses finitions!!! ;-) Bah après, les nominés font comme elles ont envie...y'en a peut être qui entre dans leur coquille à ce moment là!!! MDR Gros Bisous Yvonne et j'espère que tout va bien pour toi!!!
Y
marrant, ton tag!! ce truc m'amuse toujours et toi aussi on dirait! <br /> soit on est flattée, c'est ton cas, soit on rentre dans sa coquille ... (moi ,qui suis charentaise, .....tel le petit gris.....) ouf!! je n'ai pas de blog!!! ha!! ha!!<br /> je sais pas qui est Morine, ma
Répondre
C
Et celui là n'était pas méchant comme tag, pas besoin de se dévoiler!!! Tu es tel le petit gris... mais tu baves moins j'espère!!!! MDR!!! Ok je sors!! Enfin... dommage que tu n'aies pas de blog quand même!!! ;-) A tout de suite...