Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag...

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, un article pas comme d'hab puisqu'il s'agit d'un tag!!

J'ai été nominé par Cathy que vous pouvez découvrir ICI si vous ne la connaissez pas.

Pour commencer, je dois dire 11 choses sur moi...

C'est pas facile...

Du coup, je vais vous dire un peu comme ça me vient...

1-Après avoir grandi en ville, je vis depuis 11 ans à la campagne...mais la vraie campagne!!! 110 habitants...quoiqu'on attend les résultats du dernier recensement...hihihi

2-Je vais avoir 40 ans.

3-J'ai toujours tendance à me dire que je pourrais trouver une meilleure idée alors du coup, dans mes projets créatifs, je traîne un peu en longueur parce que je cherche une nouvelle idée..c'est Missboutons qui en fait les frais en ce moment parce que je ne lui ai toujours pas envoyé son cadeau d'anniblog...

4-Je déteste faire du shopping sauf quand c'est dans les magasins de créatif!!!

5-D'ailleurs quand j'achète des fournitures, j'adore les regarder et les regarder encore quand je rentre...Je faisais pareil avec mes fournitures scolaires quand je préparais la rentrée...c'est grave docteur??

6-Je suis moins accro au net que pendant une période, on se rend compte que c'est vraiment une drogue!! C'est d'ailleurs pour ça que vous avez souvent un commentaire de moi bien après votre publication!!!

7-Il faut dire que j'ai moins de temps aussi puisque je travaille 3 jours par semaine maintenant.

8-Je suis capable de toucher mon nez avec ma langue...oui, je sais ça n'a aucun interêt mais je sais le faire!!!MDR et du coup vous êtes en train d'essayer!!

9-Je me demande si je vais réussir à aller jusqu'à 11...

10-Je vais aller voir si j'ai du courrier, ça me donnera peut être une idée...

11-Aaaaaaaaah et comme j'ai bien fait parce que j'ai trouvé dans ma BAL le cadeau que j'ai justement gagné chez Cathy!!!!! Rooooo Merci merci!!!! Je suis trop contente!! mais je vous en parlerais une autre fois ;-)

Voilà, j'ai donc dit 11 choses sur moi qui, je le reconnais, ne sont pas d'une importance capitale mais je ne savais pas trop quoi vous dire alors...après, si il y des questions que vous vous posez sur moi, n'hésitez pas, je les garderais pour le prochain tag!! ;-)

Maintenant, voici les réponses aux questions que Cathy m'a posées:

- quelle est ta passion principale ?

Le point de croix mais j'aime beaucoup travailler le papier!!

- quelle est ta saison préférée ?

L'été!! Le soleil..la chaleur...enfin..normalement!! hihihi

- le meilleur moment dans ta journée ?

Quand je fais un calin à mes enfants 

- aimerais tu vivre de ta passion ?

Franchement, ça me semble compliqué vu ma lenteur à créer...

- quel genre de musique écoutes tu ?

J'écoute de tout en fait, j'écoute surtout la radio.

- te sens tu très entourée ?

 Entourée oui... Bon..pas là, je suis toute seule!!hihihi Je pense qu'il vaut mieux être peu mais bien entourée.

- y a t'il quelque chose qui te plait et que tu voudrais tenter, ou essayer ? 

Si on parle créa, bien sûr, il y a plein de choses que je voudrais bien faire...en dire une, c'est compliqué...je fais des cartes mais j'aimerais faire un album entier scrapé avec des photos..et je vais pouvoir le faire grâce à Marie ;-) mais faut que je prenne le temps...D'ailleurs, si vous aussi, vous avez envie, allez faire un tour chez Marie, elle propose des kits avec tout ce qu'il faut pour faire son album ;-)

- es-tu bonne cuisinière ? quelle est ta recette préférée ?

Ça va, je me défend, personne ne s'en plaint..enfin pas trop!! ;-) Difficile de donner ma recette préférée...J'adore les carbonara!! C'est pas de la grande cuisine mais qu'est ce que c'est bon!!!

- quelle heure est il au moment où tu réponds à mes questions ? 

Il est 11h54....11h54!!!!! Quoi déjà???!!!!

- es tu plutot ville ou campagne ? 

Campagne. Jamais je n'aurais pensé dire ça il y a 15 ans...

- quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? ou à la télé ?

Alors là, c'est une chance, parce que je vais rarement au cinéma et je suis allée voir en février Raid Dingue...excellent!!!!

Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi ;-)

Merci à Cathy pour ce clin d'oeil!!! Et pour mon cadeau!!!

Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est sympa d'avoir joué le jeu et d'avoir dit quelques petites choses sur toi même si le nombre n'est pas tout à fait exact. Mouhaha. <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles concernant le nombre de réponses!!!!hihihi J'aime bien ces tags...ça m'amuse!!! Gros bisous!!
V
C'est rigolo ces TAG !! J'aime beaucoup ..... J'ai aussi beaucoup aimé tes réponses !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Moi aussi, j'aime bien,ça m'amuse d'y répondre!!! Gros bisous!!
V
Très sympa ce tag, on en apprend un peu plus sur toi !!!<br /> Et tes réponses te reflètent bien, je pleur de rire devant mon écran !!! Il ne manque que ta voix.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Hihihi je sais pas si c'est possible de mettre un enregistrement sonore...mouhahah ça pourrait être drole!!! Gros bisous!!
super ce tag ^^ ravie d'en connaître plus sur toa :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Avec plaisir!!!Bisous bisous!!
A
C'est sympa de te découvrir un peu plus grâce à ce tag ! On se ressemble pas mal... jusqu'à la langue qui touche le nez ! Mdr !<br /> Bizzous
Répondre
C
MDR!!! Et la langue en tube, t'y arrives aussi??? mouhahaah Gros bisous!!
M
Coucou Christelle,<br /> ce petit jeu est toujours très sympa pour découvrir davantage la personne derrière son ordi! Tes réponses sont aussi naturelles que toi, j'adore ... même si euh... tu as triché aux numéros 9, 10, 11!!! si si si !!! hihihi...<br /> En tous cas, en te lisant j'ai remarqué que nous avions un peu la n°3 en commun !!!<br /> Merci pour ton petit mot sur mes kits ;-) <br /> A bientôt peut-être! Gros bisous :-)
Répondre
C
Moi tricher!!! moi tricher!!!! Bon ok j'avoue!!! hihihi ça me fait rire de répondre à ces questions!! Et de rien pour tes kits!! ;-) Gros bisous!!!
A
Quel plaisir de te découvrir encore un peu, tout en ayant le sourire aux lèvres, j'adore!!! Merci!! Bisoussssssssssssssss
Répondre
C
ça me fait rire aussi les tags!!! ;-) Bisous!!
B
Sympa de t'être dévoilée un peu !!!! Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
C'était avec plaisir!!!! Gros bisous ma poule!!
C
merci d'avoir joué le jeu et répondu à mes questions, tu m'as bien fait rire ! très sympa tes réponses !! lol<br /> je suis contente de savoir que mon enveloppe est bien arrivée, c'est toujours une grande frayeur quand on envoie du courrier ! lol<br /> bisous
Répondre
C
Mais de rien, c'était avec plaisir, je me suis bien amusée aussi!!! Encore merci pour ton cadeau!!! Bisous!!