Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous le livre pêle mêle...

Bonjour à toutes et tous!!!  😊

De quoi allons nous parler aujourd'hui??

Le titre vous donne un indice...

Si si je vous assure...quand vous saurez, vous direz " bon sang, mais c'est bien sûr!!!"

Je vous le livre pêle mêle...

Non, je n'ai pas plusieurs choses à vous montrer que je vais vous montrer pêle mêle...

Oui, j'avais décidé de relever le défi de dire trois fois pêle mêle en trois phrases!! 

Bah voilà, c'est fait!!!  🤣

Non, sérieusement...

Je ne vais pas vous parler de livres non plus...hihihi

Bon...puisque personne ne trouve, je vais vous montrer des photos!!!

Qui a dit "enfin..."??? 

C'est parti!!!

Bon...désolée pour l'ombre mais vu la luminosité d'aujourd'hui, j'ai été obligée de prendre les photos dans le noir et faire confiance au flash... 😉

Un bouton...des rubans...

Alors??? ça vous parle un peu plus???

Une photo vous parle???  faut penser à consulter hein!!!  😂

Hum...

Une autre photo peut être??

Ooooh d'autres boutons...un autre ruban est apparu...et ça se croise...  🤔

Alors??? Vous avez trouvé???

Bon..même si vous avez trouvé...je n'en sais rien et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout non pas de la nuit mais de l'article!!!! hihihi

Alors soyez sympa....baaaah non, on n'a toujours pas trouvé...tu peux nous en montrer plus???

Mais bien sûr!!!! Avec plaisir!!!

Cette fois, tout est dit!!!

Un cadre!!!! Des rubans qui se croisent!!! Des boutons aux intersections!!!!

Et...je vous le livre pêle mêle!!!!!

Il s'agit de..

d'un....

Cadre avec des boutons aux intersections de rubans!!!!!!

Ouiiiiiiii!!!!!!

Mais encore??!!!

Il s'agit d'un???

Pêle mêle!!!!!

Alors là, je dis Bravo!!!! Comment vous avez deviné??

Pour vous récompenser, une petite photo supplémentaire...hihihi

Et en service, ça donne...

Oooooh la carte est à l'envers!!!!

Comme c'est ballot!!!!  😜

Il va falloir revenir une prochaine fois pour la voir!!!! hihihi

Alors, je vous dis à bientôt!!!

Et...ne soyez pas déçues, j'ai pas mal de choses à vous montrer!!! Enfin...pas mal..des choses  😉

En attendant, je vous embrasse et vous dis à l'année prochaine!!! Passez un bon réveillon!!!

Christelle  😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh il est sympas comme tout ce pêle mêle !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Une belle idée joliment réussi !!!!<br /> Bravo !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merciiii!! Et pas très compliqué à faire!! ;-) Bisous
Z
Oh ! il est beau !!!!!<br /> J'en avais fait un lors d'un atelier cartonnage et il trône sur notre commande avec des jolies photos des filles. <br /> Un grand bravo pour tout ! ça rend super bien et j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> PS : sacrée Christelle !!!!! trop fort le coup de la carte ! lol !
Répondre
C
Hihihi Il y a longtemps que j'avais pensé à en faire et puis Louise m'en a reparlé juste avant Noel, je me suis dit que c'était l'occasion!! Merci beaucoup!!Gros bisous!!
F
J'adore, c'est superbe. De quoi mettre en exposition toutes les cartes de voeux! Je suis fan! Bisous et bonne année 2018!
Répondre
C
Imagine le méga pêle mêle qui recouvre tout un mu pour exposer les cartes!!! Roooooo Merci Flo!!! Gros bisous!!!
V
Waouhhhhh trop top ton PELE MELE, j'adoreeee l'idée ...<br /> Bon réveillon à toi et très belle année.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Moi aussi j'adore, ça faisait longtemps que j'y pensais, Noel a été l'occasion qui a fait le larron comme on dit!!!hihihi Gros bisous Véro et merci pour tout!!!
G
Bonjour Christelle, quand on te lit, on a le sourire aux lèvres !Moi je suis en pleine préparation de cookies...<br /> Bon réveillon et bonne année à toi et toute ta famille.
Répondre
C
Merci Christine!! Et comme je suis contente de lire ce genre de commentaire parce que mon but est de vous faire passer un bon moment alors si on sourit quand on lit, c'est gagné!! ;-) Hummm des cookies, une idée de contenants à gateaux secs bientôt sur vos écrans!!MDR Bonne année et surtout une très très bonne santé!!!!! A bientôt!!
sympa comme tout :)<br /> bon réveillon a toa aussi<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bon bah ça y est, c'est fait le reveillon!!! Merci pour le pêle mêle!! Bisous!!
C
Ca c est THE article !!!! Bravo..... j en ai les neurones pele mele et la bouche gondolée !!!! ...... et je va attendre le prochain en reveillonnant devant mon ecran pour ne pas le louper !!!!!! Bisous
Répondre
C
Y'avait longtemps que je n'avais pas été inspiré comme ça!!!hihihi Merciii!! Gros bisous!!