Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit bonheur dans la journée...

Bonsoir à toutes et tous!!!

Parce qu'il y a des moments dans la vie qui sont plus difficiles, il faut savoir apprécier des petites choses qui vous redonnent du baume au coeur...

Ce soir, je viens vous livrer mon "petit" bonheur de la journée!!!

Un après midi trop bien comme dirait mes enfants...

Une de mes voisines, devenue une copine, est partie vivre loin de notre petite campagne...mais elle revient pendant les vacances!!

Et cet après midi, alors que je venais juste boire un thé et discutailler...

Elle m'a gâtée!!!!

Me prouvant (même si je n'en doutais pas) que même à des milliers de kilomètres, elle pense à moi et mes créas!!!

Je peux vous dire qu'après les images qui vont suivre, je vais faire envie à certaines d'entre vous!!!!hihihi

Regardez...

Un petit bonheur dans la journée...

Et parce qu'une boite peut en cacher une autre...

Un petit bonheur dans la journée...

Et encore une autre...

Un petit bonheur dans la journée...

et encore une autre...

Mais qu'y avait-il donc dans le sac???

Raaaa la laaaaa, si vous saviez!!!!

Bah oui, j'vais vous le diiiiire!!

Des choses... à ranger... dans les boites qui contiennent des boites qui contiennent des boites!!!hihihi

Je vais plutôt vous montrer!!!

 

Un petit bonheur dans la journée...
Un petit bonheur dans la journée...
Un petit bonheur dans la journée...

THE perforatrice!!!

Des masking tapes (du scotch décoré)!!!!Des larges, des pas larges!!!Des fins, des moins fins!!!

Des rubans!!!

et des papiers de Noel!!!!

Des cartes avec des enveloppes!!!!

Petite vue d'ensemble...

Un petit bonheur dans la journée...

Bon...vous avez compris...j'vais être obligée de faire des trucs pour Noel...hihihi

J'en ai de la chance hein!!!!

Alleeez soyez pas jalouses!!!!hihihi

Alors Karine, je ne sais pas si tu liras cet article...mais si c'est le cas...

MERCIIIIII!!!!!

Merci pour ce petit bonheur de la journée!!!!

Je te fais des gros bisous!!!

Et à vous aussi qui me suivez dans mes aventures, plus rares en ce moment!!!

A bientôt!!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Waouh ! Avec ça tu vas faire de superbes cartes de Noël !!!<br /> Et la perforatrice, c'est qu'elle est vraiment grosse ou la boîte est petite ? Lol. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je dirais même plus... elle est énooooooooorme cette perforatrice!!!!MDR!!!
T
Waouh ! Avec ça tu vas faire de superbes cartes de Noël !!!<br /> Et la perforatrice, c'est qu'elle est vraiment grosse ou la boîte est petite ? Lol. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est énooooooorme, elle fait la taille de ma main!!!! Et j'ai des mains de taille normale... je mets du 7, 8 en gants!!hihihi J'ai hâte de m'y mettre!!! Gros bisous!!
E
Wouahou, c'est vraiment génial. Tu as été super gâté, je suis très contente pour toi. Tu vas pouvoir en faire des trucs et des machins. Eclates toi bien avec toutes ces jolies choses. Que du bonheur.<br /> Moi aussi je déserte un peu les blogs et le mien... un petit manque de motivation....<br /> Je te fais de gros gros bisous et prend bien soin de toi.
Répondre
C
Merci Manue!!! Je vais même faire des machins trucs et des bidules chouettes!!!!hihihi C'est vrai que tu te fais rare mais je ne te jette pas la pierre...(je j'voudrais pas vous jeter la Pierre Pierre mais j'étais quand même à deux doigts de m'agacer!!!MDR!!) L'essentiel est de faire comme on a envie , c'est là qu'on partage le mieux je pense... Gros bisous Ma Manue!!!
V
Une très jolie surprise ... Tu as raison ... un petit bonheur ... un peu de douceur et de tendresse ... ça fait énormément de bien ... ;)<br /> Bravo à ton amie pour cette suprise !!!!!<br /> T'as de quoi faire ... Au boulot !!!! lool !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
ça m'a fait un bien fou!! ;-) Pffff je vais être OBLIGEE de faire des cartes pour Noël!!!!mouhahaha Gros bisous!!
A
JOLIES JOLIES ces feuilles !<br /> <br /> Dis moi où trouves tu ces MASKING TAPES ? c'est ça ? <br /> <br /> MERCI +++<br /> <br /> any
Répondre
C
Merciiii! Bah là, je les ai trouvé chez Karine!!!! ;-) mais tu peux en trouver en magasins de loisirs créatifs... Bisous!!
B
Et bah dis donc !!!!!...... pour du gatage, c'est du gatage !!!!!!!!!!!!!!<br /> Des gros bisous ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et re bon anniversaire !!!
Répondre
C
Je dirais même plus.. un sacré gatage!!!!Hihihi j'suis sacrément gâtée... limite blête!!mouhhahah merci encore!! Gros bisous ma Poule!!!
A
Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c'est du gatage de la mort qui tue!! Vivement Noël alors!! Hi hi..j'espère que tu as eu mon mail pour ton annif? Milles poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
T'as vu ça!!!!hihihi Vivement Noël mais... pas pour le froid hein!!!On est d'accord!!!hihihi Je n'ai pas eu que ton mail!! ;-) Gros bisous Aline!!!!
J
ben dis donc !!!! que de cadeaux et mainteant a toi de jouer et de faire plein de merveilles.<br /> yapluka<br /> biz
Répondre
C
Je vais essayer de faire honneur à ce beau matériel!! ;-) Bisous Josiane!!
wahouuuu, c'est une dodue de ouffff lool<br /> de quoi joliment t'occuper les doigts, et en plus ranger tes jolis créas ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Heureusement qu'elle me l'a donné en main propre!!! ça n'aurait pas tenu dans la BAL!!hihihi oui il y de quoi faire!! Gros bisous!!!
B
Rho làlà!!!! Ah bin moi moi je suis super jalouse! Je voudrais bien avoir une copine Karine aussi! ;-)<br /> Bon bin il n'y a plus qu'à... comme on dit, et je suis certaine que tu vas faire des merveilles avec tout ça!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Hihihi je le savais que tu serais jalouse!!!!hihihi Tout le monde voudrait l'avoir comme copine!! ;-) Vivement Noël Hein!!! Gros bisous Virginie!!!
L
En effet, que du bonheur, surtout quand on ne s'y attend pas.<br /> Tu vas pouvoir nous faire des merveilles.<br /> Je te fais de gros bisous, en espérant voir bien vite des &quot;p'tits trucs&quot;.
Répondre
C
ça m'a fait un bien fou!!! Je vous montrerais, c'est sur!! ;-) Gros bisous Sécco!!!
Un superbe cadeau, de quoi t'occuper pendant un moment. Belle journée,bisousssss
Répondre
C
Oh oui, ça va scraper dur!!!!hihihi Merci beaucoup!!! Gros bisous Véro!!!