Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilet...Partie 2

Bonjour à toutes et tous!!

Un petit article vite fait pour vous montrer l'avancée de mon gilet au crochet!!

Souvenez vous, la dernière fois (et c'était aussi la première!!hihihi) j'en étais là...

Gilet...Partie 2

Vous avez vu??

Il est toujours là...

qui ça??

Bah...le fameux caramel!!! hihihi

Mais bon..j'ai fini par le manger!! Il m'a donné de l'energie et j'ai continué à crocheter!!!

Pour en arriver là...

Gilet...Partie 2

Et j'ai continué, continué pour en arriver...

Gilet...Partie 2

Ça avance, ça avance...

C'est ça le problème...c'est que , du coup, je suis obligée d'aller le rechercher...

hum...

Par contre, ça gondole un peu...j'espère que ça n'aura pas d'incidence!!

De toute façon, cette fois, si ça ne va pas...je ne démonte pas!!!

Ça fera une couverture!! Je peux vous dire que j'ai bien chaud le soir avec ça sur les jambes!!

Bon allez, sur ce, je vous laisse!!

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt!!

Comment??? 

Vous ne vous rendez pas bien compte de la taille???

Bon...

Sachant que mon carrelage mesure 30 cm de côté...ça vous aide??

Allez!! A vos crayons!! A vos papiers!!!

Calculez!!!!

MDR!!!

Bah quoi??!! Un peu de gymnastique cérébrale, ça fait pas de mal!! hihihi

A bientôt!!

Christelle :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ça avance bien ^^<br /> ohhh a vu de nez ... enfin de carrelage je dirais 70/80 cm déjà :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Tu as du flair!!! hihihi ;-) Merci!! Faut que je vous le montre... Bisous!!
E
ça crochète, ça crochète ! tu ne serais pas de la famille au Capitaine toi ? :D<br /> Tu as super bien avancé bravo Christelle. C'est bien les gondoles aussi. Comme dit Titia vous irez faire un petit voyage à Venise ;-)<br /> Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
C
MDR!!! Merci Manue!!! Gros bisous!!
T
Je suis moi aussi en train de crocheter ce modèle et moi aussi ca gondole. C'est pas grave, on se fera un voyage à Venise. Hihihi ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
mouhahahah!!! Hé...tu sais quoi?? j'ai un doute si je vais avoir assez de laine...quand ça veut pas, ça veut pas...hihihi Gros bisous<br /> PS: merci pour la chanson...MDR
V
MDR !!!!!!!! Jolie avancée ... cela dit je suis plus doué en carambar qu'en calcul ... LOL !!!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
MDR!!!! Merci!! Bisous!!
A
C'est la journée article croché aujourd'hui, hihi. Trop drôle. Un peu moins si ton gilet se taille la route loin de toi. Il progresse bien en tout cas, bravo.
Répondre
C
Oui je me suis fait la remarque aussi, on est toutes à fond dans le crochet!!hihihi Merci angélique!! Bisous!!
V
Je dirai 75 cm hihihihi<br /> En tout cas, tu as bien crocheté, c'est superbe !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Oh dis donc!! T'as pas trop mal?? Je dis ça parce que tu as le compas dans l'oeil!!!hihihi J'ai mesuré après avoir lu ton com et c'est bien ça!! hihihi Merci Véro!! Bisous
F
Un gilet carré...hum...... Vivement le final!!!<br /> Bisous
Répondre
C
hé oui, il va falloir plier ensuite...;-) Bisous!!