Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de voeux...2ème vague!!

Attention à ne pas boire la tasse!!!....avec la deuxième vague...

hum...

Bonjour à toutes et tous!!

Oui oui la semaine commence fort!!! hihihi

Je viens vous montrer les autres cartes de voeux que j'ai réalisées!!

sauf une...qui fera l'objet d'un autre article!!

Oh la laaa, j'ai plein de trucs à vous montrer en fait!!

Des cartes d'anniversaire!!

Les cartes que vous m'avez envoyées!!!

Mon gilet!!

Mais bon, revenons au sujet du jour...la suite des cartes de voeux!!

C'est parti!!

On commence par un modèle que vous avez déjà vu au cours de la dernière vague...à moins que vous ayez fermé les yeux parce que vous aviez peur!!!! hihihi 

Cartes de voeux...2ème vague!!
Cartes de voeux...2ème vague!!

et puis...

Cartes de voeux...2ème vague!!
Cartes de voeux...2ème vague!!

Ensuite...

Cartes de voeux...2ème vague!!
Cartes de voeux...2ème vague!!
Cartes de voeux...2ème vague!!
Cartes de voeux...2ème vague!!

ou encore celles-ci qui sortent un peu des couleurs de Noël...

Cartes de voeux...2ème vague!!
Cartes de voeux...2ème vague!!
Cartes de voeux...2ème vague!!
Cartes de voeux...2ème vague!!
Cartes de voeux...2ème vague!!

Et je termine par une carte brodée...

Un modèle gratuit de chez Aurelle...

 

Cartes de voeux...2ème vague!!

Voilà!!!

Je me suis bien amusée à faire toutes ces cartes!! J'aurais aimé en faire plus...pour pouvoir gater chacune d'entre vous...mais on est toutes pareilles!!!On ne peut être partout à la fois!! hihihi je me rattraperais...un jour!!!! ;-)

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée!!!

A très vite!!

Bisous

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C est un scandale !!!! Je n en ai reçu qu une !!!! .... roooooo je blague bien sur. Moi l heureuse destinataire de la belle rouge .....
Répondre
C
mouhahaha!!!
une bien belle deuxième vague de carte :)<br /> avec la tempête attention quand même, les vagues sont énormes ^^<br /> bisous bisosu
Répondre
C
Oh oui dis donc, ça a soufflé!!!! Merci pour mes cartes!!! Gros bisous!!
E
Kikou miss,<br /> Tes cartes sont vraiment très jolies, tu as bien travaillé ;-) Ah ce n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde mais le cœur y est .<br /> Un grand merci pour celle que tu m'as envoyée.<br /> Gros bisous Christelle et prends bien soin de toi.
Répondre
C
De rien, c'est avec plaisir!! Comme c'est toujours un plaisir de te lire ici!! Merci Manue!!
V
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!! Bravo à toi !!!<br /> Et oui tu as raison on ne peut pas être partout en même temps et on ne peut pas gater tout le monde !!<br /> DE gros bisous
Répondre
C
Malheureusement, c'est un peu frustrant mais on est obligé de se limiter sinon...Merci Pour tout!!! Gros bisous!!
V
Bravo pour toutes ces jolies cartes ... Je confirme, tu fais du super travail !!!!<br /> Et oui, pas facile de gâter tout le monde ... Un jour peut être ...<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci merci Véro!!!! Oui, un jour..peut être...en attendant, c'est un peu frustrant!! hihihi Gros bisous!!
M
Coucou Christelle.<br /> Oh je reconnais un papillon Sizzix ! ;-)hé hé. .. tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup le gaufrage entre autres. Gros bisous.
Répondre
C
Ah bon?? comment t'as deviné?? hihihi Merci beaucoup Marie!!! C'est magique le gaufrage, moins aussi j'adore!! Gros bisous!
D
glouglou mouahaaha<br /> Non même pas bu la tasse. <br /> Bravo pour cette nouvelle fournée.
Répondre
C
hihihi!!! Merci ma poulette!!!
T
Même pas bu la tasse en voyant tes belles cartes ! J'imagine le travail que ca t'a demandé, surtout qu'elles sont toutes différentes. <br /> Gros gros bisous et bravo
Répondre
C
hihihi!!! Merci merci!!! Gros bisous!!