Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juliette...

Elle s'appelle Juliette....C'est une poulette...pas comme les autres....

 

Ben quoi, moi aussi je sais pousser la chansonnette, et vous devriez être contente parce que vous me lisez seulement!!!!hahaha et elle s'appelle vraiment comme ça, c'est son nom sur le kit!!!

Alors attention!!!!! 

Roulement de tambour.... 

ratatatatataratatatata...

Hi!hi!hi!!!C'est énervant, hein????

Tadaaaaaam!!!!

IMG 1247

Elle est pas belle ma poulette???

Vraiment facile à faire et surtout très rapide!!!On m'avait dit vrai, c'est vraiment agréable à travailler!!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'sais pas... faut que je réfléchisse......<br /> MDR !!<br /> Mais bien sur !!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> ça va, tu n'as pas réfléchi longtemps!!!hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est toute belle cette Juliette, bravo ! Il ne reste plus qu'à lui trouver des copines :-)<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Elle s'en est déjà fait une, j'en avais une en porcelaine et tu sais ce qu'elles se racontent...bah des histoires de poulette!!!!!hihihi :-) Bisous et merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh !!!!! Je viens de lire le com de Seccotine... MDR !!!<br /> J'avais pris une photo de "sa" Juliette comme photo de profil sur Facebook... Pas pour rien qu'on est amie !!!!<br /> Cette fois ci, je file vraime...<br /> Bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> ah tu as un compte sur face de bouc toi??? Il faut que je parte à ta recherche!!!hihihi dis tu voudras être mon amie??? ;-)MDR Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
MDR !!!!!!!<br /> Et bravo pour Juliette !!!!! Effectivement, elle est très belle !!!<br /> Gros bisous !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est trés chouette ta poulette, bravo pour une première c'est vraiment réussi. Mais je n'en doutais pas connaissant tes doigts de fée. Alors bienvenue à Juliette !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Poulette!!! ;-) J'ai bien pensé à toi en la faisant!!hihihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle Juliette maintenant fo que tu lui trouves un Roméo lollll bisous bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> alors Juliette la poulette avec Roméo...le...taureau!!!!mouhahah ça fera un sacré couple!!!!lol Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe !!! Tu as super bien réussi !! Bon c'est quoi le prochain nanimal ?!? lol<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, je ne sais pas, j'ai d'autres idées avant de m'y remettre ...plein d'autres idées...MDR bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est sublime Juliette ....tu vas prendre gout a la feutrine ...bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!c'est vrai que c'est sympas la feutrine!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho elle est trognon!!!!!!!!!!! t'as trouvé le modèle où? bisous!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai eu au salon ID créatives mais tu peux en trouver sur le site http://www.defilenfeutrine.com/, il y a plein de modèles, on ne sait lequel<br /> choisir!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
juliette est très mignonne et te réveillera pas tous les matins au moins<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Bon elle ne me donnera pas d'oeuf non plus!!!MDR mais c'est vrai que j'aime beaucoup sa discrétion et je peux la laisser sur mon meuble de salle à manger sans rien avoir à craindre!!! ;-)Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi, elle est toute mimi ta poulette. Mais moi la seule juliette que je connais c'est celle de la pension des mimosas...<br /> Pffff....<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle culture nous avons!!!Mouahahah Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa cette poulette !
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup , je la trouve rigolote!!!:-)<br /> <br /> <br /> <br />