Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petites croix...

Bonjour à toutes et tous!!

Comment allez vous en ce début de semaine???

Pour moi, elle a démarré sur les chapeaux de roue!!!

Mais j'ai passé un super samedi!!! ...du coup...Tout va bien!!!!

Bah oui, parce que samedi...je suis allée au salon ID Créatives de Chalons en Champagne!!!!!

Aaaaaaaahhhhhhh!!!!!!

J'ai adoré mais bon, je vous en reparlerais plus tard!! Même si ça me démange!!! hihihi

Je vous avais promis un article avec des petites croix parce que...mine de rien...il y a un sacré bout de temps que je vous en ai montré!!!

Après m'être remise de mes émotions de mon Jeu de l'Oie...

J'ai longtemps hésité avant de me remettre en route pour une autre broderie!!!

Mais ça y est!! C'est fait!!

Alors je ne fais pas dans le jeu cette fois...une autre fois peut être...allez savoir...

Une toute autre utilité pour cette nouvelle broderie!!!

Mais je vous le dirais plus tard...

Oooh allez je vous le dis!!

C'est pour faire un coussin!!

Voici donc la broderie en question...

Des petites croix...

C'est un peu maigre je sais!!! Mais faut bien commencer!!! hihihi

Je brode sur de la toile de lin en un fil...alors faut pas s'attendre à des avancées de dingue hein!!!

Mais bon...j'ai avancé un peu quand même...

depuis...

Des petites croix...
Des petites croix...

Alors?? Une idée??

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt!!

Bisous

Christelle :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
je pense que c'est une fleur ... après la créatrice .. aucune idée ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Ouiii une fleur!!!! Une rose!!! V E !!!! hihihi (j'ai mis les initiales, j'ai un doute sur l'orthographe et...la flemme de chercher!!!MDR) Bisous!!
B
Bon.... bah comme j'ai pas lu les articles dans le bon ordre et que je suis à la bourre pour les com.... bah je sais ce que c'est !! hi hi hi !!! Contente de revoir tes petites croix !!<br /> Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
Hihihi Merci!! Bisous bisous!!
V
Je dirais une fleur de LLP .... Ou une fleur tout court !!! ;) Joies couleurs en tout cas !<br /> Me tarde de lire ton article sur le salon ID !!!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
Ah ah Fleur!!! C'est une boooonne réponse!!!! hihihi Et pour LLP, non mais...bientôt!!hihihi Merci beaucoup!! Gros bisous!!!
T
Je suis toujours nulle pour deviner les broderies d'après les premières croix... Je dirai une fleur ???<br /> Bonne continuation en tout cas. Bisous
Répondre
C
Bah ça va, pour quelqu'un qui se dit nulle...si on considère que la rose est une fleur..tu as raison!!hihihi Merci!! Gros bisous!!
M
coucou .<br /> Alors oui, qu'as-tu fais samedi ? hihihi je suis curieuse de te lire! ;-) <br /> Concernant ta broderie, je dirais une rose. <br /> Gros bisous
Répondre
C
And the winner is............heu...personne!!! C'était pas un concours!!! hihihi
M
yessss!! hihihi
C
Attends...samedi...que je me rappelle...hihihi Une rose...on ne peut rien te cacher!! ;-) Gros bisous Marie!!
A
Une fleur peut-être ? Tu aimes faire durer le suspense ! ^_^<br /> Tu habites dans la région de Châlons ? C'est ma ville d'origine. ;-)<br /> Bonne journée ! bizzous
Répondre
C
Une fleur...pas mal!!! ;-) Ah oui, j'adore le suspens!!!hihihi Je suis à une heure de Châlons...en pleine campagne à une demi heure de Reims en direction de Chateau Thierry pour situer un peu ;-) C'est ta ville d'origine, tu es de où maintenant?
Y
je ne suis pas sûre d'aimer ton motif (?) !!! mais le fil est plutôt joli !<br /> voilà, c'est tout pour aujourd'hui !<br /> bisous
Répondre
C
Je suis sûre que tu vas aimer...hihihi Gros bisous Yvonne!!