Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après...il sera trop tard...

Bonjour à toutes et tous!!!

Oui, il faut que je vous montre ce que je m'apprête à vous montrer maintenant, parce qu'après, il sera trop tard!!!

Je vais vous montrer ma couronne de l'Avent 2016!!!

Avent...après...

Hum...

Pas de blablas aujourd'hui, enfin...pas trop, je me réserve pour le prochain article...

Partie d'une couronne en polystyrène que j'ai enrubannée et sur laquelle, il a été fixé des petites choses...

Voici ce que ça donne...

Après...il sera trop tard...
Après...il sera trop tard...
Après...il sera trop tard...

Comment vous trouvez??

Sympa non??

Ah oui...vous vous dites un truc...j'ai pas peur que ça prenne feu??

Hé bah!!!! C'est justement ce qu'on s'est dit une fois posé sur la table prêts à allumer la première bougie!!!

Alors du coup...

Baaaah...

Voilà quoi...

Après...il sera trop tard...

Mouais...ça fait un peu vide quand même...

Alors, il a fallu improviser!!!

Si je vous dit...HO HO HO...

....

Vous me dites...

....

Non!!! Vous ne me dites pas...Géant vert!!!!

Mouhahahah!!!

Bon...ne dites rien, regardez plutôt...hihihi

Après...il sera trop tard...

Alors??

J'avais pas raison?? après, il ne sera pas trop tard??

Je vous fais des gros bisous et vous dis à bientôt!!!

On se quitte avec la bouille du Père Noël...

Après...il sera trop tard...

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'était une bien joli déco pour l'Avent !<br /> Et puis le Père Noël il était bien vert avant la pub Coca, donc ça se recoupe ! lol<br /> Bizzous
Répondre
C
Merciiii!! Bisous!
B
Belle reconversion et bien plus sage effectivement !! En plus, il est trop mignon ce père noel.... gros bisous ma poule !!
Répondre
C
;-) Il est parti maintenant, il reviendra dans quelques mois!! Bisous!!
sympa comme tout :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci!! Bisous!!
V
J'aime beaucoup !!! C'est très festif !!!!<br /> Bravo toi !!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
Merciiii!! Gros bisous!!
T
Une jolie déco ! et tu as su trouver une bonne idée pour combler le vide de ta couronne.<br /> Effectivement, il était temps que tu nous le montres parce que l'Avent après, c'est un peu dépassé. Hihi !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Hihihi je vois qu'on est sur la même longueur d'onde coté blague!! ;-) C'est Louise qui a ajouté le Père Noel au moment où on a décoré la maison ;-) Merci beaucoup!! Bisous
V
Une super idée que tu as eu, elle est trop belle ta couronne.<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Merci Véro!!! Bon..j'avoue..c'est ma fille qui a rajouté le Père Noel!! ;-) Bisous!!
D
Je te souhaite une belle journée. Gros bisous :-)
Répondre
D
voilà un joli cadeau !
Répondre
A
Bravos pour ton travail, tu bouillonnes d'idées!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Merci Annette!! Moi aussi, je t'embrasse!!
M
Coucou Christelle,<br /> Il n'est jamais trop tard en effet .Ta couronne faite main est très jolie! <br /> Je te souhaite une belle journée. Gros bisous :-)
Répondre
C
Merci beaucoup!! Je vais pouvoir la ranger maintenant...;-) Bisous!!
C
Mais que d ingeniosité dans cette tete !!!! Enfin.....heureusement que le Pere Noel etait là pour sauver la situation !!!!! C est super sympa.
Répondre
C
Bon...j'avoue...c'est ma fille qui a mis le Père Noyel!!!hihihi Merci!! Bisous!!