Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniblog...5ans!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux!!!

C'est un grand jour ici parce que ce blog fête ses 5 ans!!!

Alors je suis peu présente parmi vous en ce moment mais je ne peux laisser passer cet evênement!!!

Et qui dit anniversaire dit...

Un coup à boire!!!

Oui c'est pas faux même si ce n'était pas à ça que je pensais!!!hihihi

Mais bon..maintenant que vous en parlez...si jamais vous voulez boire une petite coupette pour fêter mon anniblog...vous pouvez toujours faire un tour chez le Champagne Gaëtane!! Le lien est toujours sur la droite de mon blog!! ;-) (la fille qui s'enflamme pas du tout et qui s'imagine que quelqu'un va boire un coup pour l'occasion...mouhahahah)

Alors, je disais...

Qui dit anniversaire dit...

Cadeau!!!!!

Ooooooooh comme c'est sympa!!!! Vous voulez me faire un cadeau...oh non...arrêtez vous allez me gêner....MDR

Bon...soyons sérieuse!!!

On va faire un petit jeu!!!

Il va falloir répondre à une question...

Une seule réponse sera validée...

La question est....

Combien de visiteurs j'ai eu sur mon blog???

Facile hein!! hihihi

Bon...je vous donne des indices...

Mon blog a 5 ans...j'ai 47 abonnés...298 articles...

Pour répondre, vous avez plusieurs moyens...

un mail par contact ou mon adresse si vous l'avez, un commentaire ici ou même sur Face de Bouc (parce qu'il semblerait qu'il soit compliqué de mettre des commentaires en ce moment sur overblog... et puis certaines me suivent en sous marin, ce serait l'occasion ;-) )

et vous gagnerez.....

Avant de vous dire quoi, je dois vous parler de l'anniblog de l 'an dernier...

Je  vous entends...

Oh bah oui, ça c'est vrai...elle ne nous a pas montrer ce que la gagnante a reçu...

Hé bien non, parce qu'il se trouve que la gagnante qui était notre Missboutons, a reçu son cadeau il y a seulement un mois et demi environ...

Ouais ouais....j'avais un peu honte....mais voilà, je vous l'ai dit dans mon dernier tag, j'ai un mal fou à me décider sur une idée...alors entre choisir l'idée, le rythme qui s'accélère et le temps qui passe à une vitesse de folie....j'en suis arrivée là...

Mais bon, Miss était super contente et c'est bien ça l'essentiel!!!

Je me suis donc dit que je vous montrerais ça aujourd'hui...

On y va??

J'avais commencé à lui broder un petit truc...

Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!

Au départ, c'était pour faire un pochon...

Et puis je vous l'ai dit...du mal à se décider...j'ai changé d'idée...je voulais faire un protège cahier parce que j'ai remarqué que Miss notait beaucoup quand elle crochète, tricote...

et puis j'ai changé encore d'idée...MDR...oui c'est un truc de dingue...

Pour finalement lui coudre....

Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!

J'ai laissé le suspense pour une autre fois parce que l'article va déjà être suffisament long!!

C'est donc une sorte de portefeuille, un compagnon dont j'ai eu le tuto sur e-mercerie, je vous mets le lien en bas de cet article ;-)

Il n'est pas parfait, le tissu étant très fin, il est un peu mou et puis j'espère que les pressions vont tenir le coup... il faut dire que normalement c'est avec du simili mais...je n'avais pas de simili et le temps filait...

Mais c'est pas fini!!!

Je lui ai fait un petit truc avec du papier aussi....la seule créa scrapée qui m'a permis d'être un peu sur ma table de scrap depuis le début de l'année...

La voici, la voilà!!!!

J'avoue...j'adooooooore!!!!

Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!

Vous en pensez quoi de ce petit bloc notes?? C'est sympa hein??!

Alors ce serait bien que vous l'appréciez parce que...le ou la gagnante de l'anniblog 2017 aura un bloc notes!!! Avec je ne sais pas quoi...en tous les cas...pas avec une couture parce que ma MAC a rendu l'âme...:-(

Mais ce n'est pas fini concernant le cadeau de Missboutons...

J'ai eu l'occasion de faire un atelier Stampin' up...pendant lequel j'ai réalisé quelques cartes dont une était destiné à notre Miss...

Regardez...

Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!
Anniblog...5ans!!!

Merci...

Merci pour ta fidélité à mon blog...

Et surtout Merci pour ta patience!!!!

Voilà voilà c'était l'article pour l'anniblog...2016 et 2017!!

Alors, avant de vous quittez, on résume...

Vous me dites combien de visiteurs sont venus sur mon blog à ce jour, le ou la plus proche recevra un petit bloc notes comme celui de Miss mais pas pareil quand même et une autre bricole surprise!!!

Et on donne sa réponse avant le 14 mai!!! On se laisse un peu de temps!!

Je crois que je n'ai rien oublié...

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Aaaaah nooon, j'allais oublier!!!!!

Je souhaite un très très joyeux anniversaire à ma Missboutons et à ma Poule préférée...Babette!!!! Nos jumelles!!!hihihi Gros bisous les filles!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
déjà un très bel anniblog :) <br /> tu me fais mourir de rire avec le champagne, toujours une excuse pour le placer quelque part ^^ <br /> tu as joliment gâtée notre missboutons :)<br /> alors je dirais 27851 visiteurs ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Mouhahahah on est dans la pub ou on y est pas!!!!hihihi Merci pour ta participation!! Gros bisous Audrey!!
T
J'ai essayé de faire des calculs, de comparer par rapport à la fréquentation de mon blog puisque ça fait à peu près le même nombre d'années et le même nombre d'abonnés donc au prorata du nombre d'articles, etc. je dirais 12 212 ! Lol. <br /> Bon sinon, qu'est ce qu'il est joli ce compagnon. Je l'avais vu mais je n'avais pas tilté que c'était le C de Corinne, je pensais au C de Christelle ! <br /> Bref, j'ai vu le tuto mais Ca ne me semble pas encore de mon niveau même si je ne devrais plus tarder à recevoir ma pince à pressions. En tout cas un grand bravo. <br /> Et pareil pour le bloc notes et la carte. De beaux cadeaux pour avoir gagné à ton anniblog. J'espère donc ne pas être loin du bon chiffre ! Hihi. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Aaaah les calculs savants, des fois, ça paye, d'une façon ou d'un autre!! ;-)<br /> C'est pour ça que je l'ai mis sur FB parce que je me doutais que vous penseriez à moi pour le C ;-) Tu devrais essayer, franchement, je pense que tu pourais le faire!! Merci pour tout!! Gros bisous!!
C
après mûre réflexion et de sérieux calculs j'essaie de répondre à ta question, je dirais dans les 20 000 visiteurs ? plus ou moins bien sûr pour être plus précise !! lol <br /> sinon je tente 19732 et c'est mon dernier chiffre ! hihihihi<br /> hâte d'avoir la réponse ;) <br /> bon après tant d'efforts cérébraux, je veux bien une tite coupe de champagne !! quoi ??? quoi donc ? pas à 8h10 du matin .... bon ok je reviendrai alors ! lol<br /> bisous
Répondre
C
Y a t-il une heure pour boire du Champagne!!!mouhahaha je vais passer pour la poivrotte ;-) Tu n'étais pas très loin finalement...Gros bisous!!
M
Coucou Christelle,<br /> alors j'aimerais bien recevoir des cadeau pareils, c'est trop beau! Mais dis donc...qu'est ce que c'est que ce jeu ??? Arrrgggh... comment trouver le nombre de visiteurs de ton site ??? Je regarde partout si je ne vois pas le compteur ... mais non...rien, va falloir que je sorte une approximation comme toutes les autres filles ;-) Allez je me lance aussi, je pense 40080 visiteurs.<br /> Belle journée. Gros bisous
Répondre
C
Ah ah ça a fait travailler les neurones hein??!hihihi Bon...je n'en suis pas encore là mais ça viendra!! ;-) Merci pour tes compliments!!!!Gros bisous!!
A
Joyeux anniblog alors, et plein d'autres à venir !!<br /> Comment ça, le temps défile trop vite ?? Tu trouves aussi ? ;-)<br /> ça valait le coup d'attendre, en tout cas, tu as bien gâté Missboutons !! Le tissu est très bien assorti à la broderie, j'adore ! Et le blog note est top !! Je participe volontiers. Je propose 55555 visiteurs.<br /> Bon 1er Mai ! Bizzous
Répondre
C
M'en parle pas, le temps c'est quand même un truc de fou, encore un weekend de passé et encore un weekend où rien de créatif...Pfffff Merci pour tes compliments!! Bon...pour ta réponse...garde là pour dans 10 ans, ça le fera peut être!! ;-) Gros gros bisous Céline!!
C
bon anniversaire à ton blog ! j'ai beaucoup de retard dans mes visites (à cause entre autre de ma messagerie qui bloque les newsletters :( ) <br /> les cadeaux que tu as envoyés à la gagnante sont magnifiques ! tu te débrouilles bien en couture, j'adore !! et le reste aussi ! bravo <br /> bisous
Répondre
C
Merci Cathy pour tous ces compliments qui me touchent vraiment!!! Gros bisous!!<br /> PS: c'est galère pour tes mails, tu as quelle messagerie?
Z
Coucou Christelle !<br /> Les cadeaux pour Missboutons sont géniaux !!!!<br /> ta trousse est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! et le bloc notes est sympa comme tout !<br /> Elle n'est pas facile ta question ! alors, complètement au pif, je dirais..... 18 586 visiteurs......<br /> En tout cas, un très bel anniblog à toi et surtout qu'il dure le plus longtemps possible !!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
C'est vrai, j'avoue, c'était pas facile mais tu n'étais pas loin du compte!! ;-) Merci pour tous tes compliments!!!Gros bisous Zabou et à très bientôt!!
M
coucou !!!! (sourire) :)<br /> j'ai été super gâtée avec cette pochette et ce bloc notes encore merci de tout coeur !!<br /> je rejoue ? ou pas..... je ne sais pas en fait.... je ne suis pas certaine que ce soit raisonnable !!!<br /> Merci pour nos anniv à Babinou et moi :D<br /> bon au pifomètre (parce que je ne vais tout de même pas compter !!) sur mon blog je ne pourrais pas poser cette question il y a un compteur ha ha ha ha ha !!!!!<br /> donc je vais dire..... je vais dire...... heu...... 35 894 voilou !!<br /> gros gros bisous !!!
Répondre
C
Bah si, pose la question!!!Ce sera plus simple!!!hihihi Bon...toi aussi, tu me voyais drôlement populaire!!! Hé bien non!! ;-) Gros gros bisous Miss!!!!
E
Quelle bonne idée ta belle-sœur elle a eu et cela en buvant du champagne :-) Mouaaaaaaaaa.... Moi ma part, je dirais 25266...<br /> Bises
Répondre
C
hihihi Par contre, tu as du en boire un peu trop parce que du coup, ta réponse....bon..j'avoue, c'était pas facile facile!! ;-) Gros bisous!!!
V
Joyeux anniblog à ton bébé, c'est top !!!<br /> Alors pour le nombre de visiteurs je dirais ..... 32487 à tout hazard, aucune idée !!!!<br /> Ta pochette est trop top j'adoreeeee, comme tout ce que tu fais hihihihihi.<br /> Allez belle journée, gros bisous
Répondre
C
Hihihi mon bébé ;-) Merci beaucoup Véro, je suis touchée par vos commentaires à mon égard!!! Bon...pour le résultat....;-) Gros bisous!!
B
Merci pour le petit mot de la fin !!!!!! Et joyeux anniblog à toi !!!!!!.....<br /> Ta question est difficile...... je suis allée voir le nombre de visiteurs que j'avais eu sur le mien pour me donner une idée.... hi hi !!! compte tenu de l'age du blog... du nombre d'articles.... <br /> Pfff...... non mais ça va pas de nous faire réfléchir comme ça !!!!<br /> Bon... bah en fait.... au pif !!!! 28356 visiteurs !!!!!!<br /> Encore joyeux anniblog !! et continue à nous faire des articles de temps en temps !!!! gros bisous ma poule !!
Répondre
C
Hihihi c'est vrai que ça a du chauffer les neurones de bon matin!!! Pour ton nombre de visiteurs, effectivement tu n'étais pas loin mais...du nombres de pages!!hihihi Merci ma Poule!!!! Gros bisous!!!
V
Bon anniblog !!!!!! 5 ans déjà, que le temps passe .......<br /> En tout cas continue comme ça ! Continue de nous faire de beaux articles, de belles créas et de nous faire rire !!!!!!<br /> Pour la tite question .... au pif .... 50.000 visiteurs .... non ?!<br /> Pour les cadeaux de la gagnante de l'année dernière, trop beaux !!! <br /> J'ai adoré la petite pochette que tu as fait ainsi que le bloc note <br /> Trop beaux, j'te dis !!!!! :)<br /> Aller encore bon anniblog et de gros bisous !
Répondre
C
Merci merci merci!!!Pour tous tes compliments , pour ta bonne humeur au travers des commentaires!!! Merci!! Bon...par contre....tu étais un peu loin de compte ;-) Je ne suis pas si populaire, inutile de m'imaginer en pompom girl...mouhahah Gros gros bisous!!!