Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma nouvelle rubrique!!! Modif de 20h40...

Bonjour à toutes et tous!!

 

Hé oui, je vous en parlais à la fin de mon dernier article...

 

Aujourd'hui, je crée une nouvelle rubrique dédiée au Capitaine...

 

Bah oui, le Capitaine Crochet...Mouhahahah!!! 

 

Certaines d'entre vous savent que j'ai déjà fait du crochet quand j'étais p'tite..

 

Et puis, j'étais passé au point de croix, à la couture, un peu de scrap et le crochet était tombé aux oubliettes...

 

Ça me tentait bien quand je vois ce que font certaines d'entre vous mais bon...

 

On peut pas tout faire et pis...quoi faire en crochet, je me posais la question??...

 

Et puis...


La semaine dernière, j'ai fait, en quelque sorte, une initiation au crochet pour une de mes proches...

 

Et là, je me suis rendue compte que c'est....

 

Comme le vélo!!!! 

 

Une fois qu'on a appris, c'est pour la vie!!!!

 

Alors c'est sûr, au début, on tatonne, on met le pied à terre...MDR

 

Et au bout de quelques kilomètres heu...de quelques mailles serrées et autres, on veut aller de plus en plus vite!!!hihihi

 

Et un gros avantage pour moi en ce moment, c'est que je ne bouge pas l'épaule quand je crochète!!!!hihihi (bah oui parce qu'entre nous...rester dans le canapé devant la télé à ne rien faire à part regarder la télé...ça m'énèèèèèèèèrveuuuuuu!!!! )

 

Alors j'ai pris une pelote qui me restait, cherché un modèle et voilà...

 

Crochet 2055

 

Une petite fleur est née!!!

 

D'un peu plus près...

 

Crochet 2056

 

Une autre vue...

 

Crochet 2057

 

Et je ne me suis pas arrêtée là!!!

 

En cherchant sur le net, je suis allée sur un site qui propose plein de modèle vraiment sympa et comme j'ai une autre pelote qui trainait, je m'suis dit pourquoi pas??

 

Et ça donne ça...

 

Petits-sacs 2060

 

J'ai pas pu résister, j'ai vu que vous aviez bien aimé la vue de dedans de la trousse!!!mouhahaah

 

Mais comme je suis sympa, je vous en mets d'autres...

 

Petits-sacs 2058

 

C'est normalement un sac...

 

Mais comme j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, et que je ne me suis pas attardée à faire un échantillon pour voir si la taille sera respectée...

 

Je crois que ça va plutôt donner un...

 

Sachet!!!!!!MDR 

 

La suite, vous la verrez au prochain épisode!!!!

 

Ah si encore un truc, sans le savoir, ce modèle comporte des points...

 

Pop corn!!!!Mouhahaha 

 

Pour la gourmande que je suis, c'était LE modèle qui convenait!!!hihihi 

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée!!!

 

Moi je file à la préparation de Kébab maison....hummm....on va se régaler!!!!

 

Il est 20h40...

Effectivement, on s'est régalé, c'était une vraie tuerie!!!Miam miam!!!!

Aaaaaaah quel bonheur!!!!Oui, j'en fais peut être un peu trop pour des Kebabs mais les miens étaient faits maison, et ils étaient super bons!!!!!slurp slurp!!!!MDR!!

Il faut prendre les petits bonheurs là où ils sont...;-)

 

Des gros bisous et à très bientôt

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, oui, oui, je la veux.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je tache de taper ça et te l'envoyer rapidement...;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est super belle cette fleur ! J'admire encore plus vu que je suis incapable de faire de même !<br /> Que vas-tu en faire de beau ???<br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii beaucoup!!!Bah..en fait, je ne sais pas ce que je vais en faire, c'était surtout pour voir si je savais encore faire!! ;-) Gros bisous et bon weekend...bon on parle pas du même..hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas un sachet un porte monnaie ...<br /> ça reviens vite dit donc ...<br /> cet tout beau<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Trop grand pour être un porte monnaie à moins d'être très riche!!!!hihihi Merciiii et gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh... c'est bien joli tout ça, mais nous on veut TA recette... non mais dis donc tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça...<br /> J'aime ebaucoup ton "sachet"... pfffff<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!Je te l'enverrais la recette si tu la veux...;-) Heu...le sachet est fini mais... il va pas faire long feu...Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Nan .... mais quelle horreur !!!! Revenir ... juste pour nous faire baver encore plus !!!!<br /> Haaaa ....<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahahahaah Ils étaient vraiment trop bons!!!Cette marinade pour la viande...cette sauce blanche...ce pain...hummmmm le tout accompagné de frites!!!!slurp slurp!!!!MDR Gros bisous et... tu peux<br /> essuyer ta bouche maintenant!!!LOL<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Christelle,<br /> ah comme je suis jalouse..... je n'arrive pas encore a dompter mon crochet. J'y travaille mais du coup j'ai le pied qui reste collé par terre :-))<br /> Ta fleur est magnifique, j'adore. Euh par contre pour ton sac, comment te dire...... tu peux t'en servir pour un sac de poupée lol ! Cela t'a permis de faire des points de pop corn, c'est trop fort<br /> ce truc :-))<br /> Merci pour ta photo de dedans, cela nous permet d'admirer ton joli travail bien régulier.<br /> Je vois que tu lis bien les articles de Babette et que tu profites des petits moments de bonheur qui compensent nos moments de grrrrr !!!<br /> gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai eu la chance d'avoir appris quand j'étais toute petite, on apprend plus vite à ce moment là!!! Merci beaucoup pour ma fleur!!!Et oui, je positive en me disant que je me suis entrainée parce<br /> que vraiment ...mon sachet...je vous montrerais mais ça ne me plait du tout...C'est vrai que les articles de Babette font réfléchir..bon j'ai encore du boulot mais y'a des fois où je pense à ce<br /> qu'elle dit...;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je sais pas pourquoi, comme Virg', j'ai retenue le mot KEBAB et POP CORN!!!!!!!!!!! Pffffffffff...vilaine va!! Bon, sinon, pour le crochet, c'est pas juste non plus, hop tu t'y remet et hop, c'est<br /> beau!! re pfffffffff...Bon, c'est vrai que depuis que Babette ne râle plus, je râle 2 fois plus!! Hi hi hi Bisoussssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> J'y ai pensé après... finalement, on aurait du se faire une tournée de popcorn après les kebabs frites, on n'était plus à ça près!!!MDR!!!Merci beaucoup Aline!!!C'est comme le vélo en fait!!! ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Euh... la prochaine fois, pour les kebab, j'pourrais venir ???!!!!!!! moi aussi, j'veux bien prendre le bonheur là où il est !!!!! hi hi hi !!!!!!<br /> C'est trop bon les kebab....<br /> J'adore ça....<br /> Hein ??? mais oui, je vais aussi parler de ton "Captain Hook" !!! Quand même !!! C'est pas mon genre de ne penser qu'à la bouffe et oublier le reste..... Si ???? mdr !!!!<br /> Bon effectivement, t'as pas perdu la main !!! enfin... le crochet !!!! Moooouuuuuaaaahhhhh !!!!!<br /> Ta fleur est super !!!!!!!!<br /> Pour le "sachet", j'avoue avoir du mal à me rendre compte du rendu final.... mais tu vas vite avancer pour nous le remontrer !!!! Allez !!! hop hop hop !!!!!!!<br /> Et.... c'est où que t'as trouvé les modèles... tu parles d'un site, mais tu ne le nommes pas (pas bien !!...) et moi... tu me connais, j'suis curieuse !!!! hi hi hi !!!<br /> Bon.... je vais peut-être laisser la place aux autres.... des fois qu'il y en a qui veulent écrire un com.... faut que je laisse un peu de place...<br /> bon, bah c'est pas que je m'ennuie, mais je file !!!<br /> MDR !!<br /> Gros bisous ma Hookette !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'veux bien!!!Oh la la, ils étaient super bons, t'aurais vu ça!!hummmmmm Quel bonheur!!!C'est un truc que j'ai eu du mal à retrouver, le gout du kebab sans se rendre malade....miam miam bon<br /> j'arrête je vais avoir faim, en même temps, c'est l'heure!!!hiihihi Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'suis pas du genre à penser qu'à la bouffe...mouhaha<br /> <br /> <br /> Bon..heu..merci pour ma fleur, le sachet est fini, je vous montrerais mais je le démonterais aussi...<br /> <br /> <br /> Des gros bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un très joli début<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
mais ça va pas de nous narguer comme ça, moi j'ai mangé des crevettes et des noix de st jacques dans leur sauce à la crème, une vrai tuerie aussi surtout quand c'est Mr qui cuisine na!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmm c'est bon aussi ça!!!!C'est toujours meilleur quand on ne cuisine pas!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est vraiment le printemps, v'la les fleurs! très réussie, mais bon, elle va toute seule ? c'était peut-être un sac pour mettre d'autres fleurs ? tu mets rien avec? je t'envoie une idée!.....à<br /> suivre
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle était toute seule, c'était pour me remettre en route avec un crochet...;-) Je ne sais pas si elle servira à quelque chose... Merci encore pour l'idée!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu nous as fait un sac pour Barbie mouahahha. Le point pop-corn LOL c'est marrant.<br /> Très belle ta fieur moi le crochet je sais pas faire !!!!<br /> Un kébab SG je veux voir ça j'arrive !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Trop grand pour Barbie, trop petit pour nous...pfff il sera démonté je pense mais ça a permis de s'entrainer...Tu pourrais apprendre peut être??<br /> <br /> <br /> Heu..le kebab, comment dire...bah y'en a plus!!!! et heureusement parce qu'une semaine après!!!!MDR!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Poulette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Kebab ? Pop Corn ? Qui a dit Kebab et Pop Corn ? hein ! Qui ??? Me suis trompé de blog ???? Aurais attéri par je ne sais quel mystère dans un blog de cuisine ??!??<br /> Non ??? Ha ...<br /> Mais le kebab il est vrai quand même ??? LOL !!<br /> MDR !!!!!!<br /> Non sérieux ... Très joli ta fleur ... VRaiment ... Et ton "sachet" (?!?) J'adOOOOOOre la couleur ....<br /> Bravo pour cette nouvelle rubrique (cuisine ?!?) !!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Oh ouiiiiiii, il était vrai de vrai le Kebab, c'était trop bon!!!!hihihi Pourquoi pas une rubrique cuisine??;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ma fleur!!J'ai fini mon sachet mais franchment je n'ai pas coupé les fils et je vais le démonté mais je vous le montrerais avant...pas terrible...<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />