Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie de l'an...

Passé....

 

MDR!!

 

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Je suis sûre qu'en lisant le titre, vous avez pensé que je venais vous montrer ma broderie de l'an neuf...

 

Hé ben Que Nenni!!!!hihihi

 

Je n'ai pas choisi de broderie pour l'an neuf, j'ai des projets en tête et un autre petit truc commencé alors je ne voulais pas m'éparpiller!!!

 

Bref....

 

Donc, aujourd'hui, je viens vous montrer un de mes chuuuuuut de Noël!!!

 

Une petite broderie qui m'a donné du mal parce que Pénélope m'a fait une sacrée surprise avec sa visite et...j'aime bien les surprises mais... je dois dire qu'à 3 jours de Noël...grrrrr 

 

Je vous montre la broderie finie...

 

Divers 1880

 

Imaginez...

 

J'ai du démonter et refaire tout ce qui se trouve au milieu!!!!C'était pas centré!!!

 

Mais bon, tout s'est bien fini comme dans les belles histoires et j'ai pu le finitionner quelques heures avant de l'offrir...

 

J'ai tracé un cercle...coupé le cercle...posé du biais...

 

Et il a été finitionné simplement en napperon...

 

Divers 1886

 

J'aurais pu le repasser avant de le faire poser...

 

Il était destiné à ma belle-mère...

 

Un jour, elle m'avait montré ce modèle qui lui plaisait bien...Et je lui avais dit que je lui ferais mais elle ne s'attendait pas à l'avoir si vite!!

 

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un bien beau cadeau.<br /> biz et bonne fin de journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii Josiane et merci de ta visite!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'admire la finition ronde, simple et jolie !<br /> C'est un beau cadeau que tu as fait là ! Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, elle était très contente!!!Objectif réussi, non sans mal mais réussi et c'est le principal!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un tres beau cdeau pour belle maman ....<br /> ah la sacré pénélope .....bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, elle était ravie!!!!!:-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
euh moi non plus c'est pas mon style ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts!!!Et je suis bien contente que tu me le dises!!! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te remercie pour cette proposition, mais ce n'est pas trop mon style, mais j'aime ce que tu en as fait.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème!!Tu sais, moi non plus je ne le mettrais pas chez moi...;-) Merci en tout cas!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
La broderie est magnifique !!!! j'aime beaucoup ce style....<br /> et j'adore quand quelqu'un montre quelque chose qu'il aimerait bien, juste comme ça.... lui faire en surprise... trop géant !!!<br /> Mais il faudrait être une pieuvre pour pouvoir faire tout ce qu'on voudrait....<br /> J'espère en tout cas que tu as bailloné Pénélope !! et que tu l'as enfermé dans un placard, qu'elle nous fiche la paix !!!<br /> Gros bisous ma belle !!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR pour Pénélope!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!!J'aime bien la broderie mais comme je disais à Virginie, je ne le mettrais pas chez moi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou miss,<br /> Oh ma pauvre comme tu as dû pester contre Pénélope. En plus elles sont super migonnes ces petites roses. Bon l'essentiel c'est que ta mission soit accomplie dans les délais. Ton napperon est très<br /> réussi car ce n'est pas toujours facile de coudre en rond. Perso j'ai de gros soucis avec ça :-)<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes, tous les noms d'oiseaux y sont passés!!!!LOL Merci beaucoup pour mon napperon et ses petites roses!!Et pis finalement, quand il arrive un truc comme ça, on est encore plus contente<br /> d'être allée jusqu'au bout en temps voulu!!!Gros bisous et Bonne Année au fait, je ne te l'ai pas dit encore...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mimi... il fait quel diamètre ?<br /> Bisous tout plein et encore tous mes voeux.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!!Il doit faire environ 28 cm de diamètre, il devait faire 30 mais comme y'a eu gourage!!!!LOL Le modèle t'interesse???Gros bisous ma Sécco!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pffffffffff..elle est belle ta broderie de l'an vieux!! hi hi hi..Nan, sans dèc, j'adore la finesse!!Bisoussssssss
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, l'an...Vieux, j'y avais pas pensé!!!hihhihi Merci beaucoup Aline!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ha Pénélope............un vrai calvaire quand elle est là!!!!<br /> ton napperon est superbe<br /> Belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> On la connait toutes, c'est dingue ça!!!Merci pour mon napperon et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
sacré peneloppe, elle est toujours en visite, il y a toujours un toit pour l'accueillir<br /> joli napperon<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!Ah oui, j'ai pesté là!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah sacré Pénélope elle nous aime beaucoup !!!!!<br /> Trés joli Chuuuuut elle est gâté ta belle-mère.<br /> Bisous ma poulette et j'ai hâte de voir l'autre Chuuuuut
Répondre
C
<br /> <br /> Faut dire... on est tellement sympa!!On peut plus se passer de nous après...Mouhahah Merci pour ma belle mère et je pense d'ici la fin de semaine pour l'autre!!! ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est tout joli !! Pas mon style mais vraiment tout romantique, tout doux !!!<br /> Pour ma broderie de l'an neuf, je n'ai toujours pas choisi alors ... Y'a le temps !! non ?!?<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!Pour tout te dire, je ne le mettrais pas chez moi non plus mais bon..ce n'était pas pour moi!!!hihihi Bah je sais pas si t'as le temps??fallait pas la commencer hier???LOL Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />