Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La révélation

Bonjour à toutes!!!

 

Hé oui, ça y est, c'est fait!!! 

Qu'est ce qui est fait???Ben... vous ne suivez pas ou quoi??? 

Ça y est, j'ai soufflé mes.....35 Bougies!!!!Bah oui, je suis majeure quand même, n'est ce pas Babette?? 

Et du coup, vous avez compris, j'ai pu ouvrir mon paquet mystère, celui qui m' a fait me poser tant de questions, celui qui m'a fait tourner en rond...celui pour qui ...j'ai veillé jusqu'à 00h12!!!!Mouhahaha 

Je vous en parlais ici, et comme je l'avais dit, à 00h01, j'allais l'ouvrir...hé ben j'ai tenu jusque 00h12...quand même!!!!Bah oui, j'suis plus une gamine quand même...:-P

J'avoue... j'étais pris dans un livre et j'ai voulu finir mon chapitre!!!hihihi 

Alors, vous vous demander ce qu'il y avait dedans....bah oui, vous riez de moi mais vous êtes aussi curieuses!!! En même temps, la plupart d'entre vous l'ont déjà vu chez Babette ici... 

Allez, j'arrête le suspens... 

Attention!!!! 

Roulement de tambour...

Ratatatata... 

C'est énervant hein??? 

Tadaaaaaaaaam... 

IMG 1412

Une magnifique religieuse!!!!!!Sur un magnifique papier nacré effet froissé, on voit pas bien sur la photo mais il est brillant...Houuuuuu c'est beau!!!!!Et Babette ne croyait pas si bien faire sachant que j'adoooorais les religieuses mais bon ça...c'était avant... 

Je vous en montre une de plus près... 

IMG 1413

Et encore plus près... 

IMG 1414

Bon ça va arrêtez de baver sur ma religieuse!!!!C'est Ma Mienne à Moi!!!!hihihi 

Je crois que vous avez compris que je suis super contente!!!!! 

Mais ce n'est pas tout, il y avait ça aussi... 

IMG 1415

Et là encore, Babette est tombée dans le mile parce que je n'ai jamais brodé de fil dégradé et que celui ci est SUPERBE et ça va me faire une belle occasion, je crois déjà avoir une idée...je vous en parlerais au moment venu... 

Voilà, vous savez tout!!!Je te remercie une nouvelle fois et te fais des gros bisous Babette!!! 

Je vais profiter de cet article pour remercier Manue pour sa dédicace que vous pouvez voir ici...Ça m'a bien fait rire!!!! 

Et puis je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots gentils rien que pour moi, je ne vous cite pas de peur d'en oublier!!

Ça fait chaud au ♥!!! 

A toutes et tous des gros bisous, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonne anniversaire et très jolie religieuse
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique!! On en mangerai!! Bravo à Babette et encore bon annif à toi!! Un vrai plaisir de te lire!!! (moi qui croyais que t'avais 25 ans!!hi hi hi) Bisoussssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!!Tu verrais mes cheveux blancs qui apparaissent, tu ne me donnerais plus 25 ans!!!bouhouhouuuu!!!Mais ça fait plaisir quand même!!!LOL Hein quelle est belle cette religieuse!!!Merci pour<br /> tous tes compliments et gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai zappé la date !! bouhhhhhh !!!<br /> Elle est magnifique cette religieuse !! on en mangerait presque !!!<br /> Quant à Garcimore hihihi !! On ne peut pas oublier un homme pareil !!!<br /> Bisous et Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiire !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii!!!!!!Hououuuuuuu!!!!! oh la la!!!!!!Mais comment tu pouvais savoir???hihihi!!!Ce n'est pas grave, on reste decontracheté!!!MDR Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh comme c'est joliiiiii ! Serais-tu gourmande ??? :-))<br /> Bravo à Babette.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Moi???Moi???Gourmande????Oooooooh.... si peu!!!!hihihi J'adooooore manger mais je ne peux malheureusement pas manger tout ce que je veux..Gros bisous!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
une journée qui commence bien : une très belle religieuse, qui fait baver mais qui ne te fera pas grossir !! et ce joli fil dégradé... c'est formidable d'avoir l'idée pour l'utilisation au premier<br /> regard (c'est pas un coup de foudre ça ?)<br /> ici ce matin c'est plein ☼, je te souhaite le même pour cette journée.bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui cette religieuse est light!!!Oui c'est vrai que je pense à ce que je vais en faire mais d'autres projets avant , je vous tiendrais au courant, pas d'inquiétude!! J'ai appris à le<br /> faire le ☼, en fait j'ai essayé pas mal de chiffres...MDR!!!! Bisous à bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je te souhaite un joyeux anniversaire ...tu as ete gate pourrie ...en gourmandises ...<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amandine!!!Oh oui gatée et pas qu'avec des gourmandises!!!;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il paraît que la journée d'hier a été chargée ?!? hihihi !!<br /> Bon anniv' !!!!!<br /> Euh ... c'est l'heure de goûter ?!? j'ai faimmmmmmmm !!!!!<br /> Pffff !<br /> De gros bisous !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui assez chargée ma journée d'anniversaire et y'a toujours des trucs de prévus mais que y'a que toi qu'à pas prévu!!!!C'est clair non???<br /> <br /> <br /> Heu...11h19 non, c'est pas l'heure du gouter mais ça peut être l'heure de l'apéro!!!hihihi Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bien belle journée à toi aussi et tout plein de bisous encore.
Répondre
C
<br /> <br /> et aujourd'hui soleil et chaleur dommage qu'il y ai du vent...jamais contente je sais!! ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi, j'suis la prem's !!!!!!!!! mdr !!!!!!!<br /> De rien ma belle !! Ce fut un grand plaisir de préparer cette petite surprise... Je suis bien contente d'être tombée juste !!...<br /> Effectivement, tu es majeure... mais pas de beaucoup !!! hi hi hi !!! un peu comme moi quoi !!!!<br /> des gros gros bisous ma belle !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> HIHIHI!!!A peine majeure mais je radote déjà...MERCIIIIIII!!!!!Gros gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />