Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une de plus...

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Attention!!!!!Cet article va être très long!!!!! 

Je viens de me relire....je confirme...très très très looooong!!!! MDR!! 

 

Et voilà...depuis hier...une de plus!!!

 

Non, non, pas une broderie de plus, j'en ai déjà deux en cours, ce qui est exceptionnel pour moi!!

 

Non!!! Une bougie de plus à souffler!!!Hihihi

 

Hé oui, j'ai fêté mes 36 ans hier!!! (ça c'est le  pour mes nouvelles abonnées qui se demandent quel âge je peux bien avoir!!  )

 

Et pour l'occasion, j'ai eu le droit à...

 

Des cadeaux!!!!Plein de cadeaux!!!!

 

Ça a commencé samedi lorsque j'ai reçu deux dodues dans ma BAL!!!!

 

Une de Séccotine qui contenait...

 

cadeau-Seccotine 2552

 

Une jolie carte avec un petit mot gentil rien que pour moi!!!!


Un kit contenant un livre et des moules pour faire des bonbons en pâte qui sèche à l'air libre!!!!Moi qui adoooooore les bonbons!!!!Et l'avantage , c'est que le temps que j'en ferais des faux...je n'aurais pas le temps d'en manger des vrais!!!Heu...non, c'est pas vrai parce que je suis capable de m'arrêter pour aller manger un truc!!hihihi


Et des disques à démaquiller lavables, j'adooore la couleur!!!!Elle les a publiés il y a quelques temps et je lui avait même demandé s'ils pouvaient vraiment être utilisés!! 


Je les testerais dès que je me maquillerais à moins qu'au moment venu... j'ai trop peur de les abîmer!!!MDR (petite info sur moi..je dis "dès que je me maquillerais" parce que je ne me maquille pas tous les jours, loin de là...et encore moins quand il fait chaud!!!!hihihi) 


Alors..Que dire de plus...à part...MERCIIIIIII!!!!!!Merci Séccotine pour cette attention!!!! Je te fais des gros bisous!!!!

 

La deuxième dodue était d'Aline...

 

Regardez...

 

cadeau-Aline 2555

 

Bizarrement...Aline a vu juste!!!!!...je ne sais pas comment elle a su que j'aimais le rouge...et que c'est même ma couleur préférée!!!!Hihihi 

 

Elle y a mis tout son coeur, ça se voit, y'en a sur le tissu et sur le ruban!!!!J'adoooore et le rug mug, j'avoue que ce n'est qu'à force de le regarder que j'ai vu que la broderie était pareille que le tissu!!! (la cerise dessus et le noeud autour...) Quel souci du détail vraiment!!!Depuis,il me sert tous les soirs pour poser ma tasse de tisane!!! 

 

Merci!!!Merci Aline d'avoir pensé à moi!!!!!Je te fais des gros bisous!!!!

 

Alors..ça c'était samedi...

 

Parce que lundi, de nouveau une dodue dans la BAL!!!!

 

Cette fois de Manue...

 

cadeau-Manue 2568

 

Du rouge!!!!...Ça vous étonne????... Pas moi!!!MDR


Une carte pleine d'amitié et un magnifique étui à ciseau!!!!


Manue ne le savait peut être pas mais je n'en avais pas, je devais m'en faire un mais...on peut pas tout faire hein!!!


Tu ne t'es donc pas trompée Manue!!!!! 


Vous avez vu le petit "yoyo" (je crois qu'on dit comme ça) avec la petite fleur à l'intérieur!!C'est trop beau!!! Et le plus...c'est que dans l'étui à ciseaux...


 

cadeau-Manue 2567

 

Bah y'avait les ciseaux!!!!!  (ma crapulos n'a d'ailleurs pas perdu le nord et s'est tout de suite proposé de récupérer celui que j'ai...quelle crapulos!!!hihihi)

 

Merci!!Merci Manue pour ce cadeau!!!!Je te fais des gros bisous!!!

 

Après lundi, on était...

 

Mardiiiii!!!

 

Bieeeeen!!! Vous suivez!!!!

 

Et mardi, c'était le jour J!!!!

 

Et cette fois, les cadeaux...je les ai eu en direct ou presque...

 

Que je vous explique...

 

Mes parents, absents au moment de mon anniversaire, avaient chargé mes crapulos de me remettre leurs cadeaux...

 

Alors j'y étais, je pouvais ouvrir et là...

 

Cadeau-Maman 2563

 

Ooooooh un panier!!!!

 

Et regardez la broderie...

 

Cadeau-Maman 2564

 

Hé oui, vous avez compris, ma Maman m'a brodé un panier pour y mettre mes pinces à linge!!!!!


MDR!!!


Sans le savoir que je voulais m'en faire un!!!!


Les grands esprits se rencontrent qu'est ce que vous voulez!!!Hihihi


Et la semaine dernière, alors que Maman était à la maison, je lui montre mon début de ma petite lessive (le panier était terminé mais je ne le savais pas!!!) et mon mari lui dit (il était au courant de ce qu'elle avait fait pour moi) "pfff elle peut pas s'empêcher, elle a déjà une broderie commencée, faut qu'elle en entame une autre!!!!" Et c'est vrai qu'il m'avait dit "bah tu peux pas terminer l'autre avant de commencer!!!" Hihihi

 

Je crois que je vais me racheter des pinces à linge!!!!Mouahahah

 

Merci Maman et Papa pour ce beau cadeau et du temps passé à la réalisation des cadeaux des crapulos (je ne vous les montre pas ici parce que c'est rempli de photos de nous alors je ne vais pas vous mettre une photo toute flouttée!!!  ), je vous fais des gros bisous!!!!

 

Et ce n'est pas fini!!!!


Vous en avez marre peut être??? c'est bientôt la fin, rassurez vous!!Hihihi

 

Il se trouve qu'une certaine Poulette, actuellement partie en vacances, a envoyé une dodue chez mes parents pour éviter que je l'ouvre avant!!!!

 

Moi ouvrir avant????  c'est mal me connaitre!!!  

 

Séccotine et Aline peuvent en témoigner, je leur ai demandé l'autorisation pour ouvrir avant...

 

Bon peut être qu'au travers de mon message, ça faisait un peu...

 

http://static.wamiz.fr/images/news/medium/chat-potte-mignon-03.jpg

 

Et du coup, elles n'ont pas resisté!!!!MDR 

 

Heu... Manue, c'est vrai...je t'ai pas demandé ton avis!!!!Hihihi...J'ai ouvert!!!! 

 

Et dans l'enveloppe de Poulette, y'avait...

 

Cadeau-Poulette 2558

 

Vous avez vu ça???? Des fils de lin!!!!12 couleurs avec des diagrammes pour les tester...jamais travaillé les fils de lin!!!!

 

Et ça y est, elle s'est essayé à la broderie sur carte et c'est super réussi,bravoooo ma Poulette!!! (en même temps, j'ai pas douté une seconde de tes capacités!!  )


Regardez de près...

 

Cadeau-Poulette 2559

 

et pour tenir mes aiguilles au chaud, un étui fait de ses petites mains habiles!!!

 

Cadeau-Poulette 2560

 

Cadeau-Poulette 2561

 

Merci merci!!!!Merci ma Poulette pour tous ces cadeaux!!! Je te fais des gros bisous!!!

 

Voilà, vous y êtes arrivés...au bout de l'article, c'était long, je sais!!!

 

Je dois avouer que je ne savais pas trop comment faire cet article pour mettre en valeur tous ces beaux cadeaux que vous m'avez faits...C'est difficile d'exprimer ce que je ressens face à une telle générosité de votre part et les mots sont difficiles à trouver alors une nouvelle fois....

 

MERCI!!!!!

 

Allez..cette fois je vous laisse!!!!!

 

Merci d'avoir tenu le coup jusqu'ici!!!

 

Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!!

 

Christelle 

 

PS: C'est pas fait exprès mais...c'est l'heure du goûter!!!!MDR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors je rentre de vacances et je découvre ton article waouh !!!! Tu as été gâtée j'adore ton panier à pinces à linge j'étais morte de rire quand j'ai lu ton article sur ta petite lessive car<br /> j'étais au courant pour le cadeau de ta mère mouahahaha.<br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
<br /> <br /> pfff c'est toujours ceux qui sont pas consernés qui sont au courant...mouahahah heu quoi???ah c'est normal quand c'est un cadeau!!hihihi Gros bisous Poulette!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouhaou que de merveilles ! C'est un vrai bonheur de te gâter Christelle. Mais oui tu as bien fait d'ouvrir l'enveloppe. C'est difficile de résister, on est comme les gamins à noël devant leurs<br /> paquets cadeaux :-))<br /> Toutes mes félicitations les filles pour vos présents ainsi qu'à tes parents Christelle. Ce panier à pinces à linge est superbe.<br /> Gros gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi moi comme une gamine????? Heu.....OUIIIIII!!!! Merci encore de m'avoir gâtée!!!Tu es près de moi tous les soirs!!! ;-) Merci pour les filles et mes parents!!! Gros bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
une jolie pluie de cadeaux pour ton anniversaire, tu es bien gâtée.<br /> biz et a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii une pluie très agréable!!!! ;-) Merci pour les filles qui ont réalisés ces beaux cadeaux!!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon je note pour le 30 juillet de l'an prochain histoire de penser à te le souhaiter le bon jour !<br /> Le mien c'est dans le mois prochain ! Hihihi !<br /> Sinon, tu offres ta p'tite lessive à ta maman ! lol !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!Ah oui...ça pourrait être une idée de l'offrir...mais je crois que je vais la garder pour moi!!!!MDR Et pis ma maman vient des fois ici...alors...;-) Le mois prochain????ton anniv???mais<br /> quand exactement que je ne loupe pas le jour J???Quoique même en sachant, je peux encore oublier!!!Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien un très bon anniversaire!<br /> et tu as été bien gâtée,dis-moi!<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Morine!!! Oui j'étais comme une gamine!! Certains diront que y'a pas que là que je suis comme une gamine...;-) Bisous et bon weekend!!<br /> <br /> <br /> PS: On ne peut pas s'abonner à la news chez toi???<br /> <br /> <br /> <br />
L
T'es un peu cachotière quand même parce que si on sait pas que tu souffles une bougie de plus, bah on fait comme moi, on te souhaite ton anniversaire en retard !<br /> Joyeux Anniversaire alors !!!<br /> Et puis tu nous caches aussi que tu aimes le rouge ! lol !<br /> Mdr pour ta panière à pinces à linge ! Y a plus qu'à faire beaucoup de lessive !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!Bah c'est pas grave même si tu me le souhaites en retard, je ne t'en veux pas du tout!!! Merci beaucoup!!d'ailleurs...c'est quand toi, ton anniv?? ;-) Le rouge...ooooh et pis j'avoue je<br /> suis cachotière!!!MDR trop fort quand même le coup du panier à linge, nous sommes branchées avec Maman!!! ;-) Gros bisous Laëtitia!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux anniversaire ...<br /> tu as été bien gaté ..<br /> bravo aux filles<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien gâtée!!!! Merci beaucoup la Fée!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que de jolis cadeaux !!!!!!<br /> Et ... je confirme ... article looooong ... LOL !!! Mais tellement de belles choses à voir !!! hihi<br /> Et je ne sais pas pourquoi mais ... tu as vu ? Tous tes cadeaux sont rouge ... MDR !!!!!<br /> De gros bisous !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je vais faire une réponse courte alors, t'as perdu suffisamment de temps avec cet article!!!MDR Merciiiiii pour tout!!! Etonnant tout ce rouge!!Mais je ne vais pas voir rouge pour autant!!<br /> ;-) Ni le boire d'ailleurs...J'aime pô!!!!MDR Gros bisous Virginie!!!Et arrête de garder les doigts de pieds en éventail, tu vas être embêter pour renfiler tes chaussures à la rentrée!!!! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
très bon anniversaire avec un peu de retard ^^<br /> tous ces cadeaux sont superbes :) bravo a toutes :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!Ouii, les filles ont fait forts!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est ça aussi de ne pas écouter l'homme ;-)<br /> Mais si tu ne sais pas quoi faire de la tienne, penses à moi, ça m'évitera de la broder ;-))<br /> Pleins de bisous ma belle. Suis ravie que ma contribution te plaise.
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui mais tu vois, je croyais qu'il faisait son rabat joie!!!!MDR Hihihi alors toi!!!Si on ne sait plus où est le Nord, on te demande!!!MDR Merci encore et ça y est, j'ai testé les cotons...hé<br /> bah ça maaarche!!!hihihi et j'avais peur de les abîmer mais non, ils reprennent bien leur forme après lavage!!!Merci de m'avoir fait découvrir ces petites choses!!!! Gros bisous ma Sécco!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Euh.... je reviens... hi hi hi !!<br /> J'avais oublié quelque chose !!...<br /> Parfois !! et je dis bien parfois seulement (mdr !!) il faut savoir écouter son homme !!!!<br /> Moooouuuuaaaahhhh !!!!<br /> cette fois je file !!!<br /> Bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Parfois seulement ;-)...mais c'est pas ma faute...je croyais qu'il faisait encore son rabat joie!!!MDR Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bah dis donc !!!! c'est une pluie de cadeaux ça !!!!! et que de merveilles ......<br /> J'aurais au moins appris que tu aimais le rouge !! (mdr !!!!!)<br /> Des gros gros bisous ma poulette !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui t'as vu, j'ai été gatée hein!!!! Ah bon??tu savais pas???..ça m'étonne...hihihi gros bisous ma poule!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
MDR de chez MDR!! Et la photo de la bestiole, c'est exactement comme ça que je t'imaginais en lisant ton mail!!hi hi hi..dis donc, sacrément gâtée, suis ravie!! Et suis affolée que tu ais vu les<br /> détails car, je suis une vraie maniaque dans mon genre!! MDR. Gros gros poutoux
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!J'en étais sûre!!!!!!hihihi Comblée je suis!!! J'ai vu les détails parce que je suis maniaque moi aussi!!!! ;-) C'est grave docteur???? MDR gros bisous Aline et merci encore!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors là !!!! waouh !!! les croixpinettes ont fait fort !!! Ils sont magnifiques tous ces cadeaux !<br /> Et pour ton panier à pinces à linge... ben... il est splendiiiiide !!! Peut être que tu feras un sac à linge finalement avec ta grande broderie en cours...<br /> Gros Bisous et Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii t'as vu ça hein!!!J'étais comme une gamine!!hihihi Je crois que j'aurais deux sacs à pinces à linge, un pour l'interieur et un quand j'étend à l'extérieur (mais que je ne laisserais pas à<br /> l'extérieur...mais que je ferais de façon à pouvoir l'accrocher le temps d'étendre le linge...tu vois ce que je veux dire ou pas???J'sais pas si j'suis bien claire!!hihihi) à moins de trouver une<br /> autre idée...sur mon panier à linge par exemple...Gros bisous Corinne et merciiii encore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très bel anniversaire christelle!!<br /> Tu as été joliment gâtée, hihi.<br /> Nous allons partager une grille en commun pour nos pinces à linges. J'ai brodé la même mais je l'ai mise sur un pochon ;)<br /> Génial les disques démaquillant, j'en fais aussi mais avec une serviette éponge un peu fatigué. Tu va voir c'est super. Fini le coton ;)<br /> <br /> gros bisous et encore un bon anniversaire.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!! Mais ouiiii, je l'ai dit que j'avais déjà vu cette grille et bah ça devait être chez toi lorsque j'ai découvert ton blog!!!! Mon panier à pris du service!!!Je vais pas dire que<br /> c'est un plaisir d'étendre le linge mais bon...;-) C'est vrai que les filles ont fait fort!!! :-) J'ai testé les cotons et oui, ça va bien, j'avais peur de les abimer mais non en fait!!!Gros<br /> bisous et encore merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est que 36, ça commence à compter!!!! c'est un bon chiffre s'il s'agit d'une taille de pantalon, mais pour un anni..... ça fait qui glisse gentiment vers la quarantaine......<br /> je reconnais que c'est super bien fêté. bravo à toutes pour ces remarquables cadeaux !! tout est beau!!!<br /> je suis en retard, pour cause d'orages violents chez nous, avec panne d'internet, mais je te souhaite un très heureux anniversaire, avec plein de cadeaux!!! c'est ce que j'aurais dis, si j'avais<br /> fait un com avant le jour J!! GROS BISOUS, et pour une fois tu peux dire que tu en auras vu 36 chandelles!!! MDR
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Comme je suis loin de cette taille dans mes pantalons( y faudrait plutôt y rajouter une petite dizaine) on va dire que c'est le bon chiffre pour l'âge!!!MDR Mais c'est vrai que ça tourne!!!<br /> Merci beaucoup!!!!!C'est vrai que j'ai été bien gâtée!! :-) Pas trop de dégats j'espère avec les orages...Gros bisous Yvonne!!!<br /> <br /> <br /> <br />