Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les merveilles d'Annette!!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!! 

Pas de suspens ce soir...

Tout est dit dans le titre!!!!hihihi

Ce soir, je ne viens pas pour vous montrer mes créas mais celle d'Annette!!!

Vous vous souvenez....Annette...je l'ai rencontrée il y a quelques semaines...je vous en parlais ICI...

Annette est une brodeuse, bricoleuse, bidouilleuse comme moi, comme nous...sauf qu'elle pratique pas mal de techniques...dont certaines...que je ne soupçonnais même pas!!!MDR!!!

Elle m'en a donné un aperçu en m'offrant mon petit étui en broderie suisse...

Pour rappel...

Les merveilles d'Annette!!!!

Ça donnait le ton!!!

Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises!!!

Allez trèves de blablas et autres pipeletteries (il est pas mal celui là!!hihihi)

Places aux images!!!

Mais avant...

inutile de râler, je n'ai pas plus de détails!!!!MDR

Moi la première, j'en aurais voulu!!!!

Allez c'est parti pour...

De l'hardanger!!!!

Les merveilles d'Annette!!!!
Les merveilles d'Annette!!!!
Les merveilles d'Annette!!!!

Y'a du lourd hein!!!!

Et ce n'est que le début!!!

Technique suivante???

Du patchwork!!!!

Les merveilles d'Annette!!!!
Les merveilles d'Annette!!!!

Ensuite,un tableau travaillé en paille genre marquetterie!!!

Une technique que je ne connaissais pas du tout...

Enfin si..un peu parce que j'ai déjà vu des reportages à la télé...

C'est bien ça Annette??? si je me trompe n'hésites pas à rectifier!!!

Regardez...

Les merveilles d'Annette!!!!

D'ailleurs, sous le tableau...

une autre technique de broderie grain d'orge...

 

Les merveilles d'Annette!!!!

Un vitrail en tissu!!!!

Les merveilles d'Annette!!!!

Vous en voulez encore???

De la broderie traditionnelle ça vous dit???

Les merveilles d'Annette!!!!

Alors???

Moi j'adooooore!!!

Franchement, elle devrait ouvrir un blog!!!Mais elle ne le fera pas!!!

Et là, Annette se dit..mais elle n'a pas eu toutes mes photos???

Mais si, mais j'ai gardé, non pas le meilleur pour la fin mais...tes créas que je préfère même si je les aime toutes!!!hihihi

Alors, broderie suisse, hardanger, patch, marqueterie, vitrail sur tissu, broderie traditionnelle...

et...

Broderie au ruban!!!!

Les merveilles d'Annette!!!!
Les merveilles d'Annette!!!!

Et la dernière photo...

Je crois que c'est ma préférée...

 

Les merveilles d'Annette!!!!

Elle est pas mignonne cette tortue???!!!

Sur ce, je vais finir par une blague à deux balles comme je les aime et Annette ne m'en voudra pas, j'en suis sûre...

Après tout ce que je viens de vous montrer...Annette a des doigts de fée, c'est une certitude!!!

Et je pense que.... tout le monde peut se lever pour les créas d'Annette!!!!!

Ok...je sors...

mais bonne soirée à toutes et tous et des gros bisous et tout particulièrement à Annette à qui je dédicace cet article!!!!

A bientôt!!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tous est superbe,que de belles créations.<br /> mon gros coup de coeur la tortue,et le patchwork avec les enfants.<br /> un grand bravo a annette et a celle qui a fait l'article mddrrrrr<br /> bise<br /> marie
Répondre
A
Merci Christelle qui m'a permis de mettre une partie de ce que j'ai fait sur son blog.<br /> Merci à toutes<br /> <br /> Je continue malgré mes 57 ans! mais dans le désordre, ce qui avait bien fait rire Christelle.!<br /> Bises à toi Christelle et à toutes
Répondre
A
MERCI pour vos gentils commentaires., ça m'encourage pour continuer.<br /> MERCI à toi Christelle<br /> Bises à vous toutes <br /> Annette
Répondre
C
Voilà Annette!! Tous ces com sont pour toi!!!! On espère bien que tu vas continuer et que tu m'enverras d'autres photos!! ;-) Je te fais des gros bisous Annette!!!
S
Pfiou quel travail... tu as bien raison ce sont des merveilles, et quelle profusion. Pour moi aussi mention spéciale à la tortue.<br /> Bisous, bisous... à vous deux
Répondre
C
Ah la tortue!!! Je crois qu'elle fait l'unanimité!!! ;-) Merci pour Annette!!! Gros bisous ma Secco!!!!
D
Alors là je suis bluffée mais grave !!!!!<br /> Bravo Annette et il faut qu'elle fasse un blog pour nous faire partager toutes ses merveilles. <br /> Merci ma poulette de nous les faire découvrir et comme tu dis y'a du lourd et du très lourd. <br /> Bisous
Répondre
C
T'as vu ça, c'est diiiingue hein!!!! Je ne pouvais pas garder ça pour moi!!! ;-) Merci pour Annette!!! Gros bisous ma poulette!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Un très grand merci pour ce beau partage !!!! Les créations d'Annette sont magnifique !!!!!! Quel travail et quel talent !!!!! C'est sublime !<br /> Un grand bravo pour tout !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> PS : MDR pour la blague !
Répondre
C
ça a été un vrai plaisir pour moi aussi!!!! ;-) Merci pour Annette!!! Gros bisous!!<br /> Réponse PS: hihihi moi aussi j'en rie encore!!!! ;-)
V
MDR !!! On se lève tous pour les créa d'Annette !!!! Haaaa je ne sais pas si je vais m'en remettre !!!!!<br /> En tout cas moi je me lève !! Car c'est tout simplement superbe ... Et comme toi j'aime vraiment beaucoup beaucoup la tortue !!!!! Elle est trop mignonne !!! La hardanger ... WOW !! Quel travail !!!<br /> Voilà une vraie passionnée !!!!<br /> Bravo Annette !!!!<br /> Bisous à toutes les deux !!
Répondre
C
Bon là, je pense que t'es remise quand même!!!hihihi merci pour Annette!!!! Gros bisous!!!!
T
Euh... J'ai mis du temps pour la blague ...on est lundi, j'ai le cerf volant ! <br /> Bref, les créations d'Annette sont vraiment belles, un grand bravo pour cette multitude de technique. Trop mimi la tortue ! <br /> Gros bisous Poulette
Répondre
C
Mouhahaha bah alors?? qu'est ce tu fais?? tu faiblis...pfffff ... merci pour Annette!!!! Gros bisous!!!!!
B
On se lève tous pour Aaaaaanette... pour Aaaaanette !!!..... hi hi hi !!!!!<br /> C'est magnifique !!! Moi aussi, la tortue est ma préférée...<br /> Bravo !!!!!<br /> Gros bisous et merci d'avoir partagé ces photos avec nous !!!!!
Répondre
C
MDR!! Mais de rien, c'était un vrai plaisir pour moi aussi!!! Gros bisous ma Poule!!!!
Y
je me lève la première pour Annette !!! quelle galerie de merveilles! même si Annette rougit : bravo ! bravo ! encore des merveilles, Annette ne lâche l'aiguille !! et toi ma Christelle grand merci de nous montrer tant de belles choses assorties de tes blagounettes irrésistibles !! gros bisous à vous deux
Répondre
C
hihihi et merci à toi Yvonne pour tes commentaires que j'aime toujours autant!!! Merci pour Annette!!!! Gros gros bisous!!!
B
wahoo!!! C'est trop trop beau! Annette est sans doutes une magicienne armée d'une aiguille magique! <br /> J'espère qu'elle est d'accord pour que tu continues à partager ses créas avec nous! <br /> Quant à ta blaguounette, on ne te changera pas... mais celle-là elle vient de loin! sacrée toi! ;-)<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Hihihi l'article date un peu mais je rie encore de ma bêtise!!!MDR!!! Merci pour Annette!!!! Bon... quand je l'ai vue, c'est vrai que je n'ai pas fait attention si elle avait une baguette magique!!!hihihi Gros gros bisous!!
E
Et bien cela met en forme de lire ton article un lundi matin. Annette fait des merveilles, elle est vraiment très douée, un grand bravo. <br /> Alors pour ta blague euh...... je suis morte de rire :D :D:D je pense qu'elle ne t'en voudra pas.<br /> Bravo pour ce bel article. Gros bisous Christelle et bonne journée.
Répondre
C
Hihihi elle m'est venue comme ça la blague...MDR!!!! Merci pour tout Manue!!!!Gros bisous!!!!
A
MERCI Christelle de me permettre de vous montrer un aperçu de ce que j'ai fait et je continue..........<br /> ne me faites pas rougir par vos compliments; je vais ça avec plaisir. <br /> merci encore à toi gentille Christelle, <br /> Je t'embrasse Bises à vous toutes<br /> La tortue s'ouvre et c'est pour ranger aiguilles etc. c'est fait avec 2 CD! etc... c'est un modèle que j'ai acheté pour aider une amie qui a un enfant autiste.
Répondre
C
Tous ces commentaires sont pour toi et tu n'as pas à en rougir, c'est du beau travail alors tu les mérites!!! ;-) Je te fais des gros bisous!!!!!
M
Bravo annette,travail exceptionnelle.<br /> j'aime assez l'abat jour, le tableau,et mon gros coup de coeur c'est la tortue,elle est sublime.<br /> merci pour cew belles créations.<br /> marie
Répondre
C
Merci pour Annette!!!! C'est vrai que moi aussi j'adore la tortue!!!! Bisous!!!!
rolala que de merveilles ♥ bravo a Annette :)<br /> gros coup de coeur pour le vitrail rose, qui me fait penser a celui de la belle et la bête :) (oui oui je n'aime pas que Alice lool) et pour la tortue :) mais tout est magnifique :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Hihihi mais toujours dans le Disney!!!!MDR!!! Merci pour Annette!!!! Gros bisous!!
C
bon ben je me suis levée pour les créas d'....... rooooooooooo t'as osé cette blague !!!!! si elle a le caractere aussi bien fait que ses créas elle doit en rire. BRAVOOOOOO ! et chapooooooo !
Répondre
C
Hé oui, j'ai osé, je suis une diiingue!!!!Mouhahaha!!! Merci pour elle!!!! Bisous Coco!!!!