Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore pour une naissance!!!

Non, vous ne rêvez pas, c'est encore moi!!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!!

Je reviens vous voir ce soir pour vous présenter une nouvelle carte!!!

Que j'ai faite pour une naissance chez une connaissance de ma moitié...

Ooooh vous me comprenez...j'étais OBLIGEE de faire une carte...hihihi

Alors...

quand il y a une naissance...

qu'est ce qu'on dit???

Encore pour une naissance!!!

Mais ouiiii!!!!

On félicite parce que...

Encore pour une naissance!!!

Je dois dire que j'adooore le rendu alors qu'en fait...la superposition des couleurs..c'est parce que le blanc ne ressortait pas...

Mais voilà, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!!!

Donc...Félicitations parce que Bébé est né!!!!

Mais...qui est donc ce bébé??

Encore pour une naissance!!!

Un petit Arthur dans son petit landau!!!

Et puis, on y rajoute quelques détails!!!!

Encore pour une naissance!!!
Encore pour une naissance!!!

Et pour finir, les petites vues d'ensemble qui vont bien et...qu'on aime bien!!!

Encore pour une naissance!!!
Encore pour une naissance!!!

Sympa non????

Je vais vous dire un truc...j'adooore être obligée de faire des cartes!!!!!hihihi 

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous!!!

A bientôt!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Christelle !<br /> Nous aussi on adore quand tu es obligée de faire des cartes ! On en a pleins les yeux !!!!!<br /> Une vraie merveille ! Tu as encore bien travaillé !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Et quand je pense qu'il y a quelques temps, j'aurais pu t'en faire une...;-) J'aurais du faire ta connaissance avant!!!! Bon... en même temps,il parait qu'il ne faut pas refroidir le moule... j'dis ça parce que ce serait l'occasion que je refasse une carte...MDR Ok je sors!!!hihihi Mais avant...merciiii beaucoup pour tes compliments!!!! Je te fais des gros bisous!!!!
T
Trop belle ta carte. J'aime beaucoup les couleurs ! Bravo à toi...<br /> Et tu sais quoi, bah je te comprends tout à fait sur l'obligation de faire des cartes ! Hihihi. <br /> Ça se pourrait même que je craqué pour le même lot de tampons que toi parce que tous les messages y sont, le top ! <br /> Bisous
Répondre
C
Hihihi normal qu'on ait les même, il faut dire que les tampons anniversaire sont compliqués à trouver!!! ;-) Je les aime beaucoup ceux là!!! Ah toi aussi, tu te sens obligée de faire des cartes!!!hihihi Merci beaucoup pour ma carte, je te fais des gros bisous!!!
V
Moi j'adore quand tu fais des articles sur tes cartes et surtout la façon dont tu présentes ces cartes !!! hihi !!! Du suspense ....<br /> Enfin ... la carte est superbe !! Cette superposition de couleur rend super bien !!!!<br /> BRAVO !!!!!!!<br /> Gros bisosu
Répondre
C
Et moi j'adoooore tes commentaires... ils vont me manquer...:-( mais je le comprend... la preuve, je réponds seulement maintenant à ce com!! ;-) Merci pour ma carte!!! Gros bisous!!!!
vraiment trop mignonne cette carte, bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!! gros bisous!!!
B
Ouais.... bah compte pas sur moi pour refaire un bébé juste pour que tu puisses faire une carte !!!<br /> Moooouuuuaaahhhh !!!!!<br /> N'empeche, elle est géniale !!!!<br /> Gros bisous ma poule !!!
Répondre
B
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Mouahahha ooooh alleeeeez juste un... on l'appela Bridou...MDR!!!!Merci beaucoup ma Poule!! Gros bisous
A
C'est une réussite ta carte , bravo<br /> Je t'embrasse;<br /> Annette51
Répondre
C
Merci beaucoup Annette!!! gros bisous!!!
A
elle est très réussit comme toujours!! elle va ravir les parents à coup sur. bisous
Répondre
C
Arrêtes tu vas me faire rougir!!! ;-) Merci beaucoup Angélique!!! Gros bisous
Bravo pour cette très jolie carte, voilà une très jolie façon de souhaiter la bienvenue à bébé. Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Véro!!! Bisous!!
E
Encore une petite merveille. Donc si j'ai bien compris si on veut recevoir tes cartes il faut faire des bébés.... mmmmm.... c'est pas gagné c't'affaire :D :D :D <br /> Un grand bravo pour ta carte, j'adoooore ! et je souhaite la bienvenue au petit Arthur.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
E
Ah ah ah la bonne blague :D Non c'est bon j'ai donné je te passe le relais ;-)<br /> ( De retour jeudi soir, une magnifique semaine je ferais un petit article)<br /> Gros bisous et contente de te retrouver.
C
hihihi et si ça s'trouve...là où tu es... t'es p't'etre en train de nous en faire un de p'tit!!hihihi Merci ma Manue!! Gros bisous!!
P
je suis désolée de te dire que je ne veux plus d'enfants et à mon âge, je préfère mes petits enfants, c'est bien jolie cette carte, j'aime bien aussi ta bêtise qui n'en ai pas une d'ailleurs<br /> bises
Répondre
C
Moi? dire des bêtises??? j'comprends pas...hihihi Merci beaucoup Sylvie!! Gros bisous!!!
D
Bon alors OK tu adores être obligée de faire des cartes mais ne crois pas que je vais remettre un bébé en route juste pour te faire plaisir non merci !!!!<br /> Par contre il est possible de te passer commande car moi aussi j'ai des connaissances qui ont des bébés mouahahha. <br /> Bisous
Répondre
C
Ooooh alleeeez!!!Un p'tit dernier!!! Rien que pour avoir le plaisir de faire une carte!!!hihihi Merci beaucoup ma poulette!! Gros bisous!!!!