Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai un oeil sur vous...

Bonjour toutes et tous!!!

 

Mais quel est donc ce titre???

 

J'ai un oeil sur vous!!

 

Non pas d'inquiétude, je n'ai pas de don particulier de voyance ou je ne sais quoi d'autre...

 

Il y a longtemps déjà que je devais vous faire cet article...

 

Que je vous raconte...

 

Il était une fois...sur un célèbre réseau social...une de mes connaissances, qui est artiste peintre et qui donc maîtrise le dessin, mettait un tuto pour dessiner un oeil...

 

Il faut vous dire que le dessin et moi...ça fait...ouh la laaaaaa!!!!!! heuuuuuu....12 au moins!!!!MDR

 

Et du coup, je lui laisse en commentaire "ça a l'air si simple..." et puis finalement je relève le défi d'essayer d'en dessiner un quand même!!!!

 

Et regardez un peu le résultat...

 

oeil.jpg

 

Pas mal hein!!???

 

Quand je vous dis que je vous ai à l'oeil!!!!!Mouahahah

 

Alors je n'en ai fait qu'un...j'ai voulu rester sur une réussite...

 

J'étais prête à tester le deuxième et là, ma crapulos me dit "oui c'est bien mais... tu es droitière... alors celui là, c'est le plus facile, par contre l'autre,tu auras du mal!!!"

 

Pffff...ces enfants...quel ingratitude!!!!Quand on pense qu'à leur premier dessin, on s'extasie devant en disant "ooooooooh la la que c'est beauuuuuu!!!!!!" alors que ça ressemble à rien!!!!Mouahahahah

 

Enfin en même temps, la vérité sort de la bouche des enfants!!!!hihihi

 

Alors je n'ouvrirais qu'un oeil...mais le bon!!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça c'est pas très gentil mais avoue quand même que tu aurais du mal à dessiner l'autre oeil.<br /> <br /> Grrrrrrroooooooos Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta crapulos.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu sais bien que c'est pour plaisanter!!! ;-) Et c'est vrai que j'aurais du mal à faire le deuxième, j'avoue!!!!T'es contente?? ;-) Gros bisous ma Chérie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oulala j'ai cru au début que tu faisais parti d'une organisation secrète, KGB, CIA (bon il faut que j'arrête de regarder la TV moi) ça m'a fait peur !!!!!<br /> Perso je suis une buse en dessin. Je trouve ton oeil très bien fait car ce n'est pas évident de faire ressortir les expressions.<br /> Il faut savoir encaisser les réflexions de nos charmants bambins mais il y a toujours une part de vérité dans ce qu'ils nous disent (c'est bien là le problème).<br /> je pense que tu devrais tenter l'expérience du 2ème oeil :-)<br /> Gros bisous et encore bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahahah oui, je crois quon se fait peur avec les séries télé!!!hihihiLe pire, c'est qu'on en vient à regarder partout avant d'aller se coucher au cas où y'aurait quelqu'un qui serait venu le<br /> temps que tu étais en train de regarder la dite série!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, le dessin c'est plutôt bonhomme baton en temps normal mais j'ai voulu essayer et j'ai pas été déçue!!<br /> <br /> <br /> J'essaierais peut être le deuxième oeil...histoire de clouer le bec à ma crapulos!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
hello ma belle, j'ai regardé tous tes messages mais tu auras droit qu'a un commentaire toujours ces problèmes aux yeux alors arrête de me regarder comme ça tu ne verras rien hihihi, bon il est<br /> superbe cet oeil et puis la couleur de ta laine aussi<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooh ma pauvre!!J'espère que ce n'est pas trop grave...Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire!!!Merci pour mon oeil et le sac est fini!!Reste du détail!!!Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben dis donc pour quelqu'un qui ne sais pas dessiné !!! Tu as dû avoir un super prof ! il est magnifique cet oeil !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas un prof, juste un pas à pas en 12 images, je n'en revenais pas!!!!JE PEUX LE FAIIIIIIRE!!!!hihihi Merci beaucoup!!!Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
très expressif dis donc bravo!! Tu nous fais le 2ième, hein? Bisousssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!Je ne sais pas...peut être...si vous êtes sages!!!!MDR Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe ton oeil ... Vraiment !!!!<br /> Mais je crois bien que ta crapulos à raison ... faire les deux identique c'est franchement pas facile ... hihi !!!!<br /> En tout cas un grand bravo pour ce bel oeil ...<br /> De gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Mais oui, la vérité sort de la bouche des enfants!!!Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre!!!!MDR Des gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique ton oeil ..<br /> les lous ont tjs le mot qui tue ..<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes..et au moment qu'on s'y attend le moins!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah les enfants pourquoi on leur apprend a parler lol parfois je regrette aussi mais on les aime avec leur petites reflexions parfois mal placées mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> GROS BISOUS<br /> et BRAVO !!! moi je suis nulle en dessin<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison pour les enfants, quand ils ne parlent pas, on veut à tout pris qu'il le fasse et quand ils savent...Ils nous saoulent!!!!!MDR c'est comme pour la marche!!!! Merci!!Mais moi<br /> aussi, je suis nulle!!!hihihi et Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton titre m'a un peu fait peur...<br /> Il est super beau cet oeil ! Tu devrais tenter le deuxième parce que c'est une réussite.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi tu t'es dit, ça y est ,elle a mis au point un système de surveillance via son blog!!!Non, t'inquiète, je ne peux pas voir les gens qui visite mes pages!!!Merci pour mon noeil!!!!hihihi<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
MDR !! il est vrai que nous n'appréhendons pas les chefs d'oeuvre de la même manière que nos enfants !!!! mdr !!<br /> Ceci dit... effectivement... faire un oeil, ce n'est pas "trop" compliqué. Le plus dur, c'est de faire le deuxième... pour qu'il soit "identique", ou du moins symétrique... et pour moi en tout cas,<br /> c'est là que ça se corse !!!!!!!!!!<br /> Allez !! la prochaine fois, tu ne nous fais pas le cyclope !! et on veut voir les deux !!<br /> gros bisous ma belle !!!<br /> (ceci dit... il est super ton oeil !! je le trouve très expressif !!)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah quand même, j'ai cru que tu ne me dirais pas que j'ai un bel oeil!!!!MOuhahahah C'est vrai que c'est toujours plus simple d'un coté, et c'est pour beaucoup de choses comme ça!!!Des gros<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment pas mal effectivement mais tu es borgne. Tu sais quoi tu devrais tenter l'autre on sait jamais !!!!! et tu pourrais clouer le bec de ton crapulo non mais dis donc !!!! mouahahaha
Répondre
C
<br /> <br /> Un jour quand je ne saurais pas quoi faire...j'essaierais..bon c'est pas demain hein??!!MDR Des gros bisous ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />