Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours en cours...

Bonjour à toutes et tous!!! 

Avant de commencer mon article, je voudrais apporter une précision que j'ai omise dans un précédent article...

Je vous ai dit que j'avais gagné une place pour la salon ID Créatives...mais qui donc m'a fait gagné cette place???

Hé bien cliquez tout de suite sur le lien ci dessous et vous saurez tout!!! 

Voilà voilà, autant vous dire qu'il me tarde à être en fin de semaine!!!! 

Bon...

Qu'est ce qui nous amène ici aujourd'hui??

Que fais-je et qui est toujours en cours???

Vous ne savez peut être pas..ou plus..ça fait tellement longtemps que je vous en ai parlé...

Mais ça va vite revenir si je vous dis qu'on va jouer un peu ce matin!!!

Ouiiiii, c'est ça, mon jeu de l'oie!!!

L'avantage de ne pas l'avoir vu pendant longtemps , c'est que vous allez voir plein de photos!! 

Alors, c'est parti mon kiki!!!

heu..je viens de rechercher où j'en étais la dernière fois...

Ça date du 2 Décembre!!!

Je crois que vous pouvez aller vous faire un café ou un thé et vous installer!!!

C'est parti...

Il était une fois un jeu de l'oie qu'on avait pas vu depuis longtemps alors pour bien s'en rappeler...

ça ressemblait à ça...

Toujours en cours...

J'avais donc fini ma pièce de puzzle et c'est à ce moment qu'est arrivé un guignol!!!

Je suis sûre que vous en connaissez aussi des guignols mais celui qui s'est posé sur ma toile est le VRAI!!! Avec son bâton!!!!

Regardez...

Toujours en cours...

Et j'ai continué à poser des croix...pour en arriver à la deuxième case avec une oie!!!

Et la case d'après...baaah je ne sais pas trop ce que ça représente, il est vrai qu'il y a une sorte d'antenne que je n'ai pas encore faite mais...bon..peut être allez vous éclairer ma lanterne...

Toujours en cours...
Toujours en cours...
Toujours en cours...

En relisant l'article, je viens de me rendre compte que je n'ai fait que des demi-croix en haut de l'oie....

Une petite vue d'ensemble ça vous dit???

Oooh j'entend la foule en délire...ouiiiiiiiiii!!!!

 

Toujours en cours...

Alors, non!!!

Ne râlez pas!!! La photo n'est pas à l'envers!!!

C'est juste que dans un jeu de l'oie, il y a des cases qu'on voit à l'envers!!!

 

Et puis, j'ai soudain voulu changer de jeu!!!

J'ai voulu jouer aux quilles!!!

Ouais mais Christelle, c'est pas en lachant ta broderie toutes les 5 minutes que tu vas y arriver!!

T'as raison mais je peux faire les deux!!!!

Si si, regardez...

Toujours en cours...

Je sais même faire des constructions en même temps!!!

Toujours en cours...

Alors alors?? ça avance hein!!!

Bon..je ne vous cache pas que j'ai encore quelques cases d'avance mais je vais en garder sous l'coude!!!

Sinon je n'aurais plus rien à vous montrer!!!

Sous l'coude...ça me fait toujours rire cette expression, vous vous imaginez avec des trucs sous les coudes....

Bref!!

Ouaaais je sais, c'est pas sympa de vous dire ça et de finir mon article mais ce sera pour mieux se retrouver!!! 

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous dis à bientôt!!!

Christelle 

PS: je n'ai toujours pas racheter de mesure officielle...

PS2: Non pas la console!!!... Pourtant, je ne suis pas au régime!!!hihihi

A plus!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bin dis donc, quel boulot, t'en est toute tourneboulé, on ne sait plus dans quel sens tourner l'ordi...
Répondre
C
Mouhahaha bah pourquoi tu tournes??? tu tournes le jeu au fur et à mesure que tu joues??? MDR!! Merci Nathalie!!! Gros bisous!!! Heu...Nathalie ou Nathaly?? ;-)
E
Je suis encore morte de rire :D<br /> Tu es super fortiche, tu arrives à jouer aux quilles tout en faisant des constructions. Bravo pour cette belle avancée.<br /> C'est claire que ça doit vachement gêner d'avoir des trucs sous le coude. C'est pas du tout pratique non plus :D<br /> Alors et ce salon c'était comment ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle et à bientôt
Répondre
C
C'est ça qui est génial, c'est qu'on est une bande à avoir le même humour et j'adooore!!! Oooh si tu savais ce que je suis capable de faire...le grand écart??? Mais bien sûuuûr!!!!! mouais bon peut être que je peux le faire mais...je ne me releve pas!!!!MDR!! Gros bisous ma belle!!!!
F
Quel travail! Se lancer dans un jeu de l'oie au point de croix, quelle patience! Et je valide ce que t'as dit aupaysdevirginie, c'est un vrai plaisir de lire tes articles, de la bonne humeur communicatrice et j'adore ça!<br /> Bisous
Répondre
C
Je ne voudrais pas me la péter mais...tu sais que j'ai déjà à mon actif le jeu de memory et les dominos!!!hihihi Merci beaucoup Flo, je me marre bien aussi à vous les faire ces articles, je ris souvent devant mon écran...parfois en silence, sinon on me prends pour une dingo!!!hihihi!! Gros bisous!!
A
J'adore lire tes articles, je me marres toujours !!!! Merci ....<br /> Et un grand bravo à toi pour ton avancée sur ce jeu de l'oie ... ca va être superbe !!!!!!<br /> De gros bisous !!!
Répondre
V
Tu croiX bien !!! hihi !!!!<br /> Bisous
C
Merci ma Virginie!!! Je crois qu'on a un humour qui se ressemble!! ;-) Merci à toi!!!Pour tout!!!Gros bisous!!
C'est superbe, tu avances super bien !!!<br /> Il va être magnifique ce jeu de l'oie.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci beaucoup Véro!! Je l'espère qu'il sera beau!!En même temps, c'est du VE, je n'ai pas pris trop de risque!! ;-) Bisous!!!
D
Et ben mine de rien tu avances bien. <br /> Bisous
Répondre
C
Mine de rien mais mine de crayon!!!mouhahahah Merci ma Poulette!!Gros bisous!!!
A
et bien tu as bien avancée, même si ça date ;) au moins tu as le mérite de ne pas l'oublier. Vite vite la suite. des bisous
Répondre
C
C'est vrai que ça datait un peu!! Comme ça, ça ne vous a pas trop lassé!! ;-) Merci beaucoup Angélique!!Bisous!!
A
Je souhaite que ça ne te paraisse pas long! mais c'est tellement beau<br /> Bises
Répondre
C
Merci!! C'est vrai que c'est un peu long mais je pense que ça en vaudra le coup!!!!Et j'ai déjà ma petite idée de finition!!!! Gros bisous Annette!!
une belle avancé :)<br /> j'ai des carambars a la maison si tu veux ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Roooo la chance, tu veux pas venir, je pourrais te les troquer contre du Champagne!! ;-) Bisous Audrey!!!
B
Ah bah voilà un en-cours qui nous avait manqué !!!! Gros bisous ma poule !!!
Répondre
C
Merci ma Poule!!! Je vais peut être même te rattrapper hein!!! ;-) Gros bisous!!!
C
bonjour madame "sous l'coude" (non non je rancune pô ) ce jeu me fait vraiment envie.... un p'tit peu encore et je viens faire une partie en mangeant des carambars ....hi hi hi
Répondre
C
ouaiiiiiis, tu prends ta cocokangoo et hop, en route vers la Champagne, on peut au moins jouer jusque la case...27 si je ne dis pas de bêtises!! et en même temps, on pourra toujours boire une petite coupette!! ;-) Gros bisous Coco!!!
T
Ça en fait des cases dis donc ! Bravo à toi pour cette avancée. <br /> Et en plus, il t'en reste sous le coude... Vivement le prochain article alors.<br /> Gros bisous<br /> PS : J'adore tes PS !
Répondre
C
hihihi moi aussi, je riais toute seule à écrire mes bêtises!!! oui oui sous l'coude...même sous les coudes!!!MDR!! Gros bisous ma p'tite poulette!!
Y
je pensais qu'il était fini depuis longtemps ce jeu ! tu pourrais travailler plus vite ! c'est un très joli modèle, et tu n'es pas prête à faire une vraie partie, les crapulos doivent être déçus ! allons, au boulot Christelle ! au lieu de jouer aux "ps"....., au fait ça veut dire quoi ces 2 formules ?<br /> bonne journée ensoleillée
Répondre
C
Bah non, il est loin d'être fini en effet!!!! Alors je ne vais rien t'apprendre en te disant que PS veut dire Post Scriptum qui en latin signifie que c'est après ce qu'on a écrit...mouhahahah Bon maintenant que j'ai balancé ma science...C'est parce que mon unité de mesure de mes broderies a été pendant un temps les fameux carambars... et une blogueuse me l'a réclamé au dernier article pour se rendre compte de la taille du jeu...mais je n'en ai plus à la maison et je ne pense pas forcément à en racheter d'autant qu'il y a d'autres bonbons!! Et le PS2, juste pour rire, et préciser que ce n'est pas parce que je n'ai pas de carambars, que je ne mange pas autre chose...gourmande que je suis!!! Gros bisous Yvonne!