Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ateliers scrap de Marie

Bonsoir à toutes et tous!!!

Un petit article vite fait ce soir...

Si si!!! Vite fait mais ...important!!

Vous vous souvenez que j'ai rencontré Marie-Ptiterima il y a quelques temps...

Et il se trouve que Marie développe son activité d'animatrice d'ateliers de scrap!!

Alors...

Si vous êtes de la Marne!!

Que vous aimez scraper ou que vous aimeriez le faire!!

Cliquez vite qur le lien ci dessous!!!

Et surtout, partager l'information autour de vous par quelques moyens que ce soit!!! Si ça se trouve, si vous n'êtes pas concernés, vos connaissances le seront!!

Merci pour Marie!!

Gros bisous!!

Christelle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Qu'est-ce que j'aimerais bien avoir des ateliers de scrap ou une démonstratrice genre stampin'up...<br /> En tout cas, j'espère qu'elle aura du monde.<br /> Bisous
Répondre
C
Hihihi!!! Un jour peut être que tu viendras par ici et tu iras voir Marie!!! N'hésites pas à partager l'info en tout cas!! Merci pour elle!! Gros bisous!!
A
aaarf si encore c'était pas si loin, je serai venue voir vos merveilles, mais là ça fait un bout. bisous.
Répondre
C
Un jour peut être...;-) En tout cas, n'hésites pas à partager, peut être que des amis d'amis sont par ici!!! ;-) Bisous Angélique!!
un peu trop loin, dommage<br /> bisous bisous
Répondre
C
Un jour peut être que tu viendras faire un tour dans la Marne...hihihi Gros bisous Audrey!!!
M
Christelle, tu es adorable! Quelle jolie surprise !!! Merciiii beaucoup. Je te souhaite une belle nuit ;-) gros bisous :-)
Répondre
C
Mais de rien, C'est pas facile parce qu'il faut cibler la marne mais bon, il y a peut être des visiteurs qui seront interessés...Gros bisous!!