Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça suffit le suspens!!!

Bonjour à toutes et tous!! 

Hé oui ça suffit ce suspens à tout bout de champ!!! Enfin..à tout article!! hihihi

Je viens vous révéler quelle est ma nouvelle broderie en vous montrant une nouvelle avancée!!

Ça va tout de suite devenir plus clair!!!

Enfin je dis ça, je dis rien mais certaines y mettent plus de bonne volonté que d'autres... parce que beaucoup ont trouvé que c'était....

Une fleur!!!!

Mais oui, bon sang mais c'est bien sûr!!!

Et je dirais même plus mon cher collègue, c'est...

Une rose!!!!

Regardez...

Désolée la troisième est floue...
Désolée la troisième est floue...
Désolée la troisième est floue...
Désolée la troisième est floue...

Désolée la troisième est floue...

C'est tout de suite plus parlant hein??!!

Et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui parce que j'ai passé un super weekend de Paques, je vais même vous révéler tout!!!

C'est un modèle de VE!!!!

Pour les moins initiés, VE, c'est Véronique Enginger!!!

Bien connue pour certaines d'entre nous!! Hein ma Poule!!  hihihi

Un modèle tiré d'un Hors Série du magazine De Fil e Aiguille que j'ai depuis longtemps!!!

Et que je m'étais dit...je le ferais un jour, je le ferais!!!

Hé bien voilà, je le fais!!!

Tout arrive, il suffit d'être patient!!!

Allez sur ce, je vous laisse, je vous souhaite une excellente semaine!!!

Prenez soin de vous!!

Bisous

Christelle 

PS: Ne rêvez pas...j'en referais...du suspens!!!hihihi 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
très belle rose :)<br /> hâte d'en voir plus ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Chtinange!!! Gros bisous!!!
C
Merciii!!! Bientôt bientôt!! Bisous!!
V
MAGNIFÏÏÏÏÏÏÏÏÏQUE !!!!!!!! hihi !!!!<br /> Elle va être de toute beauté cette rose !!!!!!!!<br /> Bravo !<br /> De gros bisous
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!! Hihihi Gros bisous!!!!
A
Je trouve cette rose de toute beauté, je suis sur qu'une fois fini tu va nous en faire pleins d'autres ;) bisous
Répondre
C
Merci Angélique!!! Pas sûre qu'elles soient toutes aussi ouvertes!!! ;-) Bisous!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> C'est une très jolie rose ! Les couleurs sont superbes !<br /> Bonne continuation et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!!!! Bisous!!
B
Rhoooo !! une bien belle rose qui voit le jour !! Bravo ma poule !!!!<br /> Ah.... les magasines de Fil en aiguille..... Moi aussi, j'ai ma période nostalgie en ce moment !!!<br /> Allez!! Vite, vite !! la suite !!!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
C
Oui j'ai vu ça avec ta nouvelle grille (j'ai pas encore eu l'occasion de commenter ;-)) Il y a de bien jolis modèles sur ce magazine!!! Gros bisous ma Poule!! et merciii!!!
M
Yeeeessss! hihihi qu'est ce qu'on gagne si on avait bien répondu à la question précédente ? :-) :-) Effectivement, tout vient à point à qui sait attendre! ;-) Ta rose est déjà très jolie! <br /> Gros bisous :-) <br /> Ps: je trie les photos et les mets en place en ce moment, patience, mon article sur le samedi en question arrive ;-)
Répondre
C
Hihihi tu as la réponse à ton autre com!! Merci pour ma rose!! Et moi, j'attends que ça refonctionne pour te laisser un com! ;-) Gros bisous!!
T
Maintenant que tu dis que c'est une rose et à ce les quelques croix de plus, effectivement !<br /> Mais dis, y a pas que la rose sur le modèle, si ? <br /> Tu continues le suspens en fait...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Effectivement, c'est plus parlant quand je le dis!!! hihihi Allez, si vous êtes sages, je vous montrerais le modèle!!! ;-) Bisous!!
D
Jolie rose mais tu pourrais nous montrer le modèle quand même grrrr. <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vrai...je pourrais...si t'es sage, la prochaine fois, je vous montre!! ;-) Bisous!!
Y
je me sens un peu visée !! j'ai vraiment pas vu que c'était une fleur ! un problème de lunettes, sans doute !<br /> les grilles de Véronique Enginger sont toujours sublimes, c'est vérifié encore une fois !<br /> bonne broderie
Répondre
C
Hihihi!! Bien sûr que j'ai pensé à toi mais c'est dit sans méchanceté aucune évidemment, que de la taquinerie!! Tu m'connais un peu!! ;-) Je te l'avais dit que tu allais aimer!! hihihi Merci beaucoup Yvonne!! Gros bisous
V
Trop belle ta rose (autant de remplissage que mon œillet lol)<br /> Elle va être superbe, vivement la suite.<br /> Gros bisoussssss
Répondre
C
Oh pis les couleurs qui se ressemblent...pfiouuuu!!! hihihi Merci Véro!!! Gros bisous!!
C
ppppppffffffffff tu m'aurais demandé, je t'aurais dit tout de suite : ça c'est une rose de VE ben oui quoi !!!!!! ...... (hum, quelqu'un a dit quelque chose ?)
Répondre
C
Bah oui, c'est vrai, j'aurais dû te demander!!! Mais où ai-je la tête?? Dans quel état-j' erre??.....MDR!! Gros bisous Coco!!!
A
Ouiiiiiiiiiiiiii, j'avais trouvé ! lol<br /> Bravo pour cette avancée, et vivement la suite de cette jolie rose !<br /> Bonne soirée ! bizhous
Répondre
C
Hihihi trop forte!! Merci beaucoup!!!! Bisous Aristobulle!!