Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gagnante du 1000ème com...

Bonjour à toutes et tous!!! 

ATTENTION!!!ARTICLE SUPER LONG!!!! 

 

Comment allez vous??? Avec toute cette grisaille et cette petite pluie toute fine mais qui dure....qui dure!!!!! 

 

En même temps, je ne me plains pas trop..avec le superbe été qu'on a eu...l'automne va prendre sa place!!!

 

Bref...vous n'êtes pas là pour avoir un bulletin météo hein!!!

 

Alors place aux créas!!!

 

Mais pas les miennes!!!!

 

Celles de Laëtitia!!!!

 

Vous savez, si vous suivez les aventures de Laëtitia, que je fais partie des deux gagnantes suite au tirage au sort pour son 1000ème com!!!!

 

Et si là, vous vous dites "bah non, c'est qui Laëtitia???" 

 

Baaaaah moi je vous réponds, cliquez vite ici pour la découvrir, elle touche à tout...broderie, fimo, feutrine, carte brodée, etc...tout ce qu'on aiiiime!!!!!!

 

J'ai donc reçu mon cadeau hier, je ne pensais pas du tout l'avoir maintenant...d'autant plus contente vous imaginez bien!!!

 

Je vous fait grâce des photos de l'enveloppe et des petits paquets cadeaux qui ne vous montreront rien....

 

Ouaiiiiiis OK, je n'ai pas pris de photo, j'ai tout de suite déchiré les paquets!!!MDR!!!

 

Alors qu'est ce qui n'y avait là d'dans!!!Hihihi

 

Alors quand je vous dit que Laëtitia est une touche à tout, j'en ai la preuve!!!!

 

Vous êtes prêts????

 

Ah bon y'a longtemps que vous l'êtes...OK OK on y va...coooool....no stress...

 

MDR!!

 

Dans cette enveloppe, il y avait donc...

 

Une carte brodée...

 

1000eme-com 2918

 

qui a malheureusement été malmenée pendant son voyage jusqu'à moi...

 

Je vous montre quelques détails...

 

1000eme-com 2919

 

J'adooooore les cartes brodées!!!!! Merciiiiiii!!!!!

 

Il y avait aussi...

 

1000eme-com 2925

 

Une broderie toute fine en nun fil!!!!!!C'est super joliiiiii!!!Et cette magnifique petite broderie vient décorer un...

 

1000eme-com 2923

 

miroir de sac!!!!!

 

MDR!!!Je me suis bien amusée à prendre les photos!!!!bah oui, je dis LES parce que j'en ai pris plusieurs mais je ne vais pas vous les mettre toutes!!!hihihi

 

Mais je vous en mets une autre parce qu'en faisait les photos, je me suis fait une copine dans le miroir...

 

1000eme-com 2927

 

Oui je sais, faut grandir un peu...bah non, j'ai pas envie!!!!hihihi

 

Mais ce n'est pas fini!!!

 

Laëtitia fait des cartes brodées...de la broderie...mais elle fait aussi de la fimo!!!!

 

Regardez...

 

1000eme-com 2926

 

Un petit bijou qu'on peut accrocher où on veut et moi ce sera sur mes clés!!!

Il est pas gourmand????? NON interdit de baver sur mon bijou!!!

Il y avait aussi des vraies gourmandises comme celle là  mais je ne peux malheureusement pas les manger...mais d'autres peuvent le faire!!!hihihi

 

Cartes brodées, broderie, fimo et...

 

et...

 

Et non, ce n'est pas tout!!!!

 

Et...

 

elle travaille la feutrine!!!!!Et là je dois dire, qu'à la maison, ça commence à caqueter grave!!!!!

 

Regardez...

 

1000eme-com 2928

 

Elle est pas mignonne ma poulette!!!Elle est allée de suite retrouver la poulette de Babette et Juliette!!!

 

1000eme-com 2929

 

On va former le gang des Poulettes!!!!

 

Vous avez vu comme j'ai été gâtée!!!Tout ça parce qu'on est bavarde sur un blog!!!hihihi bah quoi c'est pas donné à tout le monde... c'est surtout qu'il faut être bavarde au bon moment...quoi???c'était un tirage au sort???oui ben même!!!hihihi 

 

Et bien sûr Laëtitia a fait attention à une chose...

 

Quel est le point commun dans tout mes cadeaux ou presque????

 

Ils sont ROUUUUUUUUGE!!!!!

 

Alors je n'ai plus qu'une chose à dire...c'est....

 

MERCI!!!!!MERCI LAETITIA!!!!

 

Pour tous ces cadeaux et pour partager avec nous tes créas en tout genre!!!!Je suis sûre que le 2000ème com sera bientôt là!!!

 

Et moi je serais là aussi pour tenter ma chance!!!!!hihihi

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée!!!!

 

Avant de vous quitter, des fleurs pour nous sortir de cette grisaille...

 

Creas-de-crapulos-2930.JPG

 

Des fleurs réalisées par ma crapulos...♥

 

Gros bisous , tout particulièrement à Laëtitia et à bientôt

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Arrrf la carte a souffert ! Trop mignon ta présentation du miroir et trop sympa ton arbre à poules ! lol<br /> Contente que ça te plaise. Merci pour cet article !<br /> Gros bisous Poulette.
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie je suis!!!Et ma maman a vu mon miroir en vrai hier "oh la laaaaa c'est beau!!!!!" ;-)Mais de rien Poulette, c'est moi qui te remercie!!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
wouhaou ! ça vaut le coup d'être bavarde :-))<br /> tu as été effectivement super gâtée. Bravo à Laëtitia.<br /> Je rigole toute seule en lisant ton article. Surtout ne change rien.<br /> Tu féliciteras ta crapulos pour ces jolies fleurs.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi, c'est pas toujours un défaut!!!!hihihi oui je sais, je me trouve des excuses là!!!MDR Et ça tombe bien, j'ai pas l'intention de changer...après tout..pourquoi changer???ça pourrait<br /> être piiiiire!!!!T'imagines???? MDR Merci beauocup en tout cas!!Gros bisous Manue!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa comme tout le miroir.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
de magnifiques cadeaux :)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques en effet!!!!Merci pour Laëtitia!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'aime bien tes nouvelles amies! mais attention si tu n'y prends pas garde elles vont rappliquer à 10!! et te piquer ce joli miroir!<br /> bravo pour tout à Laetitia, c'est une super douée à qui je vais rendre visite tout de suite.<br /> bon dimanche et dis à ta crapoulos qu'elle est sur le bon chemin!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi Oui files chez Laëtitia, elle touche à tout!!!Merci pour tout et pour la crapulos, elle va être contente!!!Gros bisous Yvonne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que de jolies surprises de notre super Titia !!!! J'adore l'idée du miroir ... c'est excellent !!! La poulette ... trop mignonne ... hihi !!!!!<br /> Et la fimo ... haaaa ... des gourmandises !!! Trop belles !!!<br /> Et j'aime beaucoup aussi la carte brodées ....<br /> Ouais ... j'aime tout !!!!<br /> Un gigantesque bravo à Titia ... bon ok à toi aussi pour ton bol !!! Et pourtant le tirage n'a pas eu lieu un vendredi 13 ?!? MDR !!!!!<br /> Ha et surtout ... ne grandis pas ... j'adore !!!!!<br /> Bravo aussi à ta crapulos pour ces jolies fleurs ....<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bah ça tombe bien parce que de toute manière, je crois que c'est trop tard pour grandir!!!hihihi Merci pour tout!!!!Pas de tirage le vendredi 13 mais reception du colis le vendredi 13!!!!<br /> Faute d'avoir gagné au loto...;-) Gros bisous Virginie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comme quoi ça sert de papoter parfois mouahaahah.<br /> Bravo à Lætitia pour ses créas.<br /> J'adore ton miroir de poche et sois dis en passant tu ne m'avais pas dit que tu avais des amies aussi charmante. hihihihi<br /> Bravo à crapulos pour ses jolies fleurs.<br /> Bisous ma poulette. Tu commences une bien belle collection de poule.
Répondre
C
<br /> <br /> MDR comment se trouver des excuses pour ne pas arrêter de parler!!!hihihi Merci pour tout!!!Et 1 et 2 et 3...Poulettes!!!!!MDR Gros bisous ma Poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oups !!! Bah voilà.. on cause, on cause, et on en oublie l'essentiel !!!!!<br /> J'adooooore tes amies qui se reflètent dans le miroir !!! mdr !!!!!!!<br /> Dire que j'ai failli ne pas en parler....<br /> Arf !!!!<br /> bon allez, cette fois-ci, je file en vrai !!!!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah quand même!!!!!Je me disais que c'était passé inaperçu!!!hihihi Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooooo !!!! que de jolies choses !!!!!!!<br /> Et une poulette de plus !! hi hi hi !!! (je suis contente d'avoir revu la mienne au passage......)<br /> Laëtitia est une coquine !! elle est dit qu'elle est over booké !! mais en fait, elle te fait la surprise d'envoyer ton paquet !!! hi hi hi !! Super ça !!!!<br /> Et que de jolies choses !!! rouge, bien sur.........<br /> Bravo ma belle !!! et Bravo à Laëtitia pour toutes ces belles réalisations !!!!!!!!!!<br /> Des gros bisous.<br /> PS : si tu as besoin d'aide pour manger ce qu'elle t'a envoyé... je peux m'arranger !! mooooouuuuaaahhh !!!!<br /> (j'dis ça, mais j'suis sure qu'il en reste presque plus, si ce n'est plus du tout !!! hi hi hi hi !!!)<br /> Hein ??? je suis bavarde ???? pas faux.... mais bon... n'est pas bavarde qui veut !!!!!!<br /> Allez !! je filoche !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!J'adooore te com!!!Bah oui, c'est tout à fait ça, elle m'a surprise en me faisait la surprise!!!!!hihihi Tout est super joli mais ça, je n'en doutais pas!!! ;-) Aaaaaaah les poulettes...on<br /> ne les arrêtes plus...et cot cot cot...et cot cot cot!!!!!MDR Gros bisous ma poule!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
qu'une chose à dire : WHAOU!!!!!!!!!!!! ben dis donc, ca fait rêver!!! Youpi!! Bisoussssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Top hein!!!!! Gros bisous Aline!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle chance tu as! tu as été bien gâtée,tout est superbe!<br /> bravo à Laetitia et félicitations à toi!<br /> et ta crapoulos fait de bien belles fleurs,bravo à elle aussi.<br /> belle soirée et bon week-end,le tien est ensoleillé maintenant grâce à tous ces jolis cadeaux!
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus, je ne m'attendais pas à recevoir mon cadeau maintenant!!!!Merci pour tout!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est ce qui s'appelle de très joli cadeaux, vraiment super tous ça. Bravo à Lætitia pour toutes ces créas!!<br /> Tu as bien raison de ne pas vouloir grandir ^^<br /> <br /> De très jolis fleurs, bravo à ta crapulos!!<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu, c'est super beau!!Merci pour Laëtitia!!!J'adooooore gagner!!!hihihi Des gros bisous et merci pour la crapulos!!!<br /> <br /> <br /> <br />