Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si on parlait chiffon...

Ou plutôt lessive!!!

 

Mais on n'en parlera pas beaucoup...

 

Parce que ce sera...

 

"Petite Lessive"!!!hihihi

 

Bonjour à toutes et tous quand même!!! 

 

Hé oui, aujourd'hui, je vous montre chez moi où en est mon avancée de ma Petite Lessive!!

 

La dernière fois que je vous en ai parlé, j'en étais là...

 

La-petite-Lessive 2578 

 

L'étape d'après, il fallait broder un autre pantalon sur la gauche, j'avais 15 jours pour le faire...

 

Et au bout des 15 jours...

 

La-petite-Lessive 2878

 

J'avais presque atteint l'objectif, il ne me restait que des points arrières...

 

Je vous montre en détails...

 

La-petite-Lessive 2877

 

Il ne manquait vraiment pas grand chose...

 

Mais la nouvelle étape était donnée, il fallait broder une jarre sur la droite du vase...

 

et 15 jours après, j'ai envoyé à Chtinange...

 

La-petite-Lessive 2889

 

Ouiiiii!!!

 

J'avais terminé le pantalon de gauche...

 

La-petite-Lessive 2890

 

et fait la jarre...

 

La-petite-Lessive 2891

 

Voilà, l'objectif était atteint!!!!

 

Une nouvelle étape m'attend, ma copie est à rendre dans un peu moins de 15 jours mais....je crois que ça va le faire!!! 

 

Sur ce, je vous embrasse, vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu te tiens bien aux objectifs ! Bravo à toi pour ce bel étendage !<br /> Et je vois que côté couture tu excelles entre le rapiéçage d'un pantalon et le patchwork d'un autre ! mdr !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais...c'est pas toujours facile d'être bon partout...mouahahah Gros bisous et merciiiiii beaucoup pour tout!!!Je file de ce pas faire mon article!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ca avance bien dis donc !!!!! allez !! au boulot ma belle !!!<br /> (bientôt les vendanges ???? )<br /> Bisous ma poule !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Bisous ma Poulette!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhôoooooooo...c'est de + en + joli!!! Bisoussssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiii!!!!Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
bientot la fin de ta petite lessive.<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Heu..j'ai encore quelques tournées de lessive à faire avant!!!hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah non non non, il n'est pas terminé ton pantalon, il a plein de trous ! mdr :-))<br /> Je rigoooole, j'adore cet ouvrage. Bravo pour ces nouvelles étapes et surtout ne perd pas le rythme.<br /> Gros bisous et bon dimanche ma belle.
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Qu'est ce que tu veux...c'est la crise!!!MDR Merci beaucoup!!!Gros bisous Manue!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super cette avancée, elle va être vraiment chouette cette lessive!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!!J'adoooore cette lessive!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravooooo :) c'est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii!!!!!T'as eu de la chance, tu l'as vu en avant première toi!!!hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de plus en plus joli,on en ferait presque sa lessive à la main;-))<br /> ça promet d'être splendide au final!<br /> bravo et bon dimanche,ensoleillé en Noramandie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Mais..heu..je garde ma machine à laver quand même!!!hihihi Bisous de la  Champagne où il pleut!!!pffff ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors comme ça tu lave un pantalon tout rapiécé mouahahah tu n'as pas osé le jeter c'est ton côté sentimental.<br /> Bravo pour cette avancée.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bah qu'est ce tu veux...les temps sont durs!!!MDR Merci ma poulette et gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle lessive !!! lol<br /> Belle avancée ... Bravo à toi !!!<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />