Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une bricole...

Bonjour à toutes et tous!!! 

 

Comment allez vous par cette belle journée d'été???

 

Le titre ne vous dit pas grand chose mais je dois avouer avoir séché pour trouver un titre accrocheur!!! 

 

Mais comme on est obligée d'entrer un titre, il fallait bien mettre quelque chose!!

 

Alors qu'est ce que je vais vous montrez???

 

Un indice???

 

OK!!!

 

C'est petit!!!! Déjà, c'est bien parce qu'on dit que tout ce qui est petit est mignon!!! Et je dis pas ça parce que je ne suis pas très grande!!!

 

Bon..ça vous dit rien...pffff

 

Deuxième indice???

 

Ça contient, en général mon colonel, quelque chose que je n'aime pas...

 

Non ce n'est pas un sac pour mettre des imbéciles...mouhahah je dois dire que j'ai hésité à mettre un autre mot qu'imbéciles...hum...bref!!!

 

Toujours rien???

 

Bon allez troisième indice...on se croirait à Fort Boyard!!! Je commence à avoir  sérieusement des cheveux blancs mais j'ai moins de barbe que le père Fouras!!!!MDR!!!

 

Ça se met, encore une fois en général, dans une armoire...

 

Vous avez trouvé là , non???

 

Allez, tout de suite, en image voilà de quoi il s'agit...

 

Sachets-parfumes 2659

 

Hé oui, c'est un petit sachet parfumé!!!!

 

Il est beau hein????

 

des détails...

 

Sachets-parfumes 2660

 

Sachets-parfumes 2661

 

Je l'ai monté façon biscornu!!

 

Et à l'intérieur, j'avais mis....

 

Du papier bulle!!!!!MDR et la personne à qui je l'ai offert a mis de la lavande!!!

 

Parce que moi...j'aime pas la lavande (faites le à la façon schtroumpf grognon!!!hihihi)

 

J'aime pas mais je vais peut être ramasser la mienne même s'il doit être trop tard...

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à bientôt!!!

 

Gros bisous

 

Christelle 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"Monté façon biscornu"... hummm... n'ayant jamais fait de biscornu, cela ne me dit rien. Je vais tenter de trouver tuto car j'aime beaucoup la finition de ce petit sachet de lavande. Merci pour<br /> l'idée !
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue chez moi Emmelise!!! Mais de rien!!!La façon biscornu, c'est juste pour la façon dont j'ai fait la couture sur le coté de mon pochon...un tuto sur le net t'expliquera surement mieux que<br /> moi parce que les explications et moi, ça fait deux...voire plus!!hihihi A bientôt!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorable ton pochon ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Bisous petite Fée!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis contente pour toi que tu aies moins de barbe que le père Fourras;-)))<br /> joli petit pochon et qui va sentir super bon!(tiens ça rime)<br /> belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Oui ça va, je me rase de près!!!MDR Merci beaucoup!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Complètement paumée dans les indices... et surtout avec l'histoire du père Fouras et des stroumpfs !<br /> Mais bon, il est mignon comme tout ton sachet de lavande !<br /> J'en ai un tout petit peu dans mon jardin mais je n'ai absolument pas la main verte (heureusement d'ailleurs, pas envie de ressembler à géant vert)... donc je la laisse faire sa vie de lavande !<br /> lol<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!! Bon bah moi, je l'ai ramassée tout à l'heure la lavande, on verra bien!!!Sinon, je continuerais avec du papier bulle!!!hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
mignon ton petit pochon :)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Audrey !! :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
en voilà un bien beau sachet!!<br /> Alors comme ça, tu n'aime pas la lavande!!<br /> ba bravo, :D<br /> plein de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!! ...oui...j'avoue..j'aime pas..Mais...c'est mon seul défaut!!!!MDR!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo ! moi j'adore !!!!!!<br /> Cette année, pas de lavande chez moi.... elles n'ont rien fait !!...<br /> Mais bon il me reste du "stock" de l'année dernière...<br /> Tiens !! voilà une idée pour mes marchés de Noël !! merci m'dame !!<br /> Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon???ban tu vois, je ne pensais pas que ça pouvait ne rien faire la lavande!!!Je dormirais moins c.. ce soir!!! ;-) Mais de rien pour l'idée mais tu seras obligé de me verser 99% des gains<br /> pour mes droits....Mouahhahah oh ça va, je rigoooole!!!!hihihi D'autant plus que c'est assez vite fait, c'est donc une bonne idée!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable ce sachet de bulle lol<br /> bravo a toi<br /> marie B
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi merciii beaucoup!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors comme ça t'es le clone du père fouras ok ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mais la quand même ...... Y'a du laisser aller (surtout si t'es de la barbe mouahah)<br /> Très joli pochon je suis comme toi j'aime po la lavande (moi je la joie Titeuf pffff qu'elle famille)<br /> Super la finition façon biscornu il fallait y penser.<br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Mouahahaha non je te rassure, je n'ai pas autant de rides!!hihihi ah??ça te rassure pas???MDR Merci beaucoup!!!Ah oui, toi non plus, t'aimes pas la lavande, ça doit être dans les gènes!! Bisous<br /> ma poulette!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. Il est très joli ; avec pas mal de changement de couleurs ! Perso. lorsque je fais des cadeaux, pour rembourrer je mets des bonbons, des nougats.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est une bonne idée que de mettre quelques bonbons!!!Merci pour l'idée et merci pour les compliments!! ;-) Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Alors je t'imagine en père Fouras version schtroumpf grognon et du coup je rigole toute seule :-))<br /> Il est super mignon ce petit sachet, bravo. Je ne connaissais pas la senteur papier bulle, c'est nouveau... bon ok je sors...je retourne dans ma cuisine :-)<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Merci beaucoup!!Oui, c'est nouveau comme senteur, ça va faire un carton!!! (papier bulle...carton...pfffff on fait c'qu'on peut hein!!!) Gros bisous Manue!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon ... grâce au troisième indice j'avais trouvé !!! Mais c'est bien parce que tu m'avais posé des questions sur la lavande sur un de mes artciles ... LOL !!!!!!<br /> Très joli ton sachet !!! J'aime beaucoup !!!!<br /> Bravo à toi !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'es trop forte!!! :-) J'ai pensé à toi pendant que j'écrivais l'article!! ;-) Merci beaucoup!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />